Tu veux des contre-exemples ?je crois que c la pire chose qu un homme puisse dire à sa femme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux des contre-exemples ?je crois que c la pire chose qu un homme puisse dire à sa femme.
Mdr! Coucou cousin inoTu as quelque chose contre le diable? C'est mon cousin.
Bijor talkouzinteMdr! Coucou cousin ino
Incroyable!!! "sos" j'avais pas vu je voulais dire "son amour".Sceller une union par le fruit de sos amours c'est viscerale, après en effet il faut se préparer à gérer une famille plus grande, et tout ce que ça peut générer.
Mais bon 4 c'est pas non plus la cata, et puis ça unirait les demi fratries autour de bout d'choux...
Yep! Et ça certains hommes ont du mal à le comprendre...Sceller une union par le fruit de sos amours c'est viscerale, après en effet il faut se préparer à gérer une famille plus grande, et tout ce que ça peut générer.
Mais bon 4 c'est pas non plus la cata, et puis ça unirait les demi fratries autour de bout d'choux...
Deja il faudrait savoir comment digérer la nouvelle et surtout de ne pas mettre son couple en danger car la beaucoup chose rentre en compte c est comme faire une remise au point et puis les vieux cauchemar remontent forcément à la surface puisque pour elle c est aussi un remariage éviter de retomber sur les mêmes erreurs comment ne pas réagir de cette manièreSi j'avais compris cela mais quand on fait un accord et l'autre ne respecte pas son engagement, ben on se sépare ... Maintenant est-ce que cela vaut la peine ? Je ne le pense pas.
La demande initiale était démesurée et je pense quele gars voulait juste qu'elle lui dise oui... Beaucoup de gens disent oui à n'importe quoi, que ce soit des hommes ou des femmes après ils réalisent leur erreur.
Ce sera à l'autre personnede gérer la déception mais en gros, je pense que la demande initiale et son raisonnement sont totalement faux.
Salam
Mon mari et moi sommes nous aussi à notre deuxième mariage, lui 2enfants et moi 1.
Pas d’enfants en communs et je ne vois pas en quoi ça remet en cause l’amOur qu’on a l’un pour l’autre...
Le fait qu’il considère ton fils comme le sien est à mon sens la plus belle preuve d’amour qu’il puisse te faire...
Maintenant il est vrai que si des le départ vous étiez d’accord pour en avoir un autre je comprends ta réaction et surtout ta déception...
Nous c’Est l’inverse la condition c’était justement de ne pas en avoir d’autres et je me suis confrontée finalement à son désir d’en avoir un autre..
Il faut que vous en discutiez mais ne mélangez pas amour et enfants ça n’a rien à voir je t’assure.
salamC est vrai il doit garder sa parole
SalamUne reflexion est tjrs suceptible d'evoluer, rien n'est figé ds la vie
Prend cette nouvelle en patience, puis prie Allah de lui faire changer d'avis si tel est un bien pour toi.
Et enfin prend le temps de le convaincre, tt es ds la manière et la douceur surtout.
Khayr inchaAllah
Cc toiCoucou mimi
J'espere que tu vas bien.
Si j'ai bien compris , tu as un petit bebe ?
Cc toi
J’ai un petit bb de 17 ans mdr
Non pas d’enfants commun avec mon mari car je lui ai toujours dit que je n’en voulais pas d’autres mais c’est n’est pas une décision imposée c’etAit une des composante des critères avant notre mariage et il était ok même si maintenant il m’en parle assez souvent moi je n’ai pas changé d’avis et il l’accePte et ne remet pas en cause l’amour que j’ai pour lui car ça n’a rien à voir
Non pas d’autres enfants (quelle horreur mdr )Meme a 17ans ca reste nos bebes c'est vrai .
Je pensais que tu en avais un avec lui .
Kheyr inchallah
À sa demande seulement ce pendant 1 moisElle a été averti ?!
Non de pire en pire j’ai reçu une convocation de mon employeur en vue d’une sanction disciplinaire....À sa demande seulement ce pendant 1 mois
Coucou au passage et j'espère que tu vas de mieux en mieux...
Arf... bon courage.Non de pire en pire j’ai reçu une convocation de mon employeur en vue d’une sanction disciplinaire....
A sa demande ? Comment ça ?
Non de pire en pire j’ai reçu une convocation de mon employeur en vue d’une sanction disciplinaire....
A sa demande ? Comment ça ?
Alaycoum salamSalam
C'est vrai ce que tu dis tout est dans la douceur ! On ne domine bien que par la douceur !
SalamAlaycoum salam
Oui...mais pourquoi chercher à dominer ?
J’ai été voir ma hiérarchie en expliquant que la même personne continuait d’harceler certaines et que ma remplaçante n’intervenait toujours pas, je devais voir mon pdg à 14h pour en discuter, cette discussion n’a pas eu lieu car il était soit disant occupé et à 16h il m’a reçu pour me donner ma convocation...Sanction disciplinaire ?
Pourquoi donc , si tu veux en parler bien sur .
Inchallah ca va s'arranger
J’ai été voir ma hiérarchie en expliquant que la même personne continuait d’harceler certaines et que ma remplaçante n’intervenait toujours pas, je devais voir mon pdg à 14h pour en discuter, cette discussion n’a pas eu lieu car il était soit disant occupé et à 16h il m’a reçu pour me donner ma convocation...
Le lendemain je me suis remise en arrêt maladie...
Les gens ont peur....C'est abuse
Tu as du monde de ton cote pour appuyer ce que tu dis ?
Vous pouvez pas faire appel au syndicat ou autre ?
Chacun doit garder sa nature et c'est ça l'équilibre, je pense.Salam
Le dominant c'est le prince charmant qui se transforme en crapaud ou la princesse qui sort ses griffes !
On cherche à dominer souvent pour se rapprocher ! Dans le couple le rapport de force est inévitable ! Chacun veut avoir le dernier mot et on joue parfois au chat et à la souris !!!
Les gens ont peur....
Pas de syndicats dans ma boîte ...
C’Est ce que je fais, plus de 100cv envoyés en 1semaineIl n'y a pas un service qui remplace les syndicats ?
Ne bousille pas ta sante pour le travail .... cherche autre chose et apres part
C’Est ce que je fais, plus de 100cv envoyés en 1semaine
Tu as raison sur ce faite wallah maissalam
Je suis pas d'accord avec toi il peut évoluer et changer d'avis ce n'est pas un handicap en soi parfois de se remettre en question tu crois pas ?
Fi amanillah
SalamTu as raison sur ce faite wallah mais
Une parole c est parole c est délicat surtout avec une femme ce type va
Se retrouver avec 20 gosses vas y pour
Leur payer des études et tout le reste
Tu as raison surtout si entre temps ilSalam
C est pas la honte pour un homme de changer d avis ! Arrêtons ce cliché ancestral !!! C est pas un faible si il le fait ! Par amour on peut tout faire je t'assure ! Les concessions c est dans les deux sens et peu importe de qui ça émane ! Tes vieux jeux Majid !!!
Fi amanillah
SalamTu as raison surtout si entre temps il
A perdu son boulot la femme elle
Elle s en fou