Maman cherche l'amour sur m6

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
et le comble............le pompom !!!!!! c'est la maman qui dit à ses fils..........."bon j'y vais.......(style : je vais draguer!) .......vous mettrez la table !!!"
c clair !! ahahha
et avant la mère : c Rose qui vous cherche à l'école maman va diner avec LES garçons mdrrr
et les enfants le lendemain à l'école : maman a diné avec 8 gars et elle est rentré très tard :D

mdrrr c clair !! ça m'a fait claquer quand elle a dit ça !!
ou encore quand elle a dit : olalalaaa je suis toute excitée, je suis toute SMYLE mdrrr[/QUOTE]

vraiment a leur age etre comme ça cé :eek:

moi aussi ,
il y a de quoi , surtout avec ses dents de msendla ,
à sa place je n'ouvrirai pas ma bouche , je ferai la muette :eek:

mdr vraiment et la blonde qui disait " a la journée ete trop courteeeee " elle arété pas de le repété tu m etonne elle avait les onze mec qui la complimenté elle a pas l habitude la pauvre :D

mdrrr c clair !! ça m'a fait claquer quand elle a dit ça !!
ou encore quand elle a dit : olalalaaa je suis toute excitée, je suis toute SMYLE mdrrr

vraiment a leur age etre comme ça cé :e ek:[/QUOTE]
ouais j'avoue!! sauf la brune celle de nice ça va elle a l'air posée !!
la plus niaise c'est celle aux cheveux courts !!
oui, il a dit ça à la blonde,
il est célibataire parce qu'il est beau, et que les femmes se méfient de lui , zama :rolley es:
mdrrrr ohh ***** dommage g pas entendu ça !!
et elle est tombée dans le panneau elle ?

mdr vraiment et la blonde qui disait " a la journée ete trop courteeeee " elle arété pas de le repété tu m etonne elle avait les onze mec qui la complimenté elle a pas l habitude la pauvre

onze mec d'un coup, il y a de quoi être heureuse,
surtout avec un cerveau de blonde :D
en fait, elle ne sait compter que jusqu'à 3 :rolleyes:

les gars qui sont à la limite du suicide parce qu'ils se sont fait jeter par les meufs je trouve ça trop drôle alors qu'ils ont vu la meuf trois fois :D

c'est exactement ce que je me disais , incroyable ,
3 minutes de conversation stérile et hop , on parle de mariage :eek:
mdrrr grave!!
et genre le gars : je te trouve belle, gentille, intelligente et ta beauté intérieure on l'a pas encore vue mais je suis sûr qu'elle est tout aussi belle :eek:
et la meuf qui dit merci !!
alors qu'en vrai elle aurait du mal le prendre ah ah ah

n'empêche c'était drôle cette émission !
mais y avait trop de vieux !! les mamans devaient être dégoutées quand même, obligé elles s'attendaient à des bachelors ou à des greg le millionnaire lol

mdrrr grave!!
et genre le gars : je te trouve belle, gentille, intelligente et ta beauté intérieure on l'a pas encore vue mais je suis sûr qu'elle est tout aussi belle :eek:
et la meuf qui dit merci !!
alors qu'en vrai elle aurait du mal le prendre ah ah ah

n'empêche c'était drôle cette émission !
mais y avait trop de vieux !! les mamans devaient être dégoutées quand même, obligé elles s'attendaient à des bachelors ou à des greg le millionnaire lol

ba non ta pa vu elle on toutes plusieurs coup de foudre :D

ça ié cé fini place a nip tuck ba pour la prochaine emission il von allé en italie :eek ensuite les femme vont leur presenté leur enfants :rolleyes:

les pauvres enfants , ils auront beaucoup beaucoup de papas,
ensuite elles se demandent, pourquoi nos enfants nous jettent dans des maisons de retraites et ne viennent jamais nous voir :rolleyes:

ensuite elles se demandent, pourquoi nos enfants nous jettent dans des maisons de retraites et ne viennent jamais nous voir ::

et si l'enfant craque sur un "papa"......et que la maman veut un autre gars ???;) .......contribution pour contribution .....
bientot c'est l'enfant qui fera son choix :rolleyes:

ensuite elles se demandent, pourquoi nos enfants nous jettent dans des maisons de retraites et ne viennent jamais nous voir

:D moi je sais pas comment il peuvent fair ça faut vraiment etre deseperé atend t imagine le jour ou elle auront fait leur choix et tout le mec apres six mois se dira qu il a passé un casting pour pouvoir etre sn mec :rolleyes:

ba non ta pa vu elle on toutes plusieurs coup de foudre : D
mdrr :D
ouais c vrai !! g hâte de voir la suite rien que pour rire lol
Un hasard qui a duré plus de 2 heures :la ngue:
mdrrr c'est un long hasard quoi :langue:
Arrête............le hasard n'existe pas ! c'est bien connu !!: D

mdrrrr en fait c surtout qu'il n'y avait rien d'autre à mater !!

(arff vs avez vu les premières images de NIP TUCK mdrr)

Retour