Pas à ce point mais j'aime aider dans la maison .. mais c'est vrai que j'aime quand c'est propre et rangé, même si c'est pas trop évident parfois! ^^
Tout le monde aime que ce soit propre et rangé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas à ce point mais j'aime aider dans la maison .. mais c'est vrai que j'aime quand c'est propre et rangé, même si c'est pas trop évident parfois! ^^
Cuisiner tous les jours et penser à ce que l'on va faire à manger chaque fois, c'est une quelque chose tout de même!En vrai, j'aime bien prendre le temps de cuisiner quand j'ai le temps
Quand j'ai pas le temps ou l'envie, pas cher, vite fait mais toujours MAISON
A tel point qu'ils en inventent des émissions maintenant!!..Tout le monde aime que ce soit propre et rangé lol
Cuisiner tous les jours et penser à ce que l'on va faire à manger chaque fois, c'est une quelque chose tout de même!
Je t'avoue que moi, parfois il m'arrive de prendre à manger dehors...
Mais comme tu dis, quand on a le temps de cuisiner, c'est vraiment agréable!..
Moi j'ai un plat que j'aime trop faire!.. simple mais tellement bon
En arabe on dit "batata 7afia" et en rifain moi je dis "batata ntichath"(pomme de terre d'ail)..bon ça veut rien dire quand tu traduis en français mais bon!..
Je connais vraiment pas cette batata là. je regarderais.
Hier midi rien
Aujourd’hui midi Du kombucha
BesahaCouscous
Besaha
C'est clair aucun rapportJ'ai envie de dynamite shrimps mais j'vais manger des spaghettis bolognaise, aucun rapport
Je vais chercher mon drive taleur, mais pas de crevettes dans mon panier, j'vais faire ça ce week-end du coup !C'est clair aucun rapport
Merci j'aime bienJe vais chercher mon drive taleur, mais pas de crevettes dans mon panier, j'vais faire ça ce week-end du coup !
Tu fera le dessertMerci j'aime bien
Sans problème Tu sais que j'aime les dessertsTu fera le dessert
ParfaitSans problème Tu sais que j'aime les desserts
Salam, je suis curieuse de savoir qu'est-ce que tu manges par exemple à la rupture? Combien de repas...Salam , rien du tout , jeune intermittent , de 22h jusqu'à 18h .
Salam , durant la journée de l'eau et café sans sucre , et le soir à 18h , repas équilibré , puis vers 21h ou 22h , un yaourt ou banane et du fromage.Salam, je suis curieuse de savoir qu'est-ce que tu manges par exemple à la rupture? Combien de repas...
Tu tiens avec un seul repas? Tu n'as pas de carences?Salam , durant la journée de l'eau et café sans sucre , et le soir à 18h , repas équilibré , puis vers 21h ou 22h , un yaourt ou banane et du fromage.
En 1an , j'ai perdu 12 kg.
Le premier mois , très difficile , ensuite je me suis habitué...Tu tiens avec un seul repas? Tu n'as pas de carences?
Bravo, Allah ibarekLe premier mois , très difficile , ensuite je me suis habitué...