Molad
- un monde 2 bisounours -
C'est ce qu'on apelle ...
un coup bas !
Le noter comme tu viens de le faire alors que la concernée le prenait bien: c est ZE coup bas, par excellence..
J ai l habitude ici maintenant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce qu'on apelle ...
un coup bas !
Je me pose une question. Je suis une fille avec un niveau d'instruction assez élevé, cultivée, mais je n'ai jamais été attirée par les garçons instruits, au grand jamais. Ca me rebute même.
Je signifie par là les hommes qui ont suivi de grandes études: avocat etc..
Je ne porte mon dévolu que sur les métiers dits "manuels": ouvriers, éducateurs, maçons, plombiers, restaurateur, ou alors...un médecin ou un infirmier.
Bref, j'aime beaucoup les hommes qui se bougent le derrière, qui viennent de la classe ouvrière. Je viens également d'un milieu ouvrier à la base, ceci explique peut être cela, vous ne pensez pas?
PS: un condensé de préjugé en somme, je m'excuse auprès des instruits, il s'agit d' un ressenti personnel.
Sinon, et vous les filles, les "manuels" ça vous parle autant qu'à moi?
Si oui, lequels?![]()
Je me pose une question. Je suis une fille avec un niveau d'instruction assez élevé, cultivée, mais je n'ai jamais été attirée par les garçons instruits, au grand jamais. Ca me rebute même.
)
C est toujours plus coherent que de se pseudo-iser a la feminine, de mettre un symbole masculin à son profil, et de s outrer comme une adolescente fraichement pubère...Les "manuels" ont tous les ongles rongés et noirs..beurk!
Je t avais dit que bac 5 c etait plus du tout exceptionnel nowadays..Je te le dis mais tu gardes le secret?) ^^
Je t avais dit que bac 5 c etait plus du tout exceptionnel nowadays..
Tout le monde s attend à une these ou un doctorat..![]()
Molad...je te le laisse à toi la thèse et le doctorat...il n'yen a pas besoin dans mon métier : D
Je suis comme toi, et j aurais jms pu faire de these ou doctorat, j ai arreté de suivre serieusement mes etudes a la fin de la prépa, une fois le concours en poche.
Apres, en ecole de commerce, j ai rien foutu! :-D
Pas une fois en 3 ans d ecole, je ne m y suis rendu avant 14h. et souvent pour prendre de snews des soirées et bons plans du soir, pas pour aller en cours.
Les seuls cours auquesl j assistais, c etait ceux ou on avait un intervenant (externe) d exception. Tu l ecoutes avec se sbelles phrases et tu notes rien (normal, t as plus acheté" de stylo o ude feuilles depuis des années)
"Ne jamais leur donner plus qu il n en faut, non mais, ce ne sont que des etudes tout de meme" telle fut ma devise post bac+2.
![]()
ben oui tout le tralala des grandes école ça marche que pour les gens qui ne connaissent ça que de nom...mais on sait derrière que c'est du vent, quand toi même t'as participé au vent
alors c'est marrant quand t'as un autre gouznam qui vient te la jouer "j'ai fait école ceci cela.." mdr..
C est clair.
Mais tous ne font pas QUE du vent, meme si c est le cas en france.
Beaucoup moins au Maroc, ou les cadres issus d ecoles commerce sont des oufs du taf.
En mm tps, les metiers tels que communication, market, ou conseil.. t a spas vraiment besoin d apprendre des choses comme un technicien ingenieur, t as juste besoin de bon sens, de logique,..
Au taf (jsuis au maroc depuis bientot 2 ans), je suis le frenchy qui apporte son savoir faire: et c est pas que du vent, jte rassure.bien sur c'est une façon de parler, tu te souviendra de certains moments ou t'as du quicher pour ratrapper le wind, mais au travail c'est une autre affaire...tu peux pas te permettre les même écarts ^^
Au taf (jsuis au maroc depuis bientot 2 ans), je suis le frenchy qui apporte son savoir faire: et c est pas que du vent, jte rassure.
![]()