Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je me suis perdue regarderai ça à tête reposée c'est mieuxrelis de ce dont je parlais tu t'es perdu.
@TIGELLIUS tu es incapable de monter sur le ring ne viens pas me dire que tu pourrais me défier, réponds déjà de tout tes mensonges avant de pouvoir me challenger.
que quand je le décide,
Moi je respecte mon esprit je ne fais pas le show avec des menteurs, je fais le show seulement pour montrer qui sont les menteurs et que nous pouvons être.
@regardes bien @typologie il n'ont que faire de l'islam il ont à faire de rien du tout, un truc maléable à souhait qui répond comme il veulent le genre de débile profondément au fond de son trou qui défends rien du tout, il ne sont rien.
et qu'est ce qu'il en sort comme acte et comme partage? de la mort et de la mort, de la trahison de soit même, ils se targuent de te dire que l'homme à modifier la création quand eux coupent des pépuces...
@typologie tu parles à des gens qui pensent que leur paradis sera d'avoir des vierges il n'y a pas de logique pour eux, ni d'amour...
e viens juste témoigner ici que vous dites être en droit de couper des prépuces, de castrer les animaux, de les tue
voilà l'alerte que je viens lancer gardez vos esprits à vous.
je fais référence à l'image qu'a été posté par une personne ici que je ne citerais pas avec les 2 visages, le pire c'est que chez les démons ils ne sont pas franc il disent quelque chose après se désavouent de ce qu'ils font, par exemple ce pourrait être que toi et moi sont les même personne ce que nous SAVONS que ce n'est pas vrai comme ça pourrait être adresser à nous même personnellement, moi je ne laisse plus jouer les faibles d'esprit avec moi je suis capable de vivre avec ma propre réflexion, et je choisis ce dont je me nourris je ne suis pas dépendant d'un esprit malade... On peut dire l'autre a dit ça , il t'a dit de faire ça ne me dicte pas conduite.
tu leur accorde trop d'importance
je pense que tu attend trop des musulmans ca aussi eté mon cas et cela a eté l'une des cause qui m'ont insité à remettre l'islam en cause car à l'epoque j'avais besoin d'echangé sur le coran et je voyais que les musulmans ne s'interessé pas au coran
Ta mauvaise expérience avec l'Islam n'est pas forcement une généralité. Si je me fais voler par un anglais, je ne vais pas dire que tous les anglais sont des voleurs. Quand tu dis que les musulmans ne s'intéressent pas au Coran, ils ne faut pas impliquer tous les musulmans car ce serait de la malhônneteté. Dans ton expression je vois donc des inéxactitudes qui frolent le mensonge.
si ce que la personne ne t'interesse pas tu n'es pas obliger d'intervenir sur son post et de faire du hors sujet en l'attaquant lui personnelement ...
Pour un musulman c'est un devoir d'intervenir quand un ex musulman attaque depuis des années l'Islam sous un pretexte apparent alors qu'il est convaincu depuis bien lurette que le Coran n'a pas une origine divine. La quantité inhabituelles de tes topics montrent bien que derrière il y a quelque chose qui n'est pas très "catholique". Dans les Médias on a déjà des specimen de ton genre qui sont payés pour leur sale boulot, qui est celui de salir l'Islam et les musulmans. Il suffit de regarder Oukacha pour voir en toi son collègue.
ce qui m'empeche de passé reelement en mode "attaque" c justement que je n'ai pas la preuve clair et definitif que le coran n'est pas divin mais le jour où je l'aurai tu en entendra parler car là je n'aurai plus de retenu ...
Et bien voilà tu te découvres toi même à partir de mauvaises intentions et cela dès le départ. Maintenant j'ai la preuve que tu es un islamophobe accompli et haineux. Quoi dire de plus sinon que tes posts n'ont aucune valeur du fait que tu es discrédité.
non je suis un chercheur de verité qui ne fait pas de concession surtout quand certain ce permette de parler sur dieu sans preuve clair : soultan apportez donc vos preuves si vous etes veridique ... c le coran qui le dit lui meme
non je suis un chercheur de verité qui ne fait pas de concession surtout quand certain ce permette de parler sur dieu sans preuve clair :
non je suis un chercheur de verité qui ne fait pas de concession
Franchement ne vois-tu pas ton hypocrisie ? Tu contestes à longueur des journées le Coran qui ne serait pas d'origine divine, mais tu prends des passages du Coran pour appuyer tes dires.
Le Coran est pour les musulmans une preuve très claire. Comme tu as quitté l'Islam et que tu n'es plus musulman, la moindre des choses c'est de se taire, car tu n'es pas un bon exemple à suivre.
Tu n'es pas un chercheur de vérité mais bel et bien un islamophobe payé pour ça, pour semer la zizanie chez les musulmans. Un Oukacha bis.
Les si n'aiment pas les ré monsieur haut niveau de fumisterietu boucles ...
95 قَالُوا تَاللَّهِ إِنَّكَ لَفِي ضَلَالِكَ الْقَدِيمِ
Ils Lui dirent: «Par Allah te voilà bien dans ton ancien égarement».
je t'es dit pour me faire taire c trés simple il faut mettre en evidence mon manque de rigueur ce qui est trés facile a demontrer aussi bien dans la forme que dans le fond ...
c ainsi que l'on progresse si chaque musulman agirai de la sorte le niveau ne serai pas aussi bas
et des gens tel que moi ne vous poserez aucune difficulté ...
ce qui vous gene c surtout que vous n'avez pas le niveau pour repondre .
Les si n'aiment pas les ré monsieur haut niveau de fumisterie ☝
j'ai eté musulman et j'ai aussi eté convaincu que je detené dans le coran la verité et preuve ultime
mais dieu merci j'ai ouvert les yeux sur mes pretentions et m'a accordé suffisament de lucidité pour prendre conscience de ma betise et mes illusions ...
ce qui vous gene c surtout que vous n'avez pas le niveau pour repondre .
Les si n'aiment pas les ré monsieur haut niveau de fumisterie ☝
Si c'est pour répondre à des salades, je préfère goûter les tomates.
Si tu veux pas sortir de ta predestiné faut pas dire Si c taboo
Le SI est une éventualité.
Pourquoi les animaux ne devraient pas être tués pour être consommés ?
ce n'est pas comme ça, c'est le contraire pourquoi devraient-ils êtes tués pour êtres consommés...Pourquoi les animaux ne devraient pas être tués pour être consommés ?
lol ta stratégies est nul...mais je te l'accordesEt bah c'est bien. Avec morjani on aura deux lanceurs d'alerte et deux alarmistes.