shams007
VIB
BsahetkomTagine pour mes parents...... et farfalles aux scampis pour moi........ ça fait 2 mois que j'en rêve
J'ai faim j'ai pas encore mangé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BsahetkomTagine pour mes parents...... et farfalles aux scampis pour moi........ ça fait 2 mois que j'en rêve
Bsahetkom
J'ai faim j'ai pas encore mangé
Tu les a faites ou commandées ?Allah ya3tik saha
Tu les a faites ou commandées ?
Pratique c pas ce qui me vient à l'espritJe cuisine tout ce que je manges....... c'est plus pratique
Pratique c pas ce qui me vient à l'esprit
Bsa7tkoumTagine pour mes parents...... et farfalles aux scampis pour moi........ ça fait 2 mois que j'en rêve
Bsa7tkoum
Les durum je les manges pas partt non plus.Pratique dans le sens où je sais ce qu'il y a dans mon assiette..... j'ai des allergies alors autant pas prendre de risque.....
La seule chose que je mange dehors c'est un durum dans le snack d'un ami 1 fois tous les 2 mois....... car je sais ce qu'il y a dedans mdr.....
Besa7a o ra7a tu m'as donné envie
Besa7a o ra7a tu m'as donné envie
Brasserie sur le pouce.vous avez mangé quoi ce midi?
Préparé par vous? le resto? la boulangère? môman?
C'est quoi badez ? Bsa7tkoumCharba avec du blanc de poulet........ piquante à souhait........ j'ai la gorge en feu
Pour mes parents badezz
C'est quoi badez ? Bsa7tkoum
Je connais pas du tout, jamais vu ni goûtéC'est le couscous à base de farine de maïs....... mes parents aiment ça et moi pas du tt.....
Allah ya3tik saha
C'est essentiellement un plat des Chleuhs du sud Atlas et Souss ... C'est pour çaJe connais pas du tout, jamais vu ni goûté
Je connais pas du tout, jamais vu ni goûté
Haha l'gharbel c'est un tamis y a des mots comme ça qu'on connait en darija mais en français on sait pas .Dans le sud tchicha et badez sont plus frequent que le couscous blanc.....
C'est plus léger mais le goût est plus intense...... ça se cuit en deux tour....... donc plus rapide par contre comme c’est hyper fin c’est plus capricieux donc il faut utiliser lghalbel (je sais pas on appelle ça en français mdr lol)
Haha l'gharbel c'est un tamis y a des mots comme ça qu'on connait en darija mais en français on sait pas .
C'est comme l'menjra, a l' époque on en trouvait pas partout , on trouvait surtout des économies couteaux , c'est seulement y a quelques années que j'ai découvert que ça s'appelait tout simplement un éplucheur
Miam miam ! BsehtekTajine fog lfakher
Miam miam ! Bsehtek
Tu es sûre d'avoir déjà goûté ?Moi j'en mange pas........ je déteste le tajine
Hahaha je le suis dit la même chose aimer sans plus ( à la rigueur hein ) mais carrément détester ! ImpossibleTu es sûre d'avoir déjà goûté ?
Juif ??
ORIGINE AMANTIELLEJuif ??
.... T en as pas marre.un peu des fois ??