je peux être d'accord avec vos propos si ceux ci sont basés sur la réalité, or ce que tu appelles une minorité ne l'est en fait pas,,,,, ce serait plutot une grande foret qui cacherait les gens vraiment humainement investis par leur foi,,,, et malheureusement ils se font de plus en plus rare,,,,,
je n'ai pas de statistiques en main pour annoncer les chiffres, ni la capacité à aller voir dans les foyers pour établir un diagnostic qui serait que la majorité des familles, tiennent à ses valeurs,,,, seulement voilà, si tu prend un membre à part de cette famille, tu en auras toujours un qui ira à l'encontre de ses valeurs, soit un mari qui trompe sa femme, ou l'inverse,,,,,soit le garçon qui a des relations hors mariage (c'est courant, tu ne peux pas le nier, rare sont les hommes qui n'ont pas connu de relations sexuelles avant mariage,,,,, )
oui les lois sont liberticides,,,, maintenant je peux pas aller à l'encontre de ces lois,,,, car en principe je dois les respecter, mais nous avons tous un devoir de dire que ces lois sont à réformer,,, à notre époque demander un acte de mariage à un couple qui se promène,,, et que ce même couple soit poursuivis pour atteinte à la pudeur,,, alors qu'à coté,tu as une bande de voyou qui menace volent des citoyens,,, ca n'a aucun sens,,,,
le nier serait hypocrite à mon sens,,,,, on s