Maman cherche l'amour sur m6

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Chez nous, un seul regard suffit pour louer la salle

moi je connai quelqu un qui est parti au bled cet été et qui a vue une cassette d un mariage ou iavé une fille qui lui plaisait beaucoups alors il a été la demandé en mariage :rolleyes: et la il se son marié en aout alors qu il vivé avec une fille en france :rolleyes:

Ok tu veux faire ami d'abord pour être sûr :langue:
Mais je te préviens je suis une vieille fille aigrie :D
mdrrrrr !!

c mieux qu'on passe par plusieurs phases !! lol
moi je suis pas du tout aigri tout le contraire lol

très gentil et ça se voit nan ? lol
même en photo on me dit toujours que j'ai une tête de gentil !! je sais pas comment je dois le prendre parfois lol

Et encore parfois y a même pas le regard, c'est avec un parfait inconnu avec qui y a échange par téléphone ou msn (on est moderne maintenant)

Mais les filles elles savent, elles le sentent que c'est lui, l'homme de leur vie

Faut voir le bon côté de la modernité aussi ,
tu te maries derrière un écran, t'es tranquille après,
pas de ménage, pas de vaisselle, pas de chaussettes sales éparpillées partout , pas de humhum, pas de popote, pas de belle-mère sur le dos ...pas de contraception contraignante ...:rolleyes:

alors vous avez arrêté le délire ,
Eric le beau gosse a laissé tombé Marie la bêbete , déjà triste et amoureuse,
franchement, ils sont ridicules mais très amusant :D

alors vous avez arrêté le délire ,
Eric le beau gosse a laissé tombé Marie la bêbete , déjà triste et amoureuse,
franchement, ils sont ridicules mais très amusant :

J'ai vu la fin et j'ai pas compris pourquoi la blonde n'avait plus que trois beaux gosses pour choisir :eek:

C'était quoi ses critèrs à elle : plus de 100 kilos ou quoi ? :rolleyes:

pkoi ils ont pris que des ritons marcels et pas des gens classe? J'ai l'impression que la chaine se foue toujours des gens quand elle produit des nouveau programme de télé réalité....

moi je l'a supporte pas celle de Nice, je la trouve niaise surtout sa façon de parler... et puis elle est tj tj en jupe ou robe même pour faire un pique nique ou c vrai c super patrique :rolleyes:...bref bk tro axé sur sa personne celle là et puis on dirai qu'elle cherche un père a travers son nouveau mari...complexe de oedipe ?? :D

Et hop direct après la 2ième émission, on présente déjà les enfants...ouais boff boff

pkoi ils ont pris que des ritons marcels et pas des gens classe? J'ai l'impression que la chaine se foue toujours des gens quand elle produit des nouveau programme de télé réalité....

tu croyais quoi, qu'un mec classe passerait à la télé pour se faire une gourde,
c'est une émission pour les désespérés , les loosers quoi :langue:

moi je l'a supporte pas celle de Nice, je la trouve niaise surtout sa façon de parler... et puis elle est tj tj en jupe ou robe même pour faire un pique nique ou c vrai c super patrique :rolleyes:...bref bk tro axé sur sa personne celle là et puis on dirai qu'elle cherche un père a travers son nouveau mari...complexe de oedipe ??

Et hop direct après la 2ième émission, on présente déjà les enfants...ouais boff boff

je déteste sa voix , en l'écoutant parler, je torture mes oreilles , c'est une épreuve ,
moi si j'avais ses jambes, je ne porterai jamais de robes courtes ,
un indice; je ne porte pas de robes d'ailleurs :D

Retour