J'ecris pour vous expliquer se que je vis actuellement. Je suis très déçu du mariage, voila je suis sortis 7ans avant de me marier avec mon mari,on était très heureux, la sa fait 2ans que l'on est marié et depuis rien ne va entre nous, j'ai découvert que mr avait créer un Facebook 3 mois apres s'être marié avec moi et qu'il parlait régulièrement avec une fille qui voulait sortir avec lui, je lai découvert 1 an apres par hasard et la c'était la fin du monde pour moi j'ai été tellement déçu, moi ki avait une confiance folle en lui. jetait enceinte de ma fille qui aujourd'hui a 7 mois, j'ai voulu le quitter et partir mais jnen est pas eu la force. Je lui est ensuite dit que jessaierai doublier pour qu'on puisse reprendre notre vie d'autrefois. Apres avoir vu kil avai réussi a me cacher toute c chose pendant 1an j'ai fini par me méfier de lui et me mettre a tout surveiller.et g une fois de plus découvert un autre compte Facebook . Jsui désespérer, je suis mal et ne sais plus koi faire. Que dois je faire?