Malek Bounty le femen

moi je pense qu'on vit à une époque d'hédonisme, où ce qui compte, c'est sa pomme, tant pis si la famille, le conjoint, les gosses en bave, l'essentiel, c'est mon plaisir

donc les gens sentent un malaise assez profond et se tourne vers la religion et tant qu'à faire, autant y'aller à fond, ce qui fait qu'on voit de plus en plus de religieux dans l'espace public
oui ya ça aussi, la société de consommation et de plaisir immédiat laisse pas mal de gens sur le coté

En solidarité avec Amina la tunisienne, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer mais moi je vous jure que je n’arrête pas d'en rire !! :wazaa:

Pourquoi? non mais pourquoi il a fait ça?? devant son frigo en plus! un 3arbouch reste un 3arbouch! soit c'est un frigo, soit c'est la tête du ptit frère sur les photos "sérieuses"

MDR, le grand frère ou le papa! pas le petit frere! :D

En solidarité avec Amina la tunisienne, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer mais moi je vous jure que je n’arrête pas d'en rire !! :wazaa:

Pourquoi? non mais pourquoi il a fait ça?? devant son frigo en plus! un 3arbouch reste un 3arbouch! soit c'est un frigo, soit c'est la tête du ptit frère sur les photos "sérieuses"
C'est pour cela que 3arbouche est un concept creux, qui n'a aucun sens et qui est fait pour tromper les gens. La véritable question est, est qu'il est musulman ou a un autre dine?
Ce type est un républicain, ce n'est pas un musulman.
C'est un maghrébin au service de l'entité illégale tu dois le préciser et
pour service rendu aux forces du mal jusqu'à maintenant ses maîtres lui "donnent" des petites récompenses au goût très amère comme jadis comme debouze et d'autres .

PS: Le peuple arabe tout comme le peuple berbère existent alors n'essaye pas
de le nier .

Il l'a déjà clairement déclaré qu'il n'était pas musulman, il ne s'en cache pas ! parait que pour lui "le saucisson et le pinard c'est un délice" !
Maintenant musulman ou pas, il fait tièp ce gars :eek:
Ou est le problème le fait qu'il ne croit pas ? est ce que tes séouds ou tes
émirs qui soutiennent les pires crimes en Syrie et ailleurs valent mieux que
lui ?

C'est un maghrébin au service de l'entité illégale tu dois le préciser et
pour service rendu aux forces du mal jusqu'à maintenant ses maîtres lui "donnent" des petites récompenses au goût très amère comme jadis comme debouze et d'autres .

PS: Le peuple arabe tout comme le peuple berbère existent alors n'essaye pas
de le nier .
Il est comme ça depuis sa naissance mais cela s'est aggravé .
Ou est le problème le fait qu'il ne croit pas ? est ce que tes séouds ou tes
émirs qui soutiennent les pires crimes en Syrie et ailleurs valent mieux que
lui ?
C'est pour cela qu'ils l'ont choisi comme le debouze et bien d'autres hommes et
femmes et ils sont à l'image de ceux qui sont invisibles depuis la nuit des temps .

Ah wé je me demandais de quoi tu étais atteint d'un message à l'autre mais là je viens de trouver, la schizophrénie ça se soigne Remake!

Elle est un peu nulle son intervention, dans le sens où il se contredit totalement :

"Que des filles veuillent porter le voile, elles ont le droit, on est en démocratie. Qu'elles aillent dans une école privé. Mais il faut respecter l'école publique, l'école publique c'est "tout le monde paye des impots pour éduquer tout le monde", y'a un contrat minimum c'est de respecter tout le monde, y'a rien qui leur ai dû"

Alors soit il est complètement bête, et qu'il sous entend que les parents de ces filles voilées ne payent pas EUX d'impots comme tout le monde, Soit il faut qu'il revoit sa copie et ne plus utiliser des termes comme "démocratie, respecter tout le monde" dans la même phrase ! .... les Mots ont un sens :sournois:
Et ceux là ?
**
17 décembre 2011

Loubavitch : entre polémique parisienne et affichage national

C'est un rituel annuel. Lors du vote du budget, les élus du Conseil de Paris s'empoignent sur la légitimité des subventions accordées par la Ville à une vingtaine de crèches confessionnelles, et notamment les crèches juives,(talmudique) qui accueillent un millier d'enfants. Mercredi 14 décembre, des subventions de plus de 2 millions d'euros ont été accordées à ces structures. Un financement jugé contraire au principe de laïcité par certains élus de gauche.

"Il n'est pas acceptable que la ville de Paris méprise ainsi la loi de 1905 et accorde, ni plus ni moins, 2,3 millions d'euros à des structures confessionnelles", en majorité des crèches d'obédience juive ou gérées par des associations loubavitch (orthodoxes), a déploré Danielle Simonnet, élue du PG, dont le groupe a voté contre.
Est ce que cela a changé ? qu'il donne son avis .

C'est parce que tu n'as pas de connaissance mais continue ton rôle tant que tu as la permission.

Ok je joue mon rôle et je te dis d'aller te faire soigner ou d'aller faire quelque chose de concret pour la communauté! c'est bien beau de condamner sur la toile, c'est encore mieux si tu allais condamner la manipulation sur le terrain!

Mon Dieu ... heureusement que le ridicule ne tue pas !

Il devrait faire un peu de musculation, au moins juste les pectoraux, là ça fait trop bizarre :p

Ok je joue mon rôle et je te dis d'aller te faire soigner ou d'aller faire quelque chose de concret pour la communauté! c'est bien beau de condamner sur la toile, c'est encore mieux si tu allais condamner la manipulation sur le terrain!
Ce ne sont pas les biens portants qui ont besoin de médecins et si un aveugle guide un aveugle tous les
deux tomberont dans une fosse avait dit le maître .Je ne suis pas communautariste .

Tout comme sa collègue tunisienne y'a pas de viandes ni de poitrine rien... C'est quoi leurs problèmes? Ils sont hermaphrodites et on doit subir leur crise?

Dernière édition:
Bon clairement ici sur bladi on en profite pour se moquer de lui parce qu'on ne l'aime pas à la base ("bounty"), mais y'a pas que ceux qui l'accusent d'être un beur de service qui vont trouver son geste ridicule ...

Franchement vous le taclez sur son physique, sur le fait qu'il ait dit publiquement ne pas être musulman... mais il est où le problème? Il a rien fait de mal à ce que je sache.

(surtout que pour son âge, il est surement mieux conservé que beaucoup de monde)

Et après ca chouine "môman les français sont islamophobes" alors que ça bombarde à coup de bougnoules, kouffar, bounty et compagnie. Quand c'est pas les youpins ... :rolleyes:

C'est plus une poutre dans l'oeil là, c'est carrément un pilône de chantier.

Et après ca chouine "môman les français sont islamophobes" alors que ça bombarde à coup de bougnoules, kouffar, bounty et compagnie. Quand c'est pas les youpins ... :rolleyes:

C'est plus une poutre dans l'oeil là, c'est carrément un pilône de chantier.

On ne va pas être systématiquement d'accords avec une personnalité politique sous prétexte qu'elle à des origines ethnique similaire à la notre.

Des tacles sur le physique il y en a tous les jours par tout individus (Holland le flamby, Sarko le nain etc...) je ne vois pas pourquoi subitement lorsque c'est sur un "arabe" cela justifie directement l'islamophobie ou le racisme.

On ne va pas être systématiquement d'accords avec une personnalité politique sous prétexte qu'elle à des origines ethnique similaire à la notre.

Des tacles sur le physique il y en a tous les jours par tout individus (Holland le flamby, Sarko le nain etc...) je ne vois pas pourquoi subitement lorsque c'est sur un "arabe" cela justifie directement l'islamophobie ou le racisme.

Tu n'as pas compris mon intervention: les premiers à crier à l'islamophobie sont les premiers à utiliser des termes xénophobes et/ou racistes je cite: " bougnoule, kouffar, bounty ..." et je pourrais en citer bien plus dans tout Bladi !

Que ce soit ses idées que l'homme en lui même a vrai dire j'm'en bas le coquillard, ce que je relève c'est le racisme lattant de certains alors qui usent des même bassesses que celles qu'elle dénoncent ...

La paille dans l'oeil du voisin ... toussa toussa

:rolleyes:

Tu n'as pas compris mon intervention: les premiers à crier à l'islamophobie sont les premiers à utiliser des termes xénophobes et/ou racistes je cite: " bougnoule, kouffar, bounty ..." et je pourrais en citer bien plus dans tout Bladi !

Que ce soit ses idées que l'homme en lui même a vrai dire j'm'en bas le coquillard, ce que je relève c'est le racisme lattant de certains alors qui usent des même bassesses que celles qu'elle dénoncent ...

La paille dans l'oeil du voisin ... toussa toussa

Bougnoule je veux bien, mais kouffar c'est pas raciste, en tous cas kouffar se traduis par "mécréant" qui lui même veut dire "non croyant" en ce qui concerne Malek c'est plus une éloge pour lui qu'une insulte vue qu'il n'est pas croyant.

Quand à bounty c'est plus similaire à du larbinisme ou à l'arabe ou le noir de service qu'à du racisme, c'est une personne qui pour les intérêts de son parti tape sur sa propre communauté pour se valorisé, en ce qui concerne Malek, il doit taper sur certains arabes mais pas tous crédo gauchiste oblige.

Bougnoule je veux bien, mais kouffar c'est pas raciste, en tous cas kouffar se traduis par "mécréant" qui lui même veut dire "non croyant" en ce qui concerne Malek c'est plus une éloge pour lui qu'une insulte vue qu'il n'est pas croyant.

Quand à bounty c'est plus similaire à du larbinisme ou à l'arabe ou le noir de service qu'à du racisme, c'est une personne qui pour les intérêts de son parti tape sur sa propre communauté pour se valorisé, en ce qui concerne Malek, il doit taper sur certains arabes mais pas tous crédo gauchiste oblige.

Bougnoule c'est raciste ...

Kouffar dans le contexte ou il est utilisé nous savons très bien toi comme moi la connotation ultra péjorative du mot ...

Bounty c'est raciste ...

Je suis désolé, on ne crie pas à l'islamophobie quand on est soit même raciste

Bougnoule c'est raciste ...

J'ai pas dis le contraire.

Kouffar dans le contexte ou il est utilisé nous savons très bien toi comme moi la connotation ultra péjorative du mot ...

C'est pas faux, c'est pour ça qu'il faut constamment rappeller à ceux qui l'utilise que "kouffar" n'est pas une insulte pour les non croyants ou les apostates.

Bounty c'est raciste ...

Pour moi pas vraiment, cela s'apparente plus à du larbinisme qu'à du racisme. Enfin sa dépend comment on l'entends.

Je suis désolé, on ne crie pas à l'islamophobie quand on est soit même raciste

L'islamophobie n'est pas du racisme, même si cela peut naître d'un rejet de la culture arabe.

C'est pas faux, c'est pour ça qu'il faut constamment rappeller à ceux qui l'utilise que "kouffar" n'est pas une insulte pour les non croyants ou les apostates.

On est d'accord. Le mot kouffar ne me pose pas de problème tant qu'il est utilisé dans son sens premier: non croyant. Mais sur Bladi, le mot kouffar est clairement utilisé comme une insulte, une connotation péjorative et rabaissante.

Pour moi pas vraiment, cela s'apparente plus à du larbinisme qu'à du racisme. Enfin sa dépend comment on l'entends.

N'est ce pas pire que de dire à un maghrébin: tu es un vendu, un larbin, "une ****" ? ca reste une insulte qui tire son sens dans l'origine ethnique et culturelle de la personne.

L'islamophobie n'est pas du racisme, même si cela peut naître d'un rejet de la culture arabe.

Oui c'est vrai mais c'est bonnet blanc et blanc bonnet: l'un est tout autant perfide et condamnable que l'autre.

On est d'accord. Le mot kouffar ne me pose pas de problème tant qu'il est utilisé dans son sens premier: non croyant. Mais sur Bladi, le mot kouffar est clairement utilisé comme une insulte, une connotation péjorative et rabaissante.

Je sais.

N'est ce pas pire que de dire à un maghrébin: tu es un vendu, un larbin, "une ****" ? ca reste une insulte qui tire son sens dans l'origine ethnique et culturelle de la personne.

**** c'est pas raciste larbin et vendu non plus, il désigne un comporte qui consiste à valorisé une communauté en tapant sur une autres (le plus souvent le vendu la **** intellectuel ou le larbin est issue) sans ce soucier du mal que l'on fait.

Oui c'est vrai mais c'est bonnet blanc et blanc bonnet: l'un est tout autant perfide et condamnable que l'autre.

Pas tout à fait, il y a des islamophobes non raciste, et des raciste qui, par extension sont islamophobie car faisant parti de la culture d'une race pour laquelle ils ont une aversion.

Son geste est bête, mais je ne peux pas le détester contrairement à beaucoup de gens ici, qui semblent ne s’intéresser qu’à la religion. Fermez les yeux et trouvez-moi les personnalités du PS qui sont vraiment de gauche. Il y a lui, Montebourg, et... et... Faut les chercher, car ce n’est pas évident à trouver.

Retour