la première semaine était super, on n'est quasiment pas sortis de chez elleah ah ah dis-moi que ça a duré une semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la première semaine était super, on n'est quasiment pas sortis de chez elleah ah ah dis-moi que ça a duré une semaine
la première semaine était super, on n'est quasiment pas sortis de chez elle
3tini la recette dial l'7echma rah ma3endichkon te 7chame ya si pogoss
3tini la recette dial l'7echma rah ma3endich
Faut le castré cui-là
Lol, je promet que c'est pas du plagiat!
ps: Ravie de savoir que tu es encore vivante miss Tanja?!
A part à ma mère, je ne ferais jamais confiance à 100% à quelqu'un... c'est impossible...
moi je dis tant pis pour le romantisme.
j'ai vu qu'ils venaient d'inventer une machine pour se rouler des pelles à distance, bientôt on vivra chacun dans un tiroir à tout faire à distance.
ndouwez 3endek simana bash 7ta nti matkhorjish men dar ?aji, te gouwaze chi simana 3andi, 3andé koulchi 7ram, koulchi 7chouma
t'as vu ? il va ressembler à rien le monde de demainJe l'ai vu ce truc, mdr !! Je ne sais plus si c'est chinois ou japonais ?
Y'avait aussi une autre machine après
Vous avez passé 7 ans avant mariage et il a fini par t'épouser ; ceci est un signe que ce mec t'aime et prend au sérieux votre lien.
Tu as dit une fille qui voulait de lui et pas lui qui voulait de cette fille ; franchement, je ne vois le moindre problème là... excepté ta jalousie et tes craintes excessives qui doivent être contrôlées avant que ça se soit trop tard.
facebook a été inventé pour les gens civilisés, pas les rebeu(e)s, pourtant c'est eux qui l'utilisent le plus j'ai l'impression
mdr ! j'adoreEt les rebeus ne sont par définition pas civilisés? Aji akhouya nta jay menn souwid ba3da?
mdr ! j'adore
au point de m'appeler sans arrêt pour me demander avec qui j'étais et de mettre constamment en doute ce que je lui disais, au point faire constamment des crises et des déprimes pour que je coupe les ponts avec les amies ...
une fois mon père et mon petit frère sont venu du Maroc chez moi alors elle a du retourner chez elle et me faisais des crises parce que je passais plus de temps avec eux qu'avec elle. tu te rends compte ? jalouse de ma famille ? remarque elle était même jalouse de ma guitare c'est te dire.
Comme de par hasard, dès le mariage consommé, c'est la catastrophe.
Après 7 ans passé de fréquentations dans le bonheur
Quelle est l'explication?
deux mois plus un mois pour se séparer complétement.La chieuse par excellence !!
t'as tenu combien de temps avec ??
surement, c'est IbnouCid quand mêmeFranchement j'avoue, il doit y avoir du second degré qui m'est passé par dessus la tête parce que ça ne ressemble pas trop à IbnouCid de dire ce genre de choses...
surement, c'est IbnouCid quand même
Franchement j'avoue, il doit y avoir du second degré qui m'est passé par dessus la tête parce que ça ne ressemble pas trop à IbnouCid de dire ce genre de choses... ::
Ah ouais tu crois ? :lan-gue:
Ana kent f'stockholm ghire se8ra li dazte ... Raki civilisée mat khafiche rud ent:
Je sais mais moi je ne suis pas rebeue :m:
Mneene kounti f Stockholm, imta t7ere9ti wenta mderre9 3la chemch sett ch8our fel3ame