nan mais toi ******* tu trouve tjrs des bonnes affaires ,jlai ferai bien avec toi jte jure
si je te dis ce que je me suis achetée ... et au prix surtout, tu vas flipper
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan mais toi ******* tu trouve tjrs des bonnes affaires ,jlai ferai bien avec toi jte jure
oui mais lui c'est MARD qui l'a dit... et ca a rien avoir
:-D
mdrrrrrrrrrr c'est ca le pire moi ca me fait penser au zaïrois comment il s'habille c'est trop leurs style :lague:
si je te dis ce que je me suis achetée ... et au prix surtout, tu vas flipper D
regarde celle du dessous! bah elle elle trouve tjrs des ******* de superbe fringue a des prix....:eeeeeek: ca depasse jamais 4 euros :
/QUOTE]
Oui sur internet tu trouve des bonnes affaires mais soit c'est en rupture ou y a pas ta taille. la dernière fois y avait un jean Levis a 23 euros y avait plus rien trop la rage
Oui sur internet tu trouve des bonnes affaires mais soit c'est en rupture ou y a pas ta taille. la dernière fois y avait un jean Levis a 23 euros :ee k: y avait plus rien trop la rage :f ou:
Non pas sur internet
Une boutique de destockage ?
nan c'est fait expres c'est pour faire un effet de style zerma lolj'avais envie de le dire et comme ça sert à rien de tourner autour du pot :
avec un E ça raisonne plus non ?
c'est meme pas sur internet!! elle est juste là au bout moment ou il faut jdiraisOui sur internet tu trouve des bonnes affaires mais soit c'est en rupture ou y a pas ta taille. la dernière fois y avait un jean Levis a 23 euros :ek: y avait plus rien trop la rage u:
c'est meme pas sur internet!! elle est juste là au bout moment ou il faut jdirais : D
nan c'est fait expres c'est pour faire un effet de style zerma lol
c'est meme pas sur internet!! elle est juste là au bout moment ou il faut jdirais :-D
rajoute en une couche allez vas y!Surtout que je ne suis pas du tout shopping ect :eekD
ça tombe bien moi je prends tous à la lettre cool:
rajoute en une couche allez vas y! :e ek:
et sinon tu dit mard a quoi toi?? :langue:
Je sui pa blindé c toi la blindé lol.les sold pour lé ga ya rienoui mais toi ta toujours du fric abo lflouss lol
moi jme ruine et jruine celle avec qui j'ai fais les soldes
Je sui pa blindé c toi la blindé lol.les sold pour lé ga ya rien
pour vous les soldes c le nouveau telephone, les nouveaux jeux
mard contre cette chaleur insupportable. et mard je peux aps rentrer chez moi avant la semaine prochaine. ma maison me manque :'(.
il fais pas trop lourd aujourd'huit .
t'est dans un interna?
Là où je suis si ..mdr
Non dans ma future ville de l'année prochaine (houla c'est pas très français ça mdr..)en internat ohh non là je fais une fugue ouais xD.
oui pas trop français ^^ et y' a une trop grande distance entre tes deux maisons la?
mard contre facebook
300 km c'est trop loin
mard pourquoi j'arrive pas acceder a mon compte
t'es averti toi, cheu777
y'a rien de marrant :roll eyes: lol
comment on revien en vip lol?
ben tu sais pas revenir en vip , faut attendre que la sanction tombe
t'as été averti pq??lol
je sais pas jsui tomber sur une exciter "sabrina42 ou 24 " et elle s'exciter ....et voila
ps : pour avicenne , on t'a jamais appris a ne pas balancer les copains.......: D balance va
mdrr, c'est sabrina24 , t'as pas de chance
ps: haha , et 3ad tu t'es fait balancer , krkrkr
pourquoi
oué c'est sur c'est trop loin surtout si tu va a la campagne ^^
ouéé c'est avicenne il est parti balance ....
tu la connais? lol