Malek Bounty le femen

En solidarité avec Amina la tunisienne, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer mais moi je vous jure que je n’arrête pas d'en rire !! :wazaa:

Pourquoi? non mais pourquoi il a fait ça?? devant son frigo en plus! un 3arbouch reste un 3arbouch! soit c'est un frigo, soit c'est la tête du ptit frère sur les photos "sérieuses"

Mais quelle honte ce type, quelle honte... D'où l'urgence de voir des maghrébins-français entrer en politique en masse pour remplacer ce genre de boulet. Razzy Hammadi est déjà un cran au dessus.

En solidarité avec Amina la tunisienne, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer mais moi je vous jure que je n’arrête pas d'en rire !! :wazaa:

Pourquoi? non mais pourquoi il a fait ça?? devant son frigo en plus! un 3arbouch reste un 3arbouch! soit c'est un frigo, soit c'est la tête du ptit frère sur les photos "sérieuses"

C'est pour cela que 3arbouche est un concept creux, qui n'a aucun sens et qui est fait pour tromper les gens. La véritable question est, est qu'il est musulman ou a un autre dine?
Ce type est un républicain, ce n'est pas un musulman.

C'est pour cela que 3arbouche est un concept creux, qui n'a aucun sens et qui est fait pour tromper les gens. La véritable question est, est qu'il est musulman ou a un autre dine?
Ce type est un républicain, ce n'est pas un musulman.

Il l'a déjà clairement déclaré qu'il n'était pas musulman, il ne s'en cache pas ! parait que pour lui "le saucisson et le pinard c'est un délice" !
Maintenant musulman ou pas, il fait tièp ce gars :eek:

Il l'a déjà clairement déclaré qu'il n'était pas musulman, il ne s'en cache pas ! parait que pour lui "le saucisson et le pinard c'est un délice" !
Maintenant musulman ou pas, il fait tièp ce gars :eek:

C'est un kfr donc il est normal qu'il fasse n'importe quoi, ce type n'a que les limites qu'il se fabriques lui meme.

Franchement vous le taclez sur son physique, sur le fait qu'il ait dit publiquement ne pas être musulman... mais il est où le problème? Il a rien fait de mal à ce que je sache.

(surtout que pour son âge, il est surement mieux conservé que beaucoup de monde)

Franchement vous le taclez sur son physique, sur le fait qu'il ait dit publiquement ne pas être musulman... mais il est où le problème? Il a rien fait de mal à ce que je sache.

(surtout que pour son âge, il est surement mieux conservé que beaucoup de monde)

Le but premier était de le tacler sur son affichage ridicule dans sa cuisine en soutien à Amina, c'est vrai qu'après une telle photo Amina va obligatoirement être graciée par les juges tunisiens! :confus:

J'approuve son intervention sur ce point.

Elle est un peu nulle son intervention, dans le sens où il se contredit totalement :

"Que des filles veuillent porter le voile, elles ont le droit, on est en démocratie. Qu'elles aillent dans une école privé. Mais il faut respecter l'école publique, l'école publique c'est "tout le monde paye des impots pour éduquer tout le monde", y'a un contrat minimum c'est de respecter tout le monde, y'a rien qui leur ai dû"

Alors soit il est complètement bête, et qu'il sous entend que les parents de ces filles voilées ne payent pas EUX d'impots comme tout le monde, Soit il faut qu'il revoit sa copie et ne plus utiliser des termes comme "démocratie, respecter tout le monde" dans la même phrase ! .... les Mots ont un sens :sournois:

quelqu'un peut m'espliquer car j'ai manque une episode la.

Elle est un peu nulle son intervention, dans le sens où il se contredit totalement :

"Que des filles veuillent porter le voile, elles ont le droit, on est en démocratie. Qu'elles aillent dans une école privé. Mais il faut respecter l'école publique, l'école publique c'est "tout le monde paye des impots pour éduquer tout le monde", y'a un contrat minimum c'est de respecter tout le monde, y'a rien qui leur ai dû"

Alors soit il est complètement bête, et qu'il sous entend que les parents de ces filles voilées ne payeront pas EUX d'impots comme tout le monde, Soit il faut qu'il revoit sa copie et ne plus utiliser des termes comme "démocratie, respecter tout le monde" dans la même phrase ! .... les Mots ont un sens :sournois:

Je pense que tu prends (volontairement ?) son intervention à l'envers, il parle de respecter tout le monde, c'est à dire de respecter les croyances et non croyances de chacun en n'affichant pas sa religion de façon ostentatoire dans le cadre de l'école publique. L'école publique n'est pas une terre de religion.

Mais bon, si ça tenait qu'à moi, les gosses auraient tous l'uniforme et puis basta.

ouiiiiiiiiiiiiii ...mais il ne doit pas être musulman non plus, parce que trouve moi un musulman à 21H40 au cinéma pdt le ramadan !!! :D

C'est pas un vigile ? :D

mince, habillé tout en noir j'ai cru que c'était un vigile de cinéma

mais non c'est un bon papa qui emmène ses enfants au cinoche rien à voir avec ramadan voyons

Oh et puis j'avais pas vu le titre du topic "Malek Bounty", ah bah c'est fin ça.

En gros un maghrébin est condamné à être musulman et défendre une cause musulmane sinon c'est un bounty.

Retour