Make up

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
tu m'as pas répondue...

Je suis moche pour certains , belle pour d'autres c'est au choix

mais pour moi je suis tout ce qu'il y a de plus naturel et le principal c'est que je m'assume telle que je suis, je me voile pas la face tout les matins en mettant un masque

et la beauté c'est une femme qui s'assume telle qu'elle est

hamdoulah, jamais de maquillage, jamais de brushing, ni coloration

telle que dieu m'a créer j'en suis satisfaite.

mais pour moi je suis tout ce qu'il y a de plus naturel et le principal c'est que je m'assume telle que je suis, je me voile pas la face tout les matins en mettant un masque

Bah tant mieux pour toi...

Pas lapeine de venir faire une leçon à celles qui en mettent

ps: avant que tu dises quoi que c soitje ne me maquille pas non plus.... je respecte juste celles qui le font!

Bah tant mieux pour toi...

Pas lapeine de venir faire une leçon à celles qui en mettent

ps: avant que tu dises quoi que c soitje ne me maquille pas non plus.... je respecte juste celles qui le font!

je n'ai pas dit que je ne les respecter pas

je parle de maquillage

et je dis que celles qui le font c'est parce qu'elles ont quelque chose a cacher

mais ca se saurat un jour ou l'autre

ca ne sert a rien de se voiler la face

Allah a dit "embelissez vous pour vos epoux"

Le Créateur lui même reconnait que la beauté ( ou non) qu il a créé est "embellissable"
et ici je ne parle pas de beauté, je dis

si une femme est belle on le voit que quand elle est au naturel

si elle epprouve le besoin de se maquiller c'est qu'il y a quelque chose qui cloche

Oui il y a des femmes pots de peinture, tags !

Si elles se trouvent moches demaquillées elles ont le choix et le droit de vouloir voir autre chose tt les matins qu un teint blafard et cadaverique !

Il s'agit pas de se voiler la face !

a ce compte la on met toute une abaya ( les habits embellissant !)

parole dune bomba maquillée:langue:

Tu as confirmé ce que je disais plus haut

je dis que sans ce n'est ps la meme chose

et tu le dis toi meme

'' embellissez vous ''

donc c'est bien ce que je dis au naturel ca n'a rien a voir

Tu parles de pot de peinture

pas moi

je parle de maquillage tout court

le fait ne serait ce que de mettre de l'anticerne c'est ps naturelle

Tu caches tes cernes

donc sans ca fait moche

sinon pourquoi en mettre ?

Et je ne dis pas qu'elles n'ont pas le choix ca n'a rien a voir

je dis et je repete que le fait de se maquiller exprime le fait de se trouver moche sans, c'est vouloir cacher quelque chose qui n'est pas beau , et le rendre avec ce maquillage plus beau qu'il n'est .

Toi par exemple

dans ta simple dernière phrase, tu dis

'' parole de bomba maquillée ''

mais pas bomba tout court..

sans maquillage pas de bomba

je ne vais pas tergiverser la dessus, celles qui se maquillent et celles qui ne se maquillent pas ne sont pas dupent, elles savent

d'ailleurs pas besoins de grandes phrases , le mot '' maquillage '' exprime toute la ruse par lui meme

salam

et tu le dis toi meme

'' embellissez vous ''

pas moi

Tu caches tes cernes

donc sans ca fait moche

je dis et je repete que le fait de se maquiller exprime le fait de se trouver moche sans, c'est vouloir cacher quelque chose qui n'est pas beau , et le rendre avec ce maquillage plus beau qu'il n'est .

Toi par exemple

je ne vais pas tergiverser la dessus, celles qui se maquillent et celles qui ne se maquillent pas ne sont pas dupent, elles savent

d'ailleurs pas besoins de grandes phrases , le mot '' maquillage '' exprime toute la ruse par lui meme

salam

ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi dans ce raisonnement , je ne recherche pas a te contredire !

je t'ai repondu sur des points precis d'ou ma double citation !

une femme qui ne se plait pas naturel peut s'embellir ...

je suis une femme qui ressent le besoin de se maquiller si toi tu arrives a te plaire ds le reflet de ton miroir d autre non voilà tout

mais personne ne te contredira pour dire que se maquiller c'est corriger , ameliorer ( sauf cas ou c'est plus du carnage maquillée!)

et oui je resigne "parole d"une bomba maquillée ":langue:

tu sais que y a des jours ou t'as pas bonne mine?
rien a voir avec la beauté!
un peu de blush avec un trait de khol ca fait pas de mal au naturel

je connais des filles qui se maquillent et sans elles sont aussi belles!

pas de brushing ni coloration, on peu se coiffer aussi? sans que ca ne fasse pas naturel?

si tu te maquilles pas ca ne regarde que toi.

J'utilise également que du MAC ou MUFE essentiellement ! J'adore !!! Ils font des choses pas mal... j'viens de commander 3 de leurs pinceaux chez mac avec une poudre ^^ Et demain, jvais me prendre une msf, un anti cerne et un crayon surement !

Mes secrets beautés, c'est avant tt avoir une belle peau, bien hydraté, démaquillé ect... ensuite je met de l'anticerne et une poudre matifiante car j'ai tendance à briller ...

En ce moment, je met du mascara bien noir et du rouge à levre rouge, j'aime bcp !

Sinon, y'a bcp de tuto sur youtube sur plusieurs styles de maquillages que j'aime bien !

Tu utilises quelle poudre matifiante????

et tu le dis toi meme

'' embellissez vous ''

pas moi

Tu caches tes cernes

donc sans ca fait moche

Toi par exemple

salam

C'est pas parce qu'on se maquille qu'on est moche ou qu'on se trouve moche... c'est pas parce qu'on veut s'embellir qu'on a une base moche...

De tte façon, une moche même avec maquillage restera moche... elle passera peut-etre au rang de potable si c'est une bne maquilleuse... mais c'est tt....

Une fille très belle maquillée, c'est qu'elle a aussi une belle base ;)

Et le maquillage, c'est comme aimer s'habiller, se vernir les ongles, se parfumer ect ect... c'est plus un soucis de coquetterie, plus qu'une envie de cacher un visage moche...
Tu utilises quelle poudre matifiante????

Select cheer pressé de chez mac... mais j'aime pas l'effet que ça fait.. ça fait ressortir les défauts et asseche la peau... là, jviens d'acheter la blod, elle est bien, matifie toute la journée quasiment, mais pas du tout couvrante, elle est transparente, elle ne fait que matifié... pr pas avoir le visage qui brille... (donc faut pas une peau 0 défauts.. à mettre sur une creme de jour pr éviter de briller)

J'ai envie de m'acheter une poudre compact de chez mufe, mais j'hésite... j'ai encore celle de chez mac, un fond de teint de chez mac loin d'etre fini et un autre de chez guerlain, j'arrive jamais à finir avant d'acheter aure chose :fou:

Tu mets laquelle toi ? tu as déja testé les poudre de mufe ?! Il me faut des avis positifs avant de me lancer ^^

Lol, je suis nouvelle sur le forum et ça m'énèrve de voir des hommes fourré leurs nez dans des trucs de filles, non mais sérieux ! Et en plus ils réagissent en premiers !!C'est écrit forum BladiNETTE les gars, du calme !

Retour