Manifestations pour la Palestine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel2BxL
  • Date de début Date de début
Par contre, en Belgique les juifs ont été autorisés de manifester devant l'ambassade d'Iran. Si jamais ils venaient à faire la même chose en France alors qu'on a pas le droit de manifester devant celle d'Israël là faudra pas laisser passer

Salam,

Voilà, t'as compris. C'est différend dans les pays voisins...En UK, On voit les manifestants à quelques mètres, dizaine de mètres de l'ambassade d'Israël...

Salam,

Voilà, t'as compris. C'est différend dans les pays voisins...En UK, On voit les manifestants à quelques mètres, dizaine de mètres de l'ambassade d'Israël...

des potes m'ont que qu'à Montréal des manifestants ont pénétré dans l'ambassade d'Irsael et après être sorti ils sont demeuré face aux entrés tout l'après-midi!!!!

des potes m'ont que qu'à Montréal des manifestants ont pénétré dans l'ambassade d'Irsael et après être sorti ils sont demeuré face aux entrés tout l'après-midi!!!!

Moi si j'arrive à rentrer dans lambassade d'Israël vous serez tenu au courant par une interruption de la télé avec un flash spécial :"prise d'otage à l'amabassade d'Isrël" :D

Je ne sais pas où ils ont mis en cible les portraits de moubarak, bush et les autres xxxx que je ne nommerai pas....et les gens venaient leur donner des coups de chaussure ds la tronche, j'étais mdrrr.

Merci pr la vidéo... Mais comme le dis si bien le proverbe les choses ne sont jamais mieux faites que par soi-même faudrait y aller sur place et réduire en miette chaque bout d'israelien sur le terrain.

comme toujours les gens sont fatigues des manifestation, des appels, des rsolutions... temps pour les autres d'installer des factes sur le terain.

Pensez vous que dans l'etat actuelle d'hyper sous develeopements les musulmans peuvent change quelque chose ???

Le chemin est si loin... en europe par example des millions d'innocants ont laisse leurs vie a travers les sciecles pour aboutir a l'etat actuel.

Les problemes ne seront solvee ni par aljazeera ni par les pays qui vivent le deluge et comme au temps de sadam propage d'etre la locomotive du developements.

Notre chere marruecos est l'example ideal. Avec des films et des concerts pendant le masacre de gaza. Et avec la propagande de "goulou l3am zine" qui cite les proges "rme"
"tanger med" et ....

comme toujours les gens sont fatigues des manifestation, des appels, des rsolutions... temps pour les autres d'installer des factes sur le terain.

Pensez vous que dans l'etat actuelle d'hyper sous develeopements les musulmans peuvent change quelque chose ???

Le chemin est si loin... en europe par example des millions d'innocants ont laisse leurs vie a travers les sciecles pour aboutir a l'etat actuel.

Les problemes ne seront solvee ni par aljazeera ni par les pays qui vivent le deluge et comme au temps de sadam propage d'etre la locomotive du developements.

Notre chere marruecos est l'example ideal. Avec des films et des concerts pendant le masacre de gaza. Et avec la propagande de "goulou l3am zine" qui cite les proges "rme"
"tanger med" et ....
comme on dit koul wahed ou 8emo

Cependant, ce n'est pas parce que le Maroc continue de vivre qu'il est insensible à ce qu'il se passe en Palestine.

"tanger med" et ....
comme l'a dit chayhine. on ne doit pas s'arrêter de vivre pour autant. sinon on ne pourrait plus être utile pour la cause palestinienne.

les manifs vont porter leur fruit, quoiqu'on puisse en penser. le tout est d'être patient et de ne pas lâcher prise.

Individuellement, il faut boycotter les produits américanosionistes. Vous n'avez pas idée du pouvoir que nous avons.

Collectivement il faut continuer les manifestations. Objectif: forcer l'Union Européenne à annuler son partenariat économique avec Israël.

Il faut mettre à genoux l'économie sioniste.

Individuellement, il faut boycotter les produits américanosionistes. Vous n'avez pas idée du pouvoir que nous avons.

Collectivement il faut continuer les manifestations. Objectif: forcer l'Union Européenne à annuler son partenariat économique avec Israël.

Il faut mettre à genoux l'économie sioniste.
Tu n'as pas tord.

il est vrai que si l'on boycottait et que l'on faisait du lobbying cela porterait ces fruits.
Pour cela faut une unité et cela n'est pas chose aisée :eek:

Tu n'as pas tord.

il est vrai que si l'on boycottait et que l'on faisait du lobbying cela porterait ces fruits.
Pour cela faut une unité et cela n'est pas chose aisée :eek:

Il faut boycotter.
Même si c'est difficile de TOUT boycotter chacun se doit de faire un minimum d'effort et d'acheter le moins posssible les produits prosionistes.

Je trouve très hypocrite de pleurer sur les morts de Gaza et de continuer à avoir un mode de consommation aussi complice.

Il faut boycotter.
Même si c'est difficile de TOUT boycotter chacun se doit de faire un minimum d'effort et d'acheter le moins posssible les produits prosionistes.

Je trouve très hypocrite de pleurer sur les morts de Gaza et de continuer à avoir un mode de consommation aussi complice.
rappel moi les produits a boycotter stp je ne les ai pas tous en tete merci

Il faut boycotter.

oui on se doit de boycotter au maximum ce qui est dans l'ordre du possible.

MAC DO par exemple! c'est une hérésie de voir encore des musulmans consommer du Macdonald.

Retour