Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
upppppp tous a la manif a 14h denfert rochereau
on oublie tout..
Yallah!!!!
facile à dire quand tu vis en France tout au chaud!
et c'est de notre devoir de ne pas oublier ce massacre et de pas lâcher notre colère contre Israel sur ce coup la!
Je ne vis pas en France,
et de plus,bien qu'etant arabe et musulman,je ne deteste pas Israel.
Les palestiniens non plus,je considere qu'ils sont freres sinon cousins et qu'un jour Inch'Allah,ils vivront cotre a cote en bonne intelligence.
mdrr! tu crois sincérement qu Israel veut d'un état palestinien?
pourtant beaucoup d'analystes affirment le contraire!
franchement je me demande si t'es sérieux surtout quand on sait tous que la colonisation continue!!!
a mon que tu dise ça pour paraitre de bonne fois comme les sionistes!![]()
Je n'affirme rien,c'est juste un souhaite de ma part.
on a tous des souhait alias!
mais comment ton souhait peut-il se réaliser si les israéliens et leurs dirigeants ne veulent pas d'un état palestinien???
allez, un petit effort et tu trouveras la réponse...
La resistance?Jusqu'au dernier palestinien?
Desolé,la guerre est finie,tout le monde rentre chez soi et on oublie tout..
Yallah!!!!
Salam a3leykoum
Manifestation nationales Samedi 24 janvier à Paris
15h place denfert rochereau en direction de l'Elysée.
Demande de sanctions, levée immédiate et totale du blocus, protection des palestiniens, etc...
faites passer merci
Ila l-liqa
Soutenir les palestiniens ok
Mais de là à aller manifester avec les racistes du MIR, y'a un pas que beaucoup ne devrait pas franchir.
Les enfants de Gaza comptent sur vous.
Soyez nombreux! ET faites passer le message.
Merci
Sincerement la presence de 200 personnes sera une victoire!!!
L'essentiel,c'est sur le net qu'il faut gagner cette manif
LA MANIF...CE N'E3TAIS PAS LE 13![]()
Tu inverses tout toi
Alors tu viens à la manif?
bonne initiative.
il me semble que vendredi soir il y a un concert au profit de Gaza.
Bonjour,
"Lequel d’entre nous n’a-t-il pas été choqué par le parti-pris pro-israélien des grands médias français ? Comment accepter que les chaînes de télévision publique, financées avec nos impôts, transgressent sans scrupule les règles de base de la déontologie journalistique et nous servent, en guise d’information, la soupe sioniste préparée par les agences de propagande israéliennes ?
Pour exiger une information honnête "...suite
Manifestation le
SAMEDI 31 JANVIER A 15H - ESPLANADE HENRI DE FRANCE RER C / STATION BOULEVARD VICTOR
a bon ça sera ou? il y avait un groupe qui organisait des activitées dans le genre pour la palestine à stalingrad place de la rotonde mais ils ont été chasser par la prefecture de police alors qu'il avait l'autorisation de la mairie du 19.
il faut arreter de croire a tous ces truque de manifestation, parce qu'elle ne changerons rien dutous , absolument riens ,,,,,,,,,,,, d'ailleur si ca existe c'est pour endormire les gens est faire ensuite son travail tranquillement
je sais pas.
c'est nul ça. au contraire si on lâche l'affaire on n'en parle plus et les gens oublient.
Mdrrrrr
Merci pour le conseil!!!
Je me souviens,il y a un an le CRIF a organisé une manif
Figures toi qui etait present?
L'un des plus grand raciste et islomophobe de France
Il s'appelle DE VILLIER
Donc recevoir des leçons de la part du CRIF je trouve que bof bof
Donc MIR est le bienvenu