Malika Sorel sur la laicité...

En même temps c'est du Sarko système !

"Bonjour Malika ! donner moi une bonne raison de vous prendre dans la politique Française !"

"J'aime pas les étranger, nos problèmes viennent des immigrés et uniquement d'eux et je pisse sur l'islam !"

"PUNAISE ! C'EST BON VOUS ÊTES PRISE MALIKA !!!! :D"

salam

c'est ce qu'elle pense? :(

Elle sait ce que les Français croit, elle leur dit que la source des problème est là où sa arrange l'opinion publique (islam, immigration cité...) plutôt que là où il sont vraiment (république hypocrite, démocratie à géométrie variable, laïcisme etc...).

Quand tu veut choper le poisson, au bout de l'hameçon tu mets un leurre...
Oui elle fait de la démagogie, peut être qu'elle y crois vraiment, malhereusement il y en a des deux côtés, je pense à Dieudonné etc... qui font exactement la même chose dans le sens inverse pour "l'autre catégorie de français"

Oui elle fait de la démagogie, peut être qu'elle y crois vraiment, malhereusement il y en a des deux côtés, je pense à Dieudonné etc... qui font exactement la même chose dans le sens inverse pour "l'autre catégorie de français"

Tu sais, quand tu vois que on interdit la burqa pour des raisons de "sécurité anti-terroriste" (incline toi...) alors que le gouvernements prête c'est bâtiments officiel pour que la LDJ s’entraîne au combat, c'est là que tu constate que la France c'est plus un pays, mais un dom tom Israëlien...

Tu sais, quand tu vois que on interdit la burqa pour des raisons de "sécurité anti-terroriste" (incline toi...) alors que le gouvernements prête c'est bâtiments officiel pour que la LDJ s’entraîne au combat, c'est là que tu constate que la France c'est plus un pays, mais un dom tom Israëlien...
Non, c'est plutôt que certaines institutions juives ont beaucoup d'influence, il me semble que Chirac était du côté palestinien...

Tu vois c'est la même chose des deux côtés, préjugés et généralisation, d'un côté les musulmans islamisent le pays, il faut les arrêter, de l'autre, les israéliens, sionnistes contrôlent tout, il faut les arrêter...

Tu as tout faux....

Ou bien tu le fais exprès ou bien tu es mal informé.

Yasser Arafat s'est fait soigner à Paris....et y est décédé.

Lors de l'invasion israélienne du Liban, Arafat et les pontes de l'OLP étaient coincés dans le Nord Liban. Ce sont des navires français envoyés par le gouvernement français qui les ont sorti de là.

La France a toujours eu de bons contacts avec les autorités des pays arabes.

Tu as tout faux....

Lors de l'invasion israélienne du Liban, Arafat et les pontes de l'OLP étaient coincés dans le Nord Liban. Ce sont des navires français envoyés par le gouvernement français qui les ont sorti de là.

Il confond instutions qui ont de l'influence avec l'Etat Israelien

Ca serait comme dire que l'Arabie Saoudite contrôle la France car les groupe comme forzane alizza existent, enfin existait...

Il confond instutions qui ont de l'influence avec l'Etat Israelien

Ca serait comme dire que l'Arabie Saoudite contrôle la France car les groupe comme forzane alizza existent, enfin existait...

L'ancien Président a pris ses congés au Maroc. Le Ministre de l'intérieur vient d'y passer.....et le Roi est toujours le bienvenu en France.

Le Ministre des Affaires étrangères vient de passer à Alger.

M.A.M. était très souvent en Tunisie.

Des chefs d'état comme le Qatar, la Libye, .... ont été reçus à Élysée.

Des millions de maghrébins viennent s'installer en France....et souvent définitivement.

Non, c'est plutôt que certaines institutions juives ont beaucoup d'influence, il me semble que Chirac était du côté palestinien...

Tu vois c'est la même chose des deux côtés, préjugés et généralisation, d'un côté les musulmans islamisent le pays, il faut les arrêter, de l'autre, les israéliens, sionnistes contrôlent tout, il faut les arrêter...

Les musulmans veulent rien islamisé du tous ! avant le 11 septembre et la loi de 2004 on embêter personne.

Tu as tout faux....

SI ce que tu dit est vrai, alors pourquoi on prête des bâtiments officiel à la LDJ pendant que l'on interdit la burqa pour des raison anti-terroriste ? vas-y explique moi un petit peu !

Si je te dit que je suis le fondateur de la LDA (ligue de défense arabe) et que je demande des bâtiments officiel pour entraîné mes gars, que la France me les prête sa va pas te choqué ?

Qui accorde de l'importance à ce que pense cette dame?

Déjà qu'on a T.R., C.F., Jamel, Finkielkraut, B.H.L., Zemmour, .....et moi et moi. :)

Ces idées trouve echos depuis le quiquennat de Sarko, la preuve en est qu'il l'avait engagé, elle est issue du mouvement "riposte laïc" qui est une association d'athéistes intégriste en faite...

Ces idées trouve echos depuis le quiquennat de Sarko, la preuve en est qu'il l'avait engagé, elle est issue du mouvement "riposte laïc" qui est une association d'athéistes intégriste en faite...

Si tu crois que Sarko trouvait son inspiration chez cette dame....alors je comprends mieux tout ce que tu écris.

Surtout ne change rien!

Regarde le CV de cette dame et tu verras qu'elle n'est ni idiote ni raciste.

Puis tu chercheras quel mandat politique elle exerce (ou a exercé) dans un gouvernement, à l'Assemblée Nationale ou à l’Élysée. ;)

Je m'en fout de son CV ! les propos tenus ne peuvent pas être annihiler par son CV ! c'est pas parce que sur mon CV il est écrit autant d'années d'expérience en tel domaine que je peut me permettre de rabaisser les nouveaux du dit domaine ou ceux qui on un statut inférieur au miens sur le plan des responsabilités.

Je m'en fout de son CV ! les propos tenus ne peuvent pas être annihiler par son CV ! c'est pas parce que sur mon CV il est écrit autant d'années d'expérience en tel domaine que je peut me permettre de rabaisser les nouveaux du dit domaine ou ceux qui on un statut inférieur au miens sur le plan des responsabilités.

T'es pas obligé de l'aimer. Ni même de l'admirer.

A mon avis elle s'en tape. :)

Est-ce que les autorités savaient que c'est la LDJ qui a loué ce bâtiment? N'importe qui peut louer une salle et s'entraîner au krav maga ou faire du macramé.

Par ailleurs, en France, il est possible de provoquer une émeute parce que les lois ne s'appliqueraient pas à certains musulmans, tabasser des policiers, relâcher les agresseurs pour ne pas fâcher la communauté en ce Saint Mois de Ramadan.

Conclurais-tu que la France est un Dom-Tom de l'Arabie Saoudite?

SI ce que tu dit est vrai, alors pourquoi on prête des bâtiments officiel à la LDJ pendant que l'on interdit la burqa pour des raison anti-terroriste ? vas-y explique moi un petit peu !

Si je te dit que je suis le fondateur de la LDA (ligue de défense arabe) et que je demande des bâtiments officiel pour entraîné mes gars, que la France me les prête sa va pas te choqué ?
Il s'agit de l'influence de la LDJ, comme le CRIF, ça n'a aucun rapport avec la France qui serait devenu un territoire Israelien, bien que Dieudonné quand il dit cela il a ses raisons vu le traitement médiatique dont il a eu droit

Est-ce que les autorités savaient que c'est la LDJ qui a loué ce bâtiment? N'importe qui peut louer une salle et s'entraîner au krav maga ou faire du macramé.

Par ailleurs, en France, il est possible de provoquer une émeute parce que les lois ne s'appliqueraient pas à certains musulmans, tabasser des policiers, relâcher les agresseurs pour ne pas fâcher la communauté en ce Saint Mois de Ramadan.

Conclurais-tu que la France est un Dom-Tom de l'Arabie Saoudite?

oui .

Je n'ai jamais dit le contraire, je te parlais des clichés dans l'inconscient collectif

Justement c'est ça le problème ! sous prétexte que certains ce réclame républicain démocrate et laïc le problème vient forcément des autres, pas d'eux même...c'est valable également pour les musulmans, mais avant le 11 septembre et 2004, les musulmans n'embêter personne.

Il s'agit de l'influence de la LDJ, comme le CRIF, ça n'a aucun rapport avec la France qui serait devenu un territoire Israelien, bien que Dieudonné quand il dit cela il a ses raisons vu le traitement médiatique dont il a eu droit

Je suis désolé mais Dieudonné ou pas Dieudonné, je trouve hypocrite de prêter des salles pour la LDJ qui est interdite en Israël même et au USA pour ensuite parler de terrorisme pour interdir la burqa...

Les mecs savent plus quoi inventé pour se justifier qu'ils en deviennent paradoxal.

Je suis désolé mais Dieudonné ou pas Dieudonné, je trouve hypocrite de prêter des salles pour la LDJ qui est interdite en Israël même et au USA pour ensuite parler de terrorisme pour interdir la burqa...

Les mecs savent plus quoi inventé pour se justifier qu'ils en deviennent paradoxal.

Je crois que t'as pas pas suivi le débat sur la loi. Ce n'est pas une loi antiterroriste. C'est pas parce qu'on exige que tu ne circules pas le visage dissimulé dans les lieux publics qu'on te soupçonne de terrorisme.

Par ailleurs, tu pourrais donner des éclaircissements? Qui a loué cette salle à la LDJ? En quelle connaissance de cause? Merci.

Bah une émeute à Marseille, des agresseurs qui jouissent d'impunité grâce au Ramadan, ça devrait te choquer: ouvre vite une discussion "La France Dom-Tonm de l'Arabie Saoudite".. mais j'en doute: c'est le communautarisme des autres qui te gêne.

Non le communautarisme, je le dénonce quel qu'il soit ! mais sa te plait pas ! toi c'est simple tu veut pas que je critique la France...du coup tu me taxe de communautariste ! même quand je dénonce les miens tu fais comme si je prétendais le contraire !

Au final le communautariste, si tu regarde bien, dans l'histoire, c'est toi ! :)

Dès qu'un musulman ce plaint, c'est un communautariste victimaire ! et toi comme par hasard tes le ténors de la bienséance et de l'ouverture d'esprit...

Je crois que t'as pas pas suivi le débat sur la loi. Ce n'est pas une loi antiterroriste. C'est pas parce qu'on exige que tu ne circules pas le visage dissimulé dans les lieux publics qu'on te soupçonne de terrorisme.

Par ailleurs, tu pourrais donner des éclaircissements? Qui a loué cette salle à la LDJ? En quelle connaissance de cause? Merci.

Qui à louer la salle j'en sais rien mais un bâtiment officiel qui appartient à l'état j'imagine que c'est pas le boulanger du coin qui la loue...quand à savoir ce qui ce passe dans cette salle, si toi et moi on le sait, les officiels du gouvernement aussi...

Quand à la loi sur la bruqa, c'est bel et bien pour des raison de contre terrorisme justement issue de ce que tu cite : la dissimulation.

Un terroriste peut ce cacher sous la bruqa et se faire péter c'est ce qui a étais dit...si ils veulent interdir la burqa, qu'ils disent franchement que c'est parce que la burqa c'est exagéré ! au lieu de baratiné tous le monde ! Copé (pour une fois) avait dit vrai :

"On interdit au gens d'être nu car c'est extrême, ben avec la burqa c'est pareille ! faut pas non plus aller dans l'extrême".

Retour