Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce qu il y’a du chorizo dedans ? Car c’est un délicePaella aux fruits de mer
Même pas de chorizoEst ce qu il y’a du chorizo dedans ? Car c’est un délice
Bessaha je kiffe tellement ça !
T’as raison on sait jamais ! Bessaha en tout cas !Même pas de chorizo
Elle est 100% maritime
Je voulais mettre une photo mais je voulais pas qu’on me 3ayen mon déjeuner
Bse7a !Paella aux fruits de mer
d’accordDes moules, j'ai pas pris de photos...
3afritad’accord
Purée ça me manque ..Paella aux fruits de mer
J'adooooore La simplicité c'est réconfortant et bonOmelette aux champignons et j'ai ajouté du reblochon dedans . Puis une pêche et voilà !
Cetait bon
C'est vrai cest souvent avec les choses les plus simples qu'on se régale le plusJ'adooooore La simplicité c'est réconfortant et bon
Tu m’as inspirée, ce sera mon repas de midi… j’ai des œufs et des champignons au frigo… et du parmesan je sais pas si ça va se marier… j’aurais préféré du gruyèreOmelette aux champignons et j'ai ajouté du reblochon dedans . Puis une pêche et voilà !
Cetait bon
Avc le parmesan ca marche bien aussi c'est ce que je mets dedans en generalTu m’as inspirée, ce sera mon repas de midi… j’ai des œufs et des champignons au frigo… et du parmesan je sais pas si ça va se marier… j’aurais préféré du gruyère
Finalement mes œufs étaient pourris… alors j’ai fait une aubergine à l’ail gratiné au parmesan… tu as réussi à faire le vrai bocadillo dialna?Avc le parmesan ca marche bien aussi c'est ce que je mets dedans en general
Bsahtek !
Lautre fois c'est toi qui m'a inspirée avec bocadillo du maroc je l'ai fait et cetait délicieux je me suis crue à tanger
Mmmh délicieux jadore les aubergines mon légume préféré !!Finalement mes œufs étaient pourris… alors j’ai fait une aubergine à l’ail gratiné au parmesan… tu as réussi à faire le vrai bocadillo dialna?Regarde la pièce jointe 321638
Moi aussi!!!!! J’aime l’aubergine sous toutes ses formes punaise même la mayo pourrie tu l’as faite?Mmmh délicieux jadore les aubergines mon légume préféré !!
Ouiii j'ai réussi il avait EXACTEMENT le même goût jetais fière hahaha
Non la Mayo j'ai utilisé celle de la maisonMoi aussi!!!!! J’aime l’aubergine sous toutes ses formes punaise même la mayo pourrie tu l’as faite?
Faite toi même ou la Devos lemmens? (**** trop la meilleure mayo du monde) ça ça me manque vraiment ici mais dans le bocadillo comment j’aime trop dik mayo avec des carottes et des olives tombées dedansNon la Mayo j'ai utilisé celle de la maison
Hahaha non je fais jamais de Mayo pas sure de la réussir mdrFaite toi même ou la Devos lemmens? (**** trop la meilleure mayo du monde) ça ça me manque vraiment ici mais dans le bocadillo comment j’aime trop dik mayo avec des carottes et des olives tombées dedans