Manchester - Schalke 04

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pile ou face
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrr !

J'ai des dons ! J'aurais su plus tôt j'aurais passé les 3 derniers jours à parler du Barça :-D

Je savais que c'était pour ça :coool:

Et puis, Kaiserslautern c'est juste à côté, même pas une heure de route.

Moi j'aime pas les stades je sais pas pourquoi je suis mieux à la maison. Le stade ça

manque de confort pour pouvoir bien apprécier le match.

La dernière fois que j'étais à Milan AC, j'ai ramené ma nièce et sa copine, elles voulaient juste venir pour se balader à Milan. Je peux t'assurer qu'elles ont rentrés enchantées et emerveillées, elle ont fait que prendre des photos en dehors du stade et à l'intérieur. Elles ont dit toutes les 2 que c'était beaucoup mieux au stade qu'à la télé, ça rien à voir. Maintenant à chaque fois qu'elle me voit ma nièce, elle me dit : tonton, on va quand à Milan :D

J'espère que manu ne nous fera pas une allemagne bis, éclater tout le monde puis jouer petit une fois contre l'Espagne :(.
Faut pas avoir des catalans, ce n'est plus qu'un nom dans un championnat aussi relevé que la jupiler league.

tu sais ce qu'il te reste a faire pour la finale maintenant? :-D

Oui je vais bien les taper mdr

inchallah khass hir chi arbitre ykon mzyan

On peut toujours rêver ...

La dernière fois que j'étais à Milan AC, j'ai ramené ma nièce et sa copine, elles voulaient juste venir pour se balader à Milan. Je peux t'assurer qu'elles ont rentrés enchantées et emerveillées, elle ont fait que prendre des photos en dehors du stade et à l'intérieur. Elles ont dit toutes les 2 que c'était beaucoup mieux au stade qu'à la télé, ça rien à voir. Maintenant à chaque fois qu'elle me voit ma nièce, elle me dit : tonton, on va quand à Milan :-D

Mdrrrrrrrrr

Trop forte la nièce, elle croit que c'est la porte d'à côté :D

Faudra que j'essai d'autres stades. Un stade allemand :cool:

tu peux y aller pourtant , je connais quelqu'un qui y a été et pourtant il habite pas loin de chez moi , il y a été il n'y pas longtemps en plus , je ne sais plus si c'est contre blackpool ou fulham

j'ai jamais été en Angleterre , franchement j'ai envie d'y aller surtout pour assisté aux matchs ,y'a que ca qui m'interesse dans ce bled lol mais je sais pas trop comment ça ce passe :confus:

tu nous rappel juste ce qui t'interesse .....mais les mauvais souvenir tu les laisse en dessous de ton lit

Nan, je te rappelle deux faits :

Final 2006 : FCB-Arsenal 2-1
Final 2009 : FCB- MU 2-0
Final 92 : FCB-Sampdoria 1-0 ( à WEMBLY :D)

MU a eliminé le barça en 1/2, Liver, schelsea aussi mais je t'avais déja montré que perdre une finale a un effet douloureux que le 1/2, 1/4 etc

wach hadak ta7kim lol m7ayed l real But Ou Fin ma ta7 chi barcawi kay safar ,
ntmana chi 7akam Talyani ;)

Mon avis est clair : But de CR7 est faute sur le défenseur
Arbitre était (trop) clément avec RM, au moins Lass, Adeba, Carvalho carton rouge pour leur sauvagerie bréf la page est tournée maintenant c'est le wembly staduim :cool:

Arbitre était (trop) clément avec RM, au moins Lass, Adeba, Carvalho carton rouge pour leur sauvagerie bréf la page est tournée maintenant c'est le wembly staduim :cool:

iwa hadak ton avi ana mon avis rah ta7Kim kan 3ayan

C'est bizarre qu'il n'y ai que toi qui ne valide pas le but.

Même les commentateurs qui étaient clairement pro Barça n'ont pas hésité à critiquer la décision

arbitrale. Tu ne parles que de ce qui t'arranges.

C'est bizarre qu'il n'y ai que toi qui ne valide pas le but.

Même les commentateurs qui étaient clairement pro Barça n'ont pas hésité à critiquer la décision

arbitrale. Tu ne parles que de ce qui t'arranges.

Ce commentateur est un prophète, un messie qoui :eek:

dois-je les applaudir, n'importe quel tarré peux prendre micro et commence sa théorie

Le but est non valable faute de CR7 sur défenseur blaugrana point barre.

L'arbitre pour (moi) était clean à 100% et a fermé oeil sur la barbarie africaine de lass, Adebayor, in croyable ces deux joueurs . cela me rappelle le foot africain des années 70.

Ce commentateur est un prophète, un messie qoui :eek:

dois-je les applaudir, n'importe quel tarré peux prendre micro et commence sa théorie

Le but est non valable faute de CR7 sur défenseur blaugrana point barre.

L'arbitre pour (moi) était clean à 100% et a fermé oeil sur la barbarie africaine de lass, Adebayor, in croyable ces deux joueurs . cela me rappelle le foot africain des années 70.

Non j'ai précisé "même le commentateur" donc même lui en plus des millions de personnes

qui ont suivi le match ont vu ce but totalement valide se faire annuler par l'arbitre.

J'ai pas dis que c'était un prophète surtout que les 2 commentateurs de TF1 je les aime pas

Retour