Malika Sorel sur la laicité...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
http://www.youtube.com/watch?v=h5ziE6C9r4Q&feature=fvwrel

Je la cite :

"il faut renvoyer les femmes voilée"

"on favorise les gens du Sud par rapport aux européens de souche"

"les gens des cités sont violent"

En date du 4 septembre 2009, elle fut nommée, par Nicolas Sarkozy:D, membre du Haut Conseil à l'intégration....

On comprend mieux alors pourquoi l'integration marche si mal en France...

J'ai pas vu la vidéo, pas envie d'avoir la nausée.

J'ai juste lu les propos que tu as repris.

Elle est juste RACISTE et on l'on met dans un haut conseil à l'intégration??? C'est comme si tu mettais Al qardaoui DJ à Ibiza!

Mais malika, c'est une arabe à la base?

Je la cite :

En date du 4 septembre 2009, elle fut nommée, par Nicolas Sarkozy:D, membre du Haut Conseil à l'intégration....

faut pas sortir les phrases de leur contexte... par exemple, renvoyer les femmes voilées c'est pas renvoyer les gens dans leur pays, mais licencier un medecin d'un hopital si elle s'obstine à porter le voile...

il y a des lois, avec lesquelles on peut ne pas être d'accord... mais il faut les respecter, et s'engager ou militer pour qu'elles changent plutot que de passer outre... rien de choquant

par contre les gens des cités qui montent vite en pression c'est un peu abusé... bon, un exemple d'intégration réussi dirons-nous

faut pas sortir les phrases de leur contexte... par exemple, renvoyer les femmes voilées c'est pas renvoyer les gens dans leur pays, mais licencier un medecin d'un hopital si elle s'obstine à porter le voile...

il y a des lois, avec lesquelles on peut ne pas être d'accord... mais il faut les respecter, et s'engager ou militer pour qu'elles changent plutot que de passer outre... rien de choquant

par contre les gens des cités qui montent vite en pression c'est un peu abusé... bon, un exemple d'intégration réussi dirons-nous

oui, c'est pas comme s'il y avait eu des émeutes en 2005 :rolleyes:

Elle est juste RACISTE et on l'on met dans un haut conseil à l'intégration??? C'est comme si tu mettais Al qardaoui DJ à Ibiza!

Je connais le personnage, pire que Marine LE PEN, pour l'immigration zéro concernant les pays du Maghreb, tous les problèmes de la France viennent de l'immigration extra -européen. Oui une Arabe qui a vécu en Algérie et qui s'est trouvé un français de souche et qui par loyauté veut devenir plus français que le français d'ou ça dureté d'analyse envers les étrangers et les fils d'immigré et je passe sur ces commentaires sur le hallal, mosquées, voile...une Zemmour au féminin.

Je connais le personnage, pire que Marine LE PEN, pour l'immigration zéro concernant les pays du Maghreb, tous les problèmes de la France viennent de l'immigration extra -européen. Oui une Arabe qui a vécu en Algérie et qui s'est trouvé un français de souche et qui par loyauté veut devenir plus français que le français d'ou ça dureté d'analyse envers les étrangers et les fils d'immigré et je passe sur ces commentaires sur le hallal, mosquées, voile...une Zemmour au féminin.

Merci,

Ah oui, c'est bien une arabe, elle a un accent à couper au couteau :eek:

Je la cite :

Dans cette énumération, il n'est même pas question de religion!!!!

Colonisée du vagin mais aussi du cerveau apparament,
avec sa tête de bouzoulouf elle se prend pour Marie-Antoinette :D,
elle a vite oublié qu'elle dormais sur des peaux de mouton quand elle était petite

c'est ça espère toujours!

Oui! C'est la femme d'Alain Sorel, proche de Dieudonné et du FN également. :prudent:

Hallucinant de voir cette femme traitée de raciste... elle est juste très ferme quant aux lois de la république française. Et C'est complètement hypocrite de la part de boptiprince de la clouer au pilori en citant 3 phrases hors contexte. Ce genre de réaction me rappelle les réactions des hystériques juifs: si vous êtes contre nous alors vous êtes racistes...trop facile

Je la cite :

salam

elle a dit ça? renvoyer d'ou?

ça me déçois...Malika

c est toi qui interprète mes choses à ta sauce....et je m'en en fiche comme de l'an 40 ;)

enfin un doiscours qui tient la route
les gens en ont marre de voir des marocains assites de la societe , traficant de drogue , profiteur s, criminels , mariage blanc etc ..
ils remplissent les prisons ,
il faut nettoyer un peu tt ca

Je la cite :

Une extremiste lacaïcarde...

Sinon elle qui parle sans cesse d'égalité elle devrait commencer par ne pas faire de généralités sur les citoyens français issus des quartiers populaires

Une extremiste lacaïcarde...

Sinon elle qui parle sans cesse d'égalité elle devrait commencer par ne pas faire de généralités sur les citoyens français issus des quartiers populaires

Ce discours n'a rien à faire avec la laïcité.

Il existe plusieurs "associations/mouvements" qui s'autoproclament laïques mais qui oublient bizarrement le respect des religions....et tiennent des propos extrêmes.

Rien d'illégal.

N'importe qui peut créer un mouvement social, ou un mouvement religieux, ou un mouvement XXXXX....

P.S. : la France est laïque et pourtant le Président reçoit régulièrement les autorités des cultes relatifs aux principales religions de France.

Ce discours n'a rien à faire avec la laïcité.

Il existe plusieurs "associations/mouvements" qui s'autoproclament laïques mais qui oublient bizarrement le respect des religions....et tiennent des propos extrêmes.

Rien d'illégal.

N'importe qui peut créer un mouvement social, ou un mouvement religieux, ou un mouvement XXXXX....

P.S. : la France est laïque et pourtant le Président reçoit régulièrement les autorités des cultes relatifs aux principales religions de France.
Oui c'est plus un discours politique qui transmet certaines valeures, mais je la suit pas sur le faire de vouloir faire disparaitre les signes religieux, je vois pas en quoi ils posent problèmes

Mais je trouve que ça démagogie sur les quartiers populaire est vraiment contradictoire avec le reste de son discours

Je la cite :

Elle fait partie de riposte laïc ! ceci expliquant cela, c'est une larbin :

http://www.youtube.com/watch?v=HH5fVD-1_I4

Suffit juste de remplacer les riches par les laïciste et vous avez une description de Miss larbin 2009...

Oui c'est plus un discours politique qui transmet certaines valeures, mais je la suit pas sur le faire de vouloir faire disparaitre les signes religieux, je vois pas en quoi ils posent problèmes

Mais je trouve que ça démagogie sur les quartiers populaire est vraiment contradictoire avec le reste de son discours

Elle sait ce que les Français croit, elle leur dit que la source des problème est là où sa arrange l'opinion publique (islam, immigration cité...) plutôt que là où il sont vraiment (république hypocrite, démocratie à géométrie variable, laïcisme etc...).

Quand tu veut choper le poisson, au bout de l'hameçon tu mets un leurre...

une gamine qui ne connait rien et qui est propulsée dans des fonctions qu'elle ne mérite pas

En même temps c'est du Sarko système !

"Bonjour Malika ! donner moi une bonne raison de vous prendre dans la politique Française !"

"J'aime pas les étranger, nos problèmes viennent des immigrés et uniquement d'eux et je pisse sur l'islam !"

"PUNAISE ! C'EST BON VOUS ÊTES PRISE MALIKA !!!! :D"

Retour