Mard! version 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
Surtout quand on reçoit des hôtes de marques, amène ton gouteur avec toi au cas où... Quel manque de professionnalisme mdr

oui, je préfère ne pas prendre de risque , surtt que la semaine prochaine , ma présence est attendue à un gala des plus important , je ne voudrais pas qu'une intoxication alimentaire vienne gâcher tt cela :cool:

Je comprends ton désarroi ... Vraiment quel honte ... Le Gala de New York c'est ça ? :-D

inadmissible , oui tu peux le dire .. :cool: .exactement , c'est un gala de charité , faut bien faire croire à la pauvre populace que nous avons un soupçon d'humanité et puis c'est bien pr notre image, ça ns permet de faire des bénéfices non négligeable :cool:

inadmissible , oui tu peux le dire .. :cool: .exactement , c'est un gala de charité , faut bien faire croire à la pauvre populace que nous avons un soupçon d'humanité et puis c'est bien pr notre image, ça ns permet de faire des bénéfices non négligeable :cool:

Je comprends le ratio temps perdu quote de popularité est assez intéressant pour ce genre d'événements. pense à te faire prendre en photo avec deux trois gens de la populasse mdrrr.

Je comprends le ratio temps perdu quote de popularité est assez intéressant pour ce genre d'événements. pense à te faire prendre en photo avec deux trois gens de la populasse mdrrr.

oui, t'inquiètes , je tâcherais d'apparaitre aux côtés des plus démunis , plus la couche sociale est basse , plus mon droit d'image ds les magasines me rapporte :cool:

mdrrr c'est toi la petite méchante

le poste existe depuis 2moi je crois c'est maintenant tu demande des explications

vais te redescendre tout en bas de ma liste des chouchou si sa continue ^^

eh bien je ne suis plus au taquet sur bladi donc je ne l'avais pas vu :langue:

il t'en faut peu pr redescendre les gens toi :eek:

oui tout à fait. ais vraiment toutes ces obligations doivent être pesantes, sauver la veuve et l'orphelin mdr

je te le fais pas dire , quelle perte de tps , qd tu sais que les boites les plus branchées de la capitale , ont invités des dj de renoms , et que toi tu, dois être là , à sourire bêtement et à faire semblant de compatir , je ne te dit pas le soulagement , qd c'est l'heure de m'éclipser .. :cool:

je te le fais pas dire , quelle perte de tps , qd tu sais que les boites les plus branchées de la capitale , ont invités des dj de renoms , et que toi tu, dois être là , à sourire bêtement et à faire semblant de compatir , je ne te dit pas le soulagement , qd c'est l'heure de m'éclipser .. :cool:

et quand enfin la fête commence, que tu peux te déhancher sur le dancefloor en comapgnie de david guetta et toute la clic .... Oui je comprenss tout à fait ton malaise dans ce genre de soirée .... krkrkrkr

eh bien je ne suis plus au taquet sur bladi donc je ne l'avais pas vu

il t'en faut peu pr redescendre les gens toi
hé tu crois quoi ^^me suis levé du mauvais pied aujourd' hui , je serai le méchant de service , tu es ma première victime :D
ms remballes ton chantage de morveux toi et va jouer ailleurs

mdrrr cesse de joué la grande avec moi sa ne m'impressionne pas du tous :cool:

Retour