Manchester - Schalke 04

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pile ou face
  • Date de début Date de début
Alikoum salam

Ça fait longtemps longtemps longtemps longteeeeemps ! :D Je vais bien hamdoullah et toi ?

T'es carrément allé les voir, la belle vie quoi ! lol

Je ne suis pas supporter mais dès qu'il y a de l'allemand dans le coup je suis derrière eux. Voisinage oblige :+D

Ce qui me gêne dans cette équipe de Manchester c'est ce lascar d'Evra. Il m'énerve trop.

Heureusement qu'il y a des joueurs qui rattrape le coup comme Chicharito dans votre team

(qui au passage je voudrais bien voir à Madrid)

Enfin bref, allemand ou anglais, tuez moi ce Barça en finale c'est tout ce que je demande mdr

Ca va hamdoullah, content de te revoir ;)

Je suis déjà allé voir KAISESLAUTERN 3 fois, DORTMUND 3 fois, SHALKE04, FRANKFURT toujours en voiture avec des collègues de travail, on a les billets à l'oeil tous les ans. Sinon je suis déjà allé à MU 2 fois, à MILAN AC 3 fois avec l'organisateur de Forbach en bus.

Oui Evra est trop speed ce soir ..

Ca va hamdoullah, content de te revoir
Je suis déjà allé voir KAISESLAUTERN 3 fois, DORTMUND 3 fois, SHALKE04, FRANKFURT toujours en voiture avec des collègues de travail, on a les billets à l'oeil tous les ans. Sinon je suis déjà allé à MU 2 fois, à MILAN AC 3 fois avec l'organisateur de Forbach en bus.

il joue pas Evra :D

Ca va hamdoullah, content de te revoir ;-)

A Kaiserslautern il y a ton voisin Chadli Amri :D

J'ai encore jamais fais un stade allemand. Pourtant j'habite juste à côté, et ça doit être

largement meilleur que les stades français. Faut que je m'y mette :D

A Kaiserslautern il y a ton voisin Chadli Amri

J'ai encore jamais fais un stade allemand. Pourtant j'habite juste à côté, et ça doit être

largement meilleur que les stades français. Faut que je m'y mette

quel stade en France tu as fait ?

me dit pas le stade de France c'est pas un stade de foot mais de Rugby :D

A Kaiserslautern il y a ton voisin Chadli Amri :-D

largement meilleur que les stades français. Faut que je m'y mette :-D

C'est pour ça que je vais voir Kaiseslautern :cool: et puis c'est pas trop loin en gros 90 km de chez moi.

Depuis que je vais en Allemagne, je suis plus allé voir le FC METZ alors qu'avant j'étais un abonné assidu. En France les stades sont assez froids, rien à voir avec l'ambiance allemande ou j'ai à chaque fois la chair de poule quand j'assiste à leur match. Hormis le PSG question ambiance voir St Etienne, en France j'aime pas trop :rolleyes:

Evra se serait blessé d'après Christophe Josse moi je le vois toujours sur le terrain
Evra se tient derrière la cuisse

Alikoum salam

Ça fait longtemps longtemps longtemps longteeeeemps ! Je vais bien hamdoullah et toi ?

T'es carrément allé les voir, la belle vie quoi ! lol

Je ne suis pas supporter mais dès qu'il y a de l'allemand dans le coup je suis derrière eux. Voisinage oblige

Ce qui me gêne dans cette équipe de Manchester c'est ce lascar d'Evra. Il m'énerve trop.

Heureusement qu'il y a des joueurs qui rattrape le coup comme Chicharito dans votre team

(qui au passage je voudrais bien voir à Madrid)

Enfin bref, allemand ou anglais, tuez moi ce Barça en finale c'est tout ce que je demande mdr

tu es dangereuse , mauvais oeil ::fou:

quel stade en France tu as fait ?

me dit pas le stade de France c'est pas un stade de foot mais de Rugby :D

J'ai fais Saint Symphorien (quand Metz était en ligue 1).

C'est tout. Je suis pas très stade. Même Marcel picot j'y ai jamais mis les pieds.

J'ai jamais fais le stade de France et j'ai aucune envie de le faire :D

S'il y a des stades que j'aimerais faire c'est bien les stades allemand et anglais, plus pour les

voir en vrai que de voir le match qui s'y déroulera.

tu es dangereuse , mauvais oeil ::

Mdrrrrrrr !

J'ai des dons ! J'aurais su plus tôt j'aurais passé les 3 derniers jours à parler du Barça :D

C'est pour ça que je vais voir Kaiseslautern et puis c'est pas trop loin en gros 90 km de chez moi.

Depuis que je vais en Allemagne, je suis plus allé voir le FC METZ alors qu'avant j'étais un abonné assidu. En France les stades sont assez froids, rien à voir avec l'ambiance allemande ou j'ai à chaque fois la chair de poule quand j'assiste à leur match. Hormis le PSG question ambiance voir St Etienne, en France j'aime pas trop

Je savais que c'était pour ça :cool:

Et puis, Kaiserslautern c'est juste à côté, même pas une heure de route.

Moi j'aime pas les stades je sais pas pourquoi je suis mieux à la maison. Le stade ça

manque de confort pour pouvoir bien apprécier le match.

Retour