Manifestations pour la Palestine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel2BxL
  • Date de début Date de début
Tu es bien naif....
J'y vois dans ce message, juste un souci de ne pas avoir de soucis juridiques

Sinon explique moi cela
Connaissant aussi bien Piitkowski que Benchetrit, ils n'ont aucun rapport avec une appartenance a des theses pro israeliennes (encore moins benchetrit qui serait plutot refractaire tant son altermondialisme est prononcé)

C'est sur qu'il faut faire preuve de bon sens quand on lit ce genre de choses... A chacun son opinion. Je ne vais pas personnellement retenir tous les noms de la liste et taxer les gens gratuitement ... Ce que je peux constater c'est que tous les sionistes que je connais y figurent ...

C'est sur qu'il faut faire preuve de bon sens quand on lit ce genre de choses... A chacun son opinion. Je ne vais pas personnellement retenir tous les noms de la liste et taxer les gens gratuitement ... Ce que je peux constater c'est que tous les sionistes que je connais y figurent ...

Oui enfin s'il n'y en a que qq uns et de bons, pour plein plein de faux, bah on n'y croit plus, et on voit que ce n'est plus objectif....
Prendre des noms a consonnance juive et les traiter de pro israel
En plus d'etre fallacieux, c'est lache (je parle des auteurs du site) et petit, enfin j'imagine qu'ils expulsent peut etre leur frustration de leur vie a travers internet.....

Jamel Debbouze? Besancenot? Joey Starr aussi lol
Visiblement, la liste est longue. Mais les noms de certains m'étonnent...
Mais au moins Besancenot a manifesté pour la bonne cause.

Ne te fie pas aux apparences, beaucoup cachent leur jeu

Hnin a raison, on est très naïf ...

Mais bon, ne faisons pas de HS

Ex, Besancenot :

[dm]x62aw1[/dm]

Jamel Debbouze? Besancenot? Joey Starr aussi lol
Visiblement, la liste est longue. Mais les noms de certains m'étonnent...
Mais au moins Besancenot a manifesté pour la bonne cause.

Cette liste est surtout fausse, falacieuse , mensongère....
Et se sert d'un prétendu message d'accueil pour couvrir sa haine et ne pas être condamné (et oui internet est une mine d'informations mais peut regrouper aussi un ramassi de betises et de laches, quand les 2 sont associés comme ici dans ce site qui fait ce listing on voit le résultat....)

"Préserver nos soldats" pour protéger nos frontières pfffff
Oui on veut bien vous croire: on a compris que le miracle d'Israel, c'est d'être tous unis pour le terrorisme, ça oui on a bien compris maintenant, merci !

Tu comprends pourquoi il faut boycotter cet énergumène

Tout comme tant d'autres individus

Exemple:l'ex acteur Arnold Schwarzenegger

Etats-Unis : Arnold Schwarzenegger soutient l'offensive terrestre israélienne à Gaza. A l'issue d'un entretien avec le consul général d'Israël à Los Angeles, le gouverneur de Californie a indiqué que ''n'importe quel pays a le droit de se défendre face au terrorisme et aux attaques de sang froid contre ses civils. Israël ne fait pas exception et a le droit de se protéger de la violence continuelle des tirs de roquettes du Hamas''.

(Guysen.International.News / 2009-01-03 23:45:00 ISRAEL)

Etats-Unis : Arnold Schwarzenegger soutient l'offensive terrestre israélienne à Gaza. A l'issue d'un entretien avec le consul général d'Israël à Los Angeles, le gouverneur de Californie a indiqué que ''n'importe quel pays a le droit de se défendre face au terrorisme et aux attaques de sang froid contre ses civils. Israël ne fait pas exception et a le droit de se protéger de la violence continuelle des tirs de roquettes du Hamas''.

Même Shwarzyyy :(

On peut être surpris parfois ... J'avoue que le fait d'être sioniste propulse la carrière, je comprends comment il est vite monter en politique maintenant ...

Oui en ce qui le concerne, j'étais au courant. De toute manière, je n'ai jamais aimé ses films.
Personne ne devrait prêter attention aux paroles d'un autre "Rambo rass el kambou" !!

Et se sert d'un prétendu message d'accueil pour couvrir sa haine et ne pas être condamné (et oui internet est une mine d'informations mais peut regrouper aussi un ramassi de betises et de laches, quand les 2 sont associés comme ici dans ce site qui fait ce listing on voit le résultat....)

il cite des juifs non sionistes comme Rony Braumann, que je connais bien et que j'approuve ...Donc ça ne vise pas les juifs mais les sionistes et parmi la liste il y a beaucoup de non juifs. antiSioniste ne veut pas dire antisémite !

Il faut faire attention à internet, tu as raison et c'est pour cela que j'appelle au bon sens en vérifiant que la personne est vraiment bien sioniste ... Elle peut donc servir à valider les thèses qu'on se fait !

Ils ont aussi le droit de defendre la cause d'Israel.

Non on ne veut pas, pas dans un site Marocain :)

Nous les marocains sommes musulmans, alliés a nos freres palestiniens, anti-sionistes et pour la liberation de la palestine :)

Moi je veux dire au Moderateur que cet alias24, fait de la provoquation et qu'il faut qu'il se calme.

Libre a toi de defendre Israel mais pas ici, nous pleurons nos freres palestiniens morts (500 morts en 5 jours) et toi tu viens nous balancer tes droits de defendre Israel.

Je ne suis pas influençable et j'ai mes propres opinions, merci de m'avertir quand même !

il cite des juifs non sionistes comme Rony Braumann, que je connais bien et que j'approuve ...Donc ça ne vise pas les juifs mais les sionistes et parmi la liste il y a beaucoup de non juifs. antiSioniste ne veut pas dire antisémite !

Il faut faire attention à internet, tu as raison et c'est pour cela que j'appelle au bon sens en vérifiant que la personne est vraiment bien sioniste ... Elle peut donc servir à valider les thèses qu'on se fait !

La 2eme liste est connue, les anti israel en général on les connait

je te parle de la 1ere liste complement illusoire, fausse, et degueulasse....
Dans la 1ere liste il y a une majorite, de ben, de levy, de cohen et autres noms juifs n'ayant aucun rapport avec leur appartenance a une pretendu cause israelienne (comme pitkowski, une chtimi du nord, tennisman ne faisant aucune politique) il y a des pro israel, c'est sur
Mais une tonne de diffamations et de faux proces se basant uniquement sur une pretendu appartenance aux juifs a travers les noms

Il faut etre aveugle pour l'ignorer

Non on ne veut pas, pas dans un site Marocain :)

Nous les marocains sommes musulmans, alliés a nos freres palestiniens, anti-sionistes et pour la liberation de la palestine :-)

Moi je veux dire au Moderateur que cet alias24, fait de la provoquation et qu'il faut qu'il se calme.

Libre a toi de defendre Israel mais pas ici, nous pleurons nos freres palestiniens morts (500 morts en 5 jours) et toi tu viens nous balancer tes droits de defendre Israel.

C'est un site pour les marocains, pas pour les musulmans uniquement. Tous les marocains ne sont pas musulmans :)
Puisse Dieu venir en aide à nos frères palestiniens!

Non on ne veut pas, pas dans un site Marocain

Nous les marocains sommes musulmans, alliés a nos freres palestiniens, anti-sionistes et pour la liberation de la palestine

C'est qui nous ? tu es le porte parole de tous ?
Les marocains sont essentiellement musulmans c'est vrai, mais il y a aussi des juifs et des chretiens, et des athés.

Tu sais que tu as de très nombreux freres et compatriotes en israel ;)
A moins que tu considere comme ce qui n'est pas musulman comme moins que rien ? :rolleyes:

La 2eme liste est connue, les anti israel en général on les connait

je te parle de la 1ere liste complement illusoire, fausse, et degueulasse....
Dans la 1ere liste il y a une majorite, de ben, de levy, de cohen et autres noms juifs n'ayant aucun rapport avec leur appartenance a une pretendu cause israelienne (comme pitkowski, une chtimi du nord, tennisman ne faisant aucune politique) il y a des pro israel, c'est sur
Mais une tonne de diffamations et de faux proces se basant uniquement sur une pretendu appartenance aux juifs a travers les noms

Il faut etre aveugle pour l'ignorer

Oui tu as raison mais comme le dit Asia, il faut éviter de se laisser influencer et de faire part des choses. Beaucoup de racistes profitent des dérives antisioniste-antisémite. Ce n'est nullement mon but envers les gens du Livre ;) .

Est ce que dans ce cas tu aurais une liste plus objective :langue: ?

Les marocains sont essentiellement musulmans c'est vrai, mais il y a aussi des juifs et des chretiens, et des athés.

A moins que tu considere comme ce qui n'est pas musulman comme moins que rien ? :rolleyes:

Nous cé lé marocains.
Oui je me porte parole de tous.
J'ai pas de compatriote Israelien.
Les Marocains sont tous pro-palestine, ecoute chui pas d'humeur a parler tranquilement t'a bien compris ce que je veux dire.
Ici ya pas de defense d'Israel, y a que la defense de la Palestine, et le deuil des 500 morts palestiniens.

Vive la Palestine Libre, la Palestine ARABE !
La PALESTINE d'avant 1948 LIBREEEEE ET UNIFIEE !!!!!!!!!!!! INCH'ALLAH !

Oui tu as raison mais comme le dit Asia, il faut éviter de se laisser influencer et de faire part des choses. Beaucoup de racistes profitent des dérives antisioniste-antisémite. Ce n'est nullement mon but envers les gens du Livre ;) .

Est ce que dans ce cas tu aurais une liste plus objective :langue: ?

A vrai dire de tels listings :

1 : techniquement impossible (ardisson joue souvent au pro sioniste, ami des juifs, tu vois ca ne m'etonnerait pas du tout qu'en privé ce soit l'inverse a titre d'exemple)
2 : odieux, une delation digne de la 2nd guerre mondiale
3 : utilité ?
4 : je m'en fou un peu, qui est pro israel, anti israel, etc
Ca va pas changer ma vie

A moins que tu considere comme ce qui n'est pas musulman comme moins que rien ? :

non mais tu ne fatigues jamais?? tu dors jamais toi?? on ne t'a jamais autant vu!! :D

c'est vrai c'est un site pour tous les marocains, quelque soit leur confession, on est un peuple tolerant nous! c'est ton droit le plus legitime de defendre israel mais tu devrais avoir un minimum de compassion pour les gens ici, et une once de respect, au lieu de rebondir sur chaque post et provoquer si subtilement a chaque fois !
A bon entendeur

Ah ce qui est sur c'est que tout n'est pas du tout vrai !
Donc tout est faux alors, OK

Alors là je ne suis pas d'accord ... J'emets simplement des hypothèses pour les personnes que je ne connais pas mais je te garanti qu'il y a du vrai et pas qu'un peu... Et qu'en faisant un travail de recherche, je pourrai valider cette liste avec quelques exceptions peut être...

A vrai dire de tels listings :

1 : techniquement impossible (ardisson joue souvent au pro sioniste, ami des juifs, tu vois ca ne m'etonnerait pas du tout qu'en privé ce soit l'inverse a titre d'exemple)
2 : odieux, une delation digne de la 2nd guerre mondiale
3 : utilité ?
4 : je m'en fou un peu, qui est pro israel, anti israel, etc
Ca va pas changer ma vie

- Je ne m'en fou pas !
- Et il y a de l'utilité de boycotter les gens qui contribuent au massacre ...

non mais tu ne fatigues jamais?? tu dors jamais toi?? on ne t'a jamais autant vu!!

c'est vrai c'est un site pour tous les marocains, quelque soit leur confession, on est un peuple tolerant nous! c'est ton droit le plus legitime de defendre israel mais tu devrais avoir un minimum de compassion pour les gens ici, et une once de respect, au lieu de rebondir sur chaque post et provoquer si subtilement a chaque fois !
A bon entendeur

Si tu veux m'exclure, exclue moi
Tu as ce pouvoir, si cela te démange, fais le , ne te préoccupe pas surtout pas de moi, je rebondirai ;)

Je ne dors jamais ? hum je pourrais te renvoyer l'ascenseur, papillon de nuit ;)

Enfin des paroles censées ....
De la compassion j'en ai un, mais force est de reconnaître que le climat actuel du forum des plus deleteres est a vomir, entre ceux qui affirment que les allemands auraient du terminer le travail, ceux qui font des listes de juifs à eviter, ceux qui affirment et se targuent de leur antisemitisme (je n'invente rien tu pourra aller verifier " difficile de ne pas être antisémite / ceux qui affirment d'eviter les juifs, de ne pas voter pour eux, de ne pas donner leur argent, ceux qui les accusent d'etre a la tete des maux de ce monde " )

Reconnais qu'ici on est très vite esseulé et malheureusement pas toujours avec le soutien de ceux qui devraient être la (Certes on peut avertir de certains messages, mais cela ne marche pas toujours) ...
Tu interviens je remarque à mon encontre, je ne t'en veux pas, et je sais que tu ne peux etre partout
Mais tu pourrais aussi intervenir quand des personnes sur le forum utilisent des references aussi racistes et xenophobes soient elles que le protocole des sages de sion ?

Bonne soirée

Alors là je ne suis pas d'accord ... J'emets simplement des hypothèses pour les personnes que je ne connais pas mais je te garanti qu'il y a du vrai et pas qu'un peu... Et qu'en faisant un travail de recherche, je pourrai valider cette liste avec quelques exceptions peut être...

- Je ne m'en fou pas !
- Et il y a de l'utilité de boycotter les gens qui contribuent au massacre ...

Bah ok , montre moi moi alors que benchetrit et pitkowski sont pro israeliens
je suis curieux de voir ta réponse.....
Ce n'est pas qq exceptions, ce ne sont que des suppositions foireuses cette liste, utilisé par une méthode fallacieuse heritée du passée noir, et dans un but assez etrange :rolleyes:

Protestons contre la venue de la ministère des affaires étrangères israélienne, responsable parmi les responsables du massacre contre le peuple palestinien à Gaza.

RASSEMBLEMENT JEUDI 1ER JANVIER A 18H PLACE DE L’OPERA

France-palestine.org

On manifeste tous MAIS MALHEUREUSEMENT ça ne sert à rien!
Rien ne change en Terre Sainte!
L'injustice reste loi!

Bah ok , montre moi moi alors que benchetrit et pitkowski sont pro israeliens
je suis curieux de voir ta réponse.....
Ce n'est pas qq exceptions, ce ne sont que des suppositions foireuses cette liste, utilisé par une méthode fallacieuse heritée du passée noir, et dans un but assez etrange :rolleyes:

Je ne suis pas détective privé pour te chercher les personalités que je ne connais pas mais en revanche je peux te donner des preuves pour toutes celles que je connais, malheureusement ce n'est pas le sujet ... De toute façon, c'est dans ton intêret de les protéger ... Tu n'as même pas donné ta position en restant "soi-disant" le *** entre deux chaises alors que tout est flagrant. Je suis aussi peut être naïf de te répondre après tout ce que j'ai lu sur toi récemment sur Bladi. Mais ne polémiquons pas... Tes réponses sont subtiles comme Zaza le dit à l'instar de beaucoup de sionistes qui n'osent pas affirmer leur position...

Une chose est sure, je hais les sionistes et surtout ceux qui se cachent... Et les bons juifs (entre autre les diasporatistes) qui subissent les méfaits de cette secte ne me contrediront pas.

Dommage que beaucoup de parasites sionistes marocains rendent la vie difficile aux juifs du Livre... Peut être que tu fais partie des bons mais des présuppositions me font croire le contraire au vu de ta neutralité sur ce sujet apparemment "Tabou".

Mais ne dérivons pas du sujet ...

On manifeste tous MAIS MALHEUREUSEMENT ça ne sert à rien!
Rien ne change en Terre Sainte!
L'injustice reste loi!

Les gouvernements ne nous entendent pas mais l'opinion publique nous regarde à travers le monde !!! Ce n'est pas une poignée d'idéologues terroristes qui va controler le monde !!!

De la compassion j'en ai un, mais force est de reconnaître que le climat actuel du forum des plus deleteres est a vomir, entre ceux qui affirment que les allemands auraient du terminer le travail, ceux qui font des listes de juifs à eviter, ceux qui affirment et se targuent de leur antisemitisme (je n'invente rien tu pourra aller verifier " difficile de ne pas être antisémite / ceux qui affirment d'eviter les juifs, de ne pas voter pour eux, de ne pas donner leur argent, ceux qui les accusent d'etre a la tete des maux de ce monde " )

Reconnais qu'ici on est très vite esseulé et malheureusement pas toujours avec le soutien de ceux qui devraient être la (Certes on peut avertir de certains messages, mais cela ne marche pas toujours) ...
Tu interviens je remarque à mon encontre, je ne t'en veux pas, et je sais que tu ne peux etre partout
Mais tu pourrais aussi intervenir quand des personnes sur le forum utilisent des references aussi racistes et xenophobes soient elles que le protocole des sages de sion ?

Bonne soirée

tu es maso alors pour rester et subir de ton plein gres ce climat qui est à vomir?? :eek:
une autre chose mr hnin, tu fais tout le temps allusion à la moderation et que tu es le seul averti , serais tu madame soleil pour deviner qui a été averti et qui ne l'a pas été, ??
tu as de la compassion tu dis?? desolée mais j'ai du mal à te croire! ton discours est trés incoherent est il faut pas sortir de st cyr pour voir que tu es loin loin d'etre ce pacifiste que nous croyions tous etre, ..!

la colère, monsieur, elle fait dire des choses incotrolables aux marocains ici dont tu fais allusion, mais nous faisons tout notre possible pour pas que ça deborde! la haine et le racisme ne sont pas notre nature! alors au lieu de faire le flic dans tous les posts, met toi une seconde à la place d'un etre humain qui voit ce massacre barbare devant ses yeux et ne peut rien faire!
j'ai entendu ce matin aux info que toute une famille (de 7 personnes) a péri dans sa maison sous les tirs,!! le droit à la colère on peut avoir au moins ça??

Retour