Tu as confirmé ce que je disais plus haut
je dis que sans ce n'est ps la meme chose
et tu le dis toi meme
'' embellissez vous ''
donc c'est bien ce que je dis au naturel ca n'a rien a voir
Tu parles de pot de peinture
pas moi
je parle de maquillage tout court
le fait ne serait ce que de mettre de l'anticerne c'est ps naturelle
Tu caches tes cernes
donc sans ca fait moche
sinon pourquoi en mettre ?
Et je ne dis pas qu'elles n'ont pas le choix ca n'a rien a voir
je dis et je repete que le fait de se maquiller exprime le fait de se trouver moche sans, c'est vouloir cacher quelque chose qui n'est pas beau , et le rendre avec ce maquillage plus beau qu'il n'est .
Toi par exemple
dans ta simple dernière phrase, tu dis
'' parole de bomba maquillée ''
mais pas bomba tout court..
sans maquillage pas de bomba
je ne vais pas tergiverser la dessus, celles qui se maquillent et celles qui ne se maquillent pas ne sont pas dupent, elles savent
d'ailleurs pas besoins de grandes phrases , le mot '' maquillage '' exprime toute la ruse par lui meme
salam
C'est pas parce qu'on se maquille qu'on est moche ou qu'on se trouve moche... c'est pas parce qu'on veut s'embellir qu'on a une base moche...
De tte façon, une moche même avec maquillage restera moche... elle passera peut-etre au rang de potable si c'est une bne maquilleuse... mais c'est tt....
Une fille très belle maquillée, c'est qu'elle a aussi une belle base
Et le maquillage, c'est comme aimer s'habiller, se vernir les ongles, se parfumer ect ect... c'est plus un soucis de coquetterie, plus qu'une envie de cacher un visage moche...
Tu utilises quelle poudre matifiante????
Select cheer pressé de chez mac... mais j'aime pas l'effet que ça fait.. ça fait ressortir les défauts et asseche la peau... là, jviens d'acheter la blod, elle est bien, matifie toute la journée quasiment, mais pas du tout couvrante, elle est transparente, elle ne fait que matifié... pr pas avoir le visage qui brille... (donc faut pas une peau 0 défauts.. à mettre sur une creme de jour pr éviter de briller)
J'ai envie de m'acheter une poudre compact de chez mufe, mais j'hésite... j'ai encore celle de chez mac, un fond de teint de chez mac loin d'etre fini et un autre de chez guerlain, j'arrive jamais à finir avant d'acheter aure chose
Tu mets laquelle toi ? tu as déja testé les poudre de mufe ?! Il me faut des avis positifs avant de me lancer ^^