Le "salam" est-il en option ? :-(
C'est bien Amel2Bxl, tu es allée manifesté, maintenant tu vas consommer pleins de produits qui financeront la guerre...
Oui corriger une chose répréhensible, mais pas n'importe comment voyons !
Wa assalam
On se connait ?
Comment tu peux savoir si je boycotte ou pas ?
Tu sais comment je manifeste ?
J'ai ouvert un post justement "Manifestons dans le calme et la dignité" !
Non mais au moins il fait qqch de concret. Manifester ne sert absolument à rien puisque personne n'a rien fait, rien nà changer depuis le début des manifestations.
Par contre des invocations (ce qui est tt a fait gratuit et qu'on peut considérer comme une aide qui vient du cur) peut arranger bcp de choses Incha allah.
En ce qui concerne largent, ca aidera au moins a soigner les malades, et a aider les palestiniens à acheter des armes pour se défendre incha allah !
On peut faire toutes ces choses en même temps, rien ne l'en empeche !
Je fais des invocations, je fais des dons, je manifeste, je fais tout ce qui est en mon pouvoir, à l'heure actuelle pour aider mes frères et soeurs en Palestine, alors je trouve que c'est vraiment déplacé de venir à chaque fois ressortir le même discours que les manifs ne servent à rien ...
Les manifestations servent à beaucoup de choses et à plusieurs niveaux, elles ne vont pas agir directement à aider les palestiniens, mais grâce aux manifestations, ça permet de sensibiliser plus de monde quant à la question palestinienne, les gens commencent à se poser des questions, et de plus en plus de gens vont supporter la cause palestinienne !
Par les manifestations, on montre notre soutien au peuple palestinien, on montre que nous, citoyens européens, nous sommes contre ce qui se passe là bas, et on le fait savoir ...
Si tout le monde pensait comme vous, tout le monde resterait chez soi, et on croirait que tout va bien dans le meilleur des mondes !
Lors des manifestations, c'est l'occasion de prendre des informations concernant les différents associations et d'agir là encore plus concrètement.
Les associations qui manifestent, elles, elles aident concrètement et encore plus que n'importe qui ici, et pourtant elles manifestent aussi car pour elles, ça sert à quelque chose !
Ayez un peu de respect pour les millions de personnes qui sortent manifester de part le monde entier ! Et arrêtez avec vos discours défaitistes !
Si tout le monde pensait comme vous, c'est clair on arriverait à rien faire ... !