Mard! version 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
mais le pire de tout cest que je suis devenue accro aux petits texto avant de dodo :ro uge: tu lui dis bon je vais dodo et en fait 5 voire 10 minutes plus tard t'es encore la : bonne nuit et a toi aussi, fais de bo reve aussi et aussi a toi et aussi bn courage et aussi bne jrnee, bon reveil, bonne grasse mat, ne reve pas de moi car apres je fais des cauchemards, si tu reves de moi c normal et surtt le jeu des a+ ki ne finit jms : ++ reponse : +++ ; reponse +++ re reponse ++++

et apr le message : tu me provoques la !! :-D

ah jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

mdrrrrrrrrrrrrrr je kiff tes détails , :D , nan tkt , t'es encore ds la normalité absolue :D

Non le pauvre lapin en plus aprés le ramandan trop pitié pour lui je n'oserais pas
tkt pas trop populaire comme serie tout le monde ne parle que de ça je ne peut pas rater c'est impossible !

on attend que la saison 2 soit finis et on balance la 3 :cool:, tu veux faire partie du tournage oula mazal ?:D

mard = ***** ( parceque beaucoup confondent avec "marre" ^^)

oué :-( et depuis samedi ^^

c'est la mard , pendant 1mois

Je recherche un lave vaisselle féminin :-D

oué tu me l'avais dit cheu777 pr toi, quelle chochotte , moi l'année passée je suis aussi restée seule et je m'en suis pas plainte :cool:

mdrr bah les filles si vous voulez bien rendre service à ce pauvre lagarto ....faites vs connaitre , :cooolllllllllllll

oué tu me l'avais dit cheu777 pr toi, quelle chochotte , moi l'année passée je suis aussi restée seule et je m'en suis pas plainte

mdrr bah les filles si vous voulez bien rendre service à ce pauvre lagarto ....faites vs connaitre ,

l'an dernier et y'as deux an aussi je suis rester seul :( , c'est la mard lol surtout quand tous mes pote travail le soir lol.

tu poste pas ta condidature toi ? :D

pour le moment y'a que 2assiette et un bol lol mais d'ici une semaine j'aurai plus de place dans le lavabo mdr

l'an dernier et y'as deux an aussi je suis rester seul :-( , c'est la mard lol surtout quand tous mes pote travail le soir lol.

tu poste pas ta condidature toi ? :-D

pour le moment y'a que 2assiette et un bol lol mais d'ici une semaine j'aurai plus de place dans le lavabo mdr

oué moi aussi , y'as deux ans aussi j'étais de nouveau alone :-D .. ah oué ça craint s'ils bossent le soir , tu te retrouves tt seul si tu veux sortir ... :D

mdr nan , compte pas sur moi .... trouves toi une vrai victime :cool:

sinn fait comme tu l'as proposé achètes toi des couverts jetables :langue

oué moi aussi , y'as deux ans aussi j'étais de nouveau alone : .. ah oué ça craint s'ils bossent le soir , tu te retrouves tt seul si tu veux sortir ..
mdr nan , compte pas sur moi .... trouves toi une vrai victime
sinn fait comme tu l'as proposé achètes toi des couverts jetables

non cette solution m'interesse pas :D car sa va faire beaucoup de poubelle :D

jt'envoie le tous par colis et tu me renvoie sa propre qu'est ce que tu en dis? mdrrr

Retour