Mard! version 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
mard mard mard : je demande a ma mere qui faisait des courses d'acheter des pommes de terre car jai envie de faire des maakouda et je tombe sur ma soeur qui me casse la tete pour pas dire autre chose, je tombe enfin sur mere qui dit qu'elle veut pas en acheter soit disant elle est sur l'autoroute !! ca m'enerve !!!

j'appelle mon pere qui est sorti lui aussi devinez quoi ? je tombe sur sa messagerie, la je suis a deux doigts d'aller jusqu'au magasin moi-meme tellement je suis venere et meme si je dois marcher et etre venere jcrois que cest ce que je vais faire ils m'enervent tous !!!

:fou:

:fou:

J'espere qu'il t'a pas fallut trop de temps !! Mais si j'avais su et s'il etait facile de changer de pseudo, j'le ferais, j'pense !! Meme si j'ai bcp de messages actifs sous miasssa

non ça va jm'en suis vite souvenue, jle repère par rapport à l'âge en fait =). Idem j'ai pas envie de changer d'un coups et puis tfaçon jtrainerai plus trop sur bladi d'ici une semaine alors =). plus de confusion^^

non ça va jm'en suis vite souvenue, jle repère par rapport à l'âge en fait =). Idem j'ai pas envie de changer d'un coups et puis tfaçon jtrainerai plus trop sur bladi d'ici une semaine alors =). plus de confusion^^

Mouais effectivement, ca vaut plus trop le coup pour une semaine de squattage de bladi !! :langue:

moi non plus mais jdis bcp de bétises tout court, alors faire plus que moi ça serait dur xD/////

Tu rigoles avec tes bladipotes, et t'as bien raison ;)

Et quand il faut donner une reponse serieuse et reflechie, t'es aussi la !!!

Donc j'pense que t'as trouvé la formule parfaite pour apprecier au maximum le forum !! ;)

Tu rigoles avec tes bladipotes, et t'as bien raison ;)

Et quand il faut donner une reponse serieuse et reflechie, t'es aussi la !!!

Donc j'pense que t'as trouvé la formule parfaite pour apprecier au maximum le forum !!

:rouge: Merci c'est jountil =)...

Bon allez jvais aller lire un peu moi. c'est pas que la rentrée approche mais presque. Je tz souhaite une bonne nuit et bon courage pour le ramadan demain.

Retour