Make up

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
les filles,

je suis une grande amatrice de maquillage, j'adore tout ce qui est make up, soin , je passe beaucoup de temps a me maquiller , coiffer, prendre soin de moi , car oui je rattrape les années perdu ou je ne ressemblai a rien ( ex obèse)

vos secrets maquillage ?

je suis contente pour toi rien de tel que d'accepter son corps de vivre en harmonie avec soi meme et de regagner confiance en soi après tant d'années donc profite au maximum fais toi belle...
Pour ce qui est de moi je mise bcp sur les yeux crayon noir et mascara
et sur le fond de teint et le blush pour un effet bonne mine
pour les lèvres je ne jamais de gloss je ne sais pas mais je supporte pas je le mange loool
donc je mets du labello fraise lol
voilà ça c mon look pour les sorties sinon pour tous les jours et pour le boulot je ne mets que de l'écran total teinté c tout
en effet étant célibataire j'attends de trouver mister X pour sortir le gros lot lol

Vous utilisez quel mascara ?

Moi j'ai un yves saint laurent, mais j'aime pas du tout .. Je préférais encore le jaune de gemey, jsais plus c quoi son nom.

j'en ai plein de plusieurs marques

mais j'utilise souvent le million de cils l'oréal
et j'ai toujours l'ancien de gemey je crois, le rose et vert
il est indémodable celui-ci! excellent en plus il fait bien noir

khattaft labratel safi.....jenniya,llah ister.
إنشاء الله عجبتكم
انا بخب اساسا زينب جدا شكرا حبيبتى
أحلى صور زيزي الحلوى
ghuoula...llah yster...elle perd des kilos quand elle se demaquille, la peau doit etouffer sous ces tonnes de platre et des couleurs incroyables...en plus elle plait, je vais mettre ca dans mon sujet de beaute!

إنشاء الله عجبتكم
أحلى صور زيزي الحلوى
ghuoula...llah yster...elle perd des kilos quand elle se demaquille, la peau doit etouffer sous ces tonnes de platre et des couleurs incroyables...en plus elle plait, je vais mettre ca dans mon sujet de beaute!

Ghooula ousketti...llah ister hada man9oul...lahl ichawahna.lol

cuty tu peux me conseiller un bon fond de teint ici

Tu as M.A.C...ou Bobby Brown...ils ont les meilleurs artists/produits.
on peut trouver le meilleur produit qui ira mieu avec ta peau.

إنشاء الله عجبتكم
أحلى صور زيزي الحلوى

tu as raté un commentaire important
حلو ...... وخاصه الصوره ام التاج الفرعوني ( الطاووس).. يسلمو
moi c cette photo avec le paon sur la tete qui ma terrorisée lol

cover fx je pense que c plus pour les peaux à problemes acnés taches

au debut ca a ete concu par des dermatologue pour les personnes qui presentent des grandes cicatrices profondes, brulures...Apres cela, ca a ete utilise de plus en plus au cinema (pour camoufler les tatouages entre autre)la tenue extreme waterproof, resistante aussi a la chaleur et lumiere, couvrance magnifique et tout ca dans une texture legere sans effet masque. Je l'ai beaucoup vendu, j'ai maquille aussi avec lors des evenements...Jiai encore les primers pour fdt, qui sont traitant (anti rides, anti acne, eclaircissants...)

je l'utilisais fach kount make up artist akhti...aussi du MAC, mais pour la tenue longue duree et surtout les primers, smashbox est le best...d'apres mon experience.

ca depend de ta peau ...pour moi MAC ca tient tte la journee.
cover fx je pense que c plus pour les peaux à problemes acnés taches

tayejini t9il cover fix....mais koul8a chnou tayji m3ah.

Retour