Mard! version 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
nan j'ai rien dit lol

c'est pas grave jsuis sure il va dire c pas grave :rolleyes: lol si jlui dit c'est la honte pr nous trois:!!! parcke jvai lui dire ke c'est toi qui ma incité a le faire

mdrrrrr sirr atguent , yaghk itss ^^ jt'est pas du tous incité ,tu t'est mis dans la ***** alors assume lol , si tu te balance pas avant minuit je vais le faire moi :D

ha bein bon retour parmis nous

pourquoi mard c'est agreable par ici

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! LOL Nan mais jai trop aime ma vie, javais mon entreprise dans laquelle jbossais, javais tout hamdoulah, la bas jprofitais + de la vie, les gens sont largement mieux je trouve, jai vremt u un coup de coeur pr mon nvo chez moi, nvo mode de vie, activites et autres, la france est trop oppressante a certains moments.

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! LOL Nan mais jai trop aime ma vie, javais mon entreprise dans laquelle jbossais, javais tout hamdoulah, la bas jprofitais + de la vie, les gens sont largement mieux je trouve, jai vremt u un coup de coeur pr mon nvo chez moi, nvo mode de vie, activites et autres, la france est trop oppressante a certains moments.

tu habite plus en france?

Retour