Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr !
J'ai des dons ! J'aurais su plus tôt j'aurais passé les 3 derniers jours à parler du Barça :-D
Je savais que c'était pour ça :coool:
Et puis, Kaiserslautern c'est juste à côté, même pas une heure de route.
Moi j'aime pas les stades je sais pas pourquoi je suis mieux à la maison. Le stade ça
manque de confort pour pouvoir bien apprécier le match.
But refusé pour les Allemands
![]()
tu ne te foutrais pas de moi à tout hasard ?![]()
dommage , rien que pour Huntelar je l'aurai validé :langue:
tu sais ce qu'il te reste a faire pour la finale maintenant? :-D
inchallah khass hir chi arbitre ykon mzyan
La dernière fois que j'étais à Milan AC, j'ai ramené ma nièce et sa copine, elles voulaient juste venir pour se balader à Milan. Je peux t'assurer qu'elles ont rentrés enchantées et emerveillées, elle ont fait que prendre des photos en dehors du stade et à l'intérieur. Elles ont dit toutes les 2 que c'était beaucoup mieux au stade qu'à la télé, ça rien à voir. Maintenant à chaque fois qu'elle me voit ma nièce, elle me dit : tonton, on va quand à Milan :-D
voila une bonne équipe qui va donner un bon leçon aux acteurs dU Barça
On l'as dit en 2009à la fin SAF et CR7 admiraient Etoo, et Messi
oui mais c Du passéOn l'as dit en 2009à la fin SAF et CR7 admiraient Etoo, et Messi
alors il est ou le 1-1? lol heureusement qu'on joue pas au PMU ensemble
mauvais cheval![]()
les théatre des rêves
mon rêve c'est d'y aller un jour Incha'Allah![]()
ben shalk est le plus mauvais club des 4 suivi du RM, voila aussi simple
RDV le 28.05 que le meilleur gagne.
Je sais juste pour rappeler le cauchemar, le barça est le bourreau des clubs anglais en (finale), 2 sans 3 in cha allahoui mais c Du passéon est en 2011 la loll
tu peux y aller pourtant , je connais quelqu'un qui y a été et pourtant il habite pas loin de chez moi , il y a été il n'y pas longtemps en plus , je ne sais plus si c'est contre blackpool ou fulham
Je sais juste pour rappeler le cauchemar, le barça est le bourreau des clubs anglais en (finale), 2 sans 3 in cha allah
c'est pas ce que tu disais quand il ont battu l'inter 5-2 lol et même au match retour
oui que le meilleur gagne![]()
j'ai jamais été en Angleterre , franchement j'ai envie d'y aller surtout pour assisté aux matchs ,y'a que ca qui m'interesse dans ce bled lol mais je sais pas trop comment ça ce passe![]()
tu nous rappel juste ce qui t'interesse .....mais les mauvais souvenir tu les laisse en dessous de ton lit
çad ? tu prends tes billets comme tous le monde lol
Que Le meilleur Gagne
ps: J'espère que L'arbitrage Sera a la hauteur
wach hadak ta7kim lol m7ayed l real But Ou Fin ma ta7 chi barcawi kay safar ,L'arbitrage était clean en 1/2 sauf qu'il y a des losers et pleurnicheurs qui hurlent en fin de soirée![]()
wach hadak ta7kim lol m7ayed l real But Ou Fin ma ta7 chi barcawi kay safar ,
ntmana chi 7akam Talyani![]()
Mon avis est clair : But de CR7 est faute sur le défenseur
Arbitre était (trop) clément avec RM, au moins Lass, Adeba, Carvalho carton rouge pour leur sauvagerie bréf la page est tournée maintenant c'est le wembly staduim![]()
Mon avis est clair : But de CR7 est faute sur le défenseur
Arbitre était (trop) clément avec RM, au moins Lass, Adeba, Carvalho carton rouge pour leur sauvagerie bréf la page est tournée maintenant c'est le wembly staduim![]()
chacun est libre dans son avis.iwa hadak ton avi ana mon avis rah ta7Kim kan 3ayan
C'est bizarre qu'il n'y ai que toi qui ne valide pas le but.
Même les commentateurs qui étaient clairement pro Barça n'ont pas hésité à critiquer la décision
arbitrale. Tu ne parles que de ce qui t'arranges.
Ce commentateur est un prophète, un messie qoui
dois-je les applaudir, n'importe quel tarré peux prendre micro et commence sa théorie
Le but est non valable faute de CR7 sur défenseur blaugrana point barre.
L'arbitre pour (moi) était clean à 100% et a fermé oeil sur la barbarie africaine de lass, Adebayor, in croyable ces deux joueurs . cela me rappelle le foot africain des années 70.