Malika Sorel sur la laicité...

Je suis désolé mais Dieudonné ou pas Dieudonné, je trouve hypocrite de prêter des salles pour la LDJ qui est interdite en Israël même et au USA pour ensuite parler de terrorisme pour interdir la burqa...

Les mecs savent plus quoi inventé pour se justifier qu'ils en deviennent paradoxal.
On parle donc d'influence, pour la burqa on parlait pas de terrorisme il me semble

Qui à louer la salle j'en sais rien mais un bâtiment officiel qui appartient à l'état j'imagine que c'est pas le boulanger du coin qui la loue...quand à savoir ce qui ce passe dans cette salle, si toi et moi on le sait, les officiels du gouvernement aussi...

Quand à la loi sur la bruqa, c'est bel et bien pour des raison de contre terrorisme justement issue de ce que tu cite : la dissimulation.

Un terroriste peut ce cacher sous la bruqa et se faire péter c'est ce qui a étais dit...si ils veulent interdir la burqa, qu'ils disent franchement que c'est parce que la burqa c'est exagéré ! au lieu de baratiné tous le monde ! Copé (pour une fois) avait dit vrai :

"On interdit au gens d'être nu car c'est extrême, ben avec la burqa c'est pareille ! faut pas non plus aller dans l'extrême".
C'est toi qui invente l'argument du terrorisme, je ne l'ai encore jamais entendu il me semble

pour la LDj, ba c'est comme je ne sait plus dans quelle école en Angleterre ou certains enseignaient la chari'a, il s'agit d'exceptions, dans un ville un batiment est loué à la LDJ, est-ce que ça veut dire que toute les municipalité le font, enfin c'est ça le problème, tu généralise trop, tu vois un complot contre les musulmans dirigé pour Israel etc...

C'est toi qui invente l'argument du terrorisme, je ne l'ai encore jamais entendu il me semble

pour la LDj, ba c'est comme je ne sait plus dans quelle école en Angleterre ou certains enseignaient la chari'a, il s'agit d'exceptions, dans un ville un batiment est loué à la LDJ, est-ce que ça veut dire que toute les municipalité le font, enfin c'est ça le problème, tu généralise trop, tu vois un complot contre les musulmans dirigé pour Israel etc...

Les musulmans en cas de dérive sont vite remis sur place ! pas les juifs ! prend le halal par exemple, ce fut une polémique ! l'autre Bernheim débarque parce que on parle du Kasher = fin de la polémique !

Quand un juif ce fait agresser c'est le deuil national mais quand un pur souche un arabe ou un noir ce fait agresser, c'est reporté au "faits divers"...donc quand un mec instaure la sharia dans une école public oui c'est condamnable, mais c'est pas comme si ils avaient une influence colossal comme les juifs en France...ta capté les hommes politique qui mette des kippa alors qu'ils sont chrétien ? des vrai toutous ! aucun respect pour leurs religions, ils s'imaginent que c'est la fiesta...

L'actualité parle des extremistes non?

Pas en totalité, prend les femmes voilée par exemple, à en croire les polémique c'est comme si tous les jours un attentat terroriste étais perpettré par une femme voilée...alors que quand tu regarde, elles respectent en majorité la loi, elle enlève leurs voiles et respecte la loi même si elles sont pas d'accords.

Certains ont pu le dire, mais la raison pour laquelle c'est interdit c'est pour les contrôles d'identité, et aussi implicitement marquer la tradition française, les coutumes et donc pas celle saoudienne (burqa)

Tradition française...on s'Américanise de plus en plus ! vêtement, culture, façon de voire la vie même...

Les musulmans en cas de dérive sont vite remis sur place ! pas les juifs ! prend le halal par exemple, ce fut une polémique ! l'autre Bernheim débarque parce que on parle du Kasher = fin de la polémique !

Quand un juif ce fait agresser c'est le deuil national mais quand un pur souche un arabe ou un noir ce fait agresser, c'est reporté au "faits divers"...donc quand un mec instaure la sharia dans une école public oui c'est condamnable, mais c'est pas comme si ils avaient une influence colossal comme les juifs en France...ta capté les hommes politique qui mette des kippa alors qu'ils sont chrétien ? des vrai toutous ! aucun respect pour leurs religions, ils s'imaginent que c'est la fiesta...
Oui c'est clair que y'a une sur médiatisation de certains événements, et que les médias sont du côté israélien, que crie à l'antisémitisme à tout bout de champ

ça ne veut pas dire qu'Israel contrôle la France

sinon pour les hommes politiques qui portent une kippa, ils font ce qu'ils veulent, peut être les signes religieux n'ont aucune importance pour eux

Qui à louer la salle j'en sais rien mais un bâtiment officiel qui appartient à l'état j'imagine que c'est pas le boulanger du coin qui la loue...quand à savoir ce qui ce passe dans cette salle, si toi et moi on le sait, les officiels du gouvernement aussi...

On l'a su après coup... Donc je repose la question: es-tu certain que les "officiels" qui loue une salle savaient qu'ils avaient affaire à la LDJ?

Parce que tes pleurnicheries rituelles sur la France contrôlée par les sionistes, ça tient à pas grand chose, hein.

Parce que des dizaines de musulmans qui tabassent des policiers et bénéficient d'une impunité pour cause de ramadan, ça vaut bien ton histoire de salle louée à la LDJ :)

Pas en totalité, prend les femmes voilée par exemple, à en croire les polémique c'est comme si tous les jours un attentat terroriste étais perpettré par une femme voilée...alors que quand tu regarde, elles respectent en majorité la loi, elle enlève leurs voiles et respecte la loi même si elles sont pas d'accords.
Les femmes voilées on en parle plus aujourd'hui, c'est passé au niqab, c'est clair qu'il y à eu de la diabolisation en 2004 pour pouvoir faire passer la loi, a part cette loi, je ne vois pas quand on a diaboliser les musulmans

enfin pour Merrah je voyais tous le monde dire qu'on s'en prenait aux musulmans, terroristes etc... mais les quelques fois ou j'ai regardé les médias on montrait des temoignages de musulmans pratiquants qui condamnaient Merrah et Sarko a bien dit qu'aucun amalgame devrait être fait

Oui c'est clair que y'a une sur médiatisation de certains événements, et que les médias sont du côté israélien, que crie à l'antisémitisme à tout bout de champ

ça ne veut pas dire qu'Israel contrôle la France

Si justement, regarde le journaliste Richard Labévière, parce qu'il a fait preuve d'impartialité ils l'on viré et que dénonce t-il ? la main mise sur les médias par les sionistes.

sinon pour les hommes politiques qui portent une kippa, ils font ce qu'ils veulent, peut être les signes religieux n'ont aucune importance pour eux

Ha mais je confirme ! c'est carrément la religion qui n'as pas d'importance pour eux ! porter une kippa quand ton christianisme te dit de porter une croix c'est le monde à l'envers...sa démontre simplement leurs faux cultisme ! ils portent une kippa pour ce montré, faire les soumis...et après ils te donne des leçons sur la neutralité.

Les femmes voilées on en parle plus aujourd'hui, c'est passé au niqab, c'est clair qu'il y à eu de la diabolisation en 2004 pour pouvoir faire passer la loi, a part cette loi, je ne vois pas quand on a diaboliser les musulmans

C'est que tas rien vue alors ! parce que après 2004 et les attentats du 11 Septembre, l'islamophobie et le radicalisme islamique à grimper en flèche !

enfin pour Merrah je voyais tous le monde dire qu'on s'en prenait aux musulmans, terroristes etc... mais les quelques fois ou j'ai regardé les médias on montrait des temoignages de musulmans pratiquants qui condamnaient Merrah et Sarko a bien dit qu'aucun amalgame devrait être fait

Sarko ? il sait que une carte de visite de sa garde rapproché fut retrouvé chez Merah ? que doit on pensé de l'implication d'un certains squarcini dans l'affaire Karachi ? Franchement Sarko il devrait ce taire, il est mal placé pour parler...

Si justement, regarde le journaliste Richard Labévière, parce qu'il a fait preuve d'impartialité ils l'on viré et que dénonce t-il ? la main mise sur les médias par les sionistes.
Ca ne veut pas dire que c'est Israel qui contrôle la France, ou les "sionnistes", c'est plutôt que certaines associations juives ont énormément d'influence sur les médias

Ha mais je confirme ! c'est carrément la religion qui n'as pas d'importance pour eux ! porter une kippa quand ton christianisme te dit de porter une croix c'est le monde à l'envers...sa démontre simplement leurs faux cultisme ! ils portent une kippa pour ce montré, faire les soumis...et après ils te donne des leçons sur la neutralité.
Peut être qu'ils ne suivent pas toutes les règles du christianisme à la règle, peut être qu'ils ont une autre interprétation

on voit bien des fois des stars chrétiennes rentrer dans des mosquées avec un voile, il s'agit d'une forme de respect plus que de la soumission

C'est que tas rien vue alors ! parce que après 2004 et les attentats du 11 Septembre, l'islamophobie et le radicalisme islamique à grimper en flèche !

Sarko ? il sait que une carte de visite de sa garde rapproché fut retrouvé chez Merah ? que doit on pensé de l'implication d'un certains squarcini dans l'affaire Karachi ? Franchement Sarko il devrait ce taire, il est mal placé pour parler...

Dis nous, des nouvelles de l'avocate algérienne et de sa vidéo innocentant Merah?

Dis nous, des nouvelles de l'avocate algérienne et de sa vidéo innocentant Merah?

On s'en fout de l'avocate et de ces vidéos ! la carte de visite de la garde rapprocher présidentiel ce trouve chez Merah pas sur des vidéos...quand on sait que le père Squarcini à trempé dans un mauvais rôle dans l'affaire Karachi, le voire dans l'affaire Merah sent la bouse...l'avocate et ses vidéos rien à voire la dedans !

l'islamophobie est une réponse au radicalisme, qui lui est une réponse à l'islamophobie : un cercle vicieux quoi

Il à très bien parlé ce jour là en appelant la France à restée unifié et ne pas entrer dans les dérives communautaires, il à condamner tout amalgame, bien que je ne suis pas d'accord avec son idéologie, et même avec la loi qu'il a proposé sur la condamnation sur les sites terroristes, je ne vois pas en quoi il a mal parler

On s'en fout de l'avocate et de ces vidéos ! la carte de visite de la garde rapprocher présidentiel ce trouve chez Merah pas sur des vidéos...quand on sait que le père Squarcini à trempé dans un mauvais rôle dans l'affaire Karachi, le voire dans l'affaire Merah sent la bouse...l'avocate et ses vidéos rien à voire la dedans !

Pourtant y a quelques semaines c'était LE grand espoir, on allait voir ce qu'on allait voir. ça fait pschiiiit comme tout le reste.

Dur, dur la vie de conspirationniste!

Bah une émeute à Marseille, des agresseurs qui jouissent d'impunité grâce au Ramadan, ça devrait te choquer: ouvre vite une discussion "La France Dom-Tonm de l'Arabie Saoudite".. mais j'en doute: c'est le communautarisme des autres qui te gêne.

une impunité grâce au ramadan? mais ou sont tes sources?

Ce sont vraiment des accusations de type FN....

serais tu un extremiste?

tes propos sont dangereux....car tu entretiens une fausse idée, de l extreme droite que certaines communautés jouissent de droits que d'autres non pas....alors que les rapports de la Halde,....disent exactement le contraire!

Colonisée du vagin mais aussi du cerveau apparament,
avec sa tête de bouzoulouf elle se prend pour Marie-Antoinette :D,
elle a vite oublié qu'elle dormais sur des peaux de mouton quand elle était petite

c'est ça espère toujours!

salam , l'opportunisme fait oublier beaucoup de choses ;)

une impunité grâce au ramadan? mais ou sont tes sources?

Ce sont vraiment des accusations de type FN....

serais tu un extremiste?

tes propos sont dangereux....car tu entretiens une fausse idée, de l extreme droite que certaines communautés jouissent de droits que d'autres non pas....alors que les rapports de la Halde,....disent exactement le contraire!

Décidémment tu ne me lâches pas toi!

Avant de chialer ou essayer en vain de me coincer sur un prétendu extrémisme, va te renseigner. Je me réfère à la discussion consacrée à cette affaire à Marseille. Les articles de presse ont fait état d'une agression de 3 policiers confrontées à 50 personnes après qu'une femme en niqab eut refusé de se soumettre à un contrôle d'identité. 4 personnes ont été interpellées et relâchées quelques heures plus tard à la colère des syndicats de police, qui dénoncent le fait qu'on renonce à appliquer la loi pour ne pas créer d'émeutes dans le contexte sensible du Ramadan. Tu n'as qu'à lire les articles en question.

Retour