Malheureuse depuis le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maroquinaa
  • Date de début Date de début
A part à ma mère, je ne ferais jamais confiance à 100% à quelqu'un... c'est impossible...

Je comprends c'est la seule personne en qui tu as confiance pour l'instant, mais je te souhaite tout de même un jour, de faire confiance en l'Autre.
Ce n'est pas une vie sinon,tjrs vivre avec des doutes, des suspicions.

moi je dis tant pis pour le romantisme.
j'ai vu qu'ils venaient d'inventer une machine pour se rouler des pelles à distance, bientôt on vivra chacun dans un tiroir à tout faire à distance.

Je l'ai vu ce truc, mdr !! Je ne sais plus si c'est chinois ou japonais ?
Y'avait aussi une autre machine après :rolleyes:

T'es sûr que tu n'es pas une femme agée ou une grand mere sage avec ces bon conseils que tu donnes vraiment je reste sans mot émerveillée par tes conseils seule une mere sage qui a tant vecue et tant vu et enduré qui pourrait avoir ce genre de conseils et voit les problèmes comme tu les voit bravo!

Vous avez passé 7 ans avant mariage et il a fini par t'épouser ; ceci est un signe que ce mec t'aime et prend au sérieux votre lien.

Tu as dit une fille qui voulait de lui et pas lui qui voulait de cette fille ; franchement, je ne vois le moindre problème là... excepté ta jalousie et tes craintes excessives qui doivent être contrôlées avant que ça se soit trop tard.

au point de m'appeler sans arrêt pour me demander avec qui j'étais et de mettre constamment en doute ce que je lui disais, au point faire constamment des crises et des déprimes pour que je coupe les ponts avec les amies ...
une fois mon père et mon petit frère sont venu du Maroc chez moi alors elle a du retourner chez elle et me faisais des crises parce que je passais plus de temps avec eux qu'avec elle. tu te rends compte ? jalouse de ma famille ? remarque elle était même jalouse de ma guitare c'est te dire.

La chieuse par excellence !! :eek:
t'as tenu combien de temps avec ??

Salut

bien je suis deja desoler pour cette situation dans la quel vous ete pour l instant mais le probleme que vous avez aujourd hui et un peux de t as faute car tu sais 7 ans avec quelqu un sans mariage c4est enorme vue que vous avez vecu au temps d annee ensemble sans aucune obligation et 7 ans apres vous vous decider de vous marier la ca devient dangereux pq parce que vous avez deja tout partager pendant c4est 7 annee et maintenant vous devez vivre comment vivai nos grand parent malheureusement un conseil essai de discuter avec lui tranquillement ou partez en voyage une semaine en tete a tete pour essayer de vous retrouver
bon courage dieu et grand

Salam a tous!!

Je viens a mon tour vous faire part de mon probleme depuis que je suis mariee avc mon cher et tendre.*
Ns sommes maries depuis bientot deux ans et je compte sur les doigts d'une main, les moments paisibles de notre vie de couple.*
Nous avons tout pour etre heureux et pourtant, nous n'y arrivons pas ou plus.
Notre probleme est qu'il me fuit.*
Depuis que nous sommes maries nous avons du nous installer à 150km de nos parents. Il a ete mute ds cette region, etant une femme qui aime son epoux ni une ni deux je l'ai suivi. Il occupe un emploi qui lui permet detre souvent libere dans la semaine et durant les vacances scolaires. Du coup tout les weeks end, il fonce chez ses parents, au debut etant sans emploi, je le suivai contre coeur mais je le suivai! *Sur place, cad chez mes beaux parents, je ne me sentais pas a l'aise mes beaux parents etait a l'oppose de mon style de vie et des relations que j'avais avc mes parents, idem pr le sens de l'hospitalite. Je me retrouvais à faire les taches menageres et à attendre que mon epoux soit disponible. Nous avons vecu de cette maniere plus de 7 mois. Le vendredi etaait pour moi source de crise et d'angoisse, je trouvais tout les moyens possibles et imginables pour tenter d'esquiver le depart chez leq beaux parents! Nous n'avions aucune intimite alors que nous etions jeunes maries. Lorsque je souhaitais aller dormir chez mes parents s'etait la guerre civile entre nous et mon mari m'ignorait tout le week end. Lasser de ces prises de tete et hamdoulah j'ai retrouve un emploi, et un pretexte solide pour eviter de rentrer. Je m'etais en avant le fait que je devais ranger la maison, que j'etais fatiguee, ... Il ralait mais s'en allait chez ses parents me laissant dodo seule tout le week end. Au debut il avait des remords rentrait le lendemain soir puis au fil du tempq rentrait le dimanche soir. Nous
Avons realiseq plusieurs reunions de couples ou nous mettions leq choses à plat. Je m'efforcais de trouver des terrains d'entente, on rentre un week end sur 2 ect mais au final il respectait nos engagements une semaine puis le
Naturel revenait au galop. Les arguments donnes pour rentrer je dois bricoler avc mn frer, je dois aller aider tel ou tel personne... Des arguments tjs plus solides les uns que les autres.*
Un des nombreux arguments mis en avant par mon mari, est le fait que le week end nous ne faisions rien. J'avais beau lui expliquer que pour moi mm m'ennuyer avec lui, à ces cotes, etait unenbonne activite, il ne l'entendait pas. J'ai essaye de proposer des activites mais l'aspect monetaire a ete mis en avant par ce dernier.
Lorsqu'il est avc moi, je sens bien qu'il n'est pas heureux malgre qu'il me dit qu'il m'aime à la folie et me temoigne des preuves d'amour la semaine.*
Mais ca ne me suffit pas, je vis cette situation depuis pres de deux ans et nes choses ne semble pas vouloir evoluer. Je ne sais plus quoi faire. Je suis seule dans un
Departement oü je n'ai aucuns amis ou amies.*
Je suis desesperee je l'aime mais je ne supporte plus cette situation, j'ai parle et reparle mais j'ai l'impression il mecoute et la minute dapres il a tout oublie!*

Retour