Mari qui ne veut plus d'enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion narjisse781
  • Date de début Date de début
Salam
N importe quoi si il a perdu son boulot et si elle l aime elle s adaptera !!!!
oui elle va s adapter avec des disputes chaque jours, un homme doit avoir ca carte
bleu toujours sur lui et prêt a deguêner comme un cow boy et son arme
et pour avoir un son pistolet toujours bien charger il est preferable de travailler
pour bien remplir sa carte bleu en permanence pour que madame puisse aller
gaspiller les cartouches a gauche a droite,
une femme aime d abord la carte bleu ensuite ces enfants et ensuite la mari dans
l ordre c est important
inutile de venir avec des phrase shakespear car ca nourrit pas son homme

oui elle va s adapter avec des disputes chaque jours, un homme doit avoir ca carte
bleu toujours sur lui et prêt a deguêner comme un cow boy et son arme
et pour avoir un son pistolet toujours bien charger il est preferable de travailler
pour bien remplir sa carte bleu en permanence pour que madame puisse aller
gaspiller les cartouches a gauche a droite,
une femme aime d abord la carte bleu ensuite ces enfants et ensuite la mari dans
l ordre c est important
inutile de venir avec des phrase shakespear car ca nourrit pas son homme
Mdr
Moi j aimerais inch Allah mon bedouin avec ou sans carte !!!! Que cela soit sa :
Carte bleue
Carte de séjour
Carte vitale
Carte orange
Carte d embarquement
Etc
Salam alikoum

Salam

Je viens vers vous pour quelque chose qui me tiens réellement à coeur.

Je me suis remariée avec un homme qui a deux enfants et j'en ai moi même un de 6 ans.

Avant il me disait toujours qu'il aimait bcp les bébés, les enfants et qu'il simpatientait du jour où il pourra m'en faire un.

Je répondais en disant un (ou une) max InchaAllah car nous avons déjà 3 enfants en communs même si la garde est partagée pour nous deux.

Aujourd'hui, il m'annonce qu'après réflexion, il pense pas que ça serait une bonne idée vu que mon enfant est comme le sien et qu'il y en a déjà 3 de présents.

J'ai ramassé une vraie claque, comment l'homme que j'aime, ne désire pas voir le fruit de notre union? D'autant plus que je n en voulais qu un seul si Allah me l'accordait.

Comment peut il garder l'image d'un cadeau d'Allah (un enfant) seulement avec son ex femme et ne désire pas me voir moi porter son enfant?

Je me suis braquée Et il essayé par tt les moyens de me parler ms c vraiment impossible pour moi pr le moment. Je suis vraiment tombée de haut.
Surtout que je n en voulais pas avant 1 ou 2 années et il le sait.

Svp donnez moi vos avis, est ce que j'exagère? Cmt peut il m'aimer et ne pas avoir ce désir au fond de lui de voir ce que donnera notre "mini nous??

Je suis vraiment dégoutée ce soir, comment ne pas donner un frère ou une soeur à mon fils unique? Malgré qu'il ait des "demi soeurs", je crois que c la pire chose qu un homme puisse dire à sa femme.
T'es juste jalouse de son ex, ca passera...

Salam

Je me suis remariée avec un homme qui a deux enfants et j'en ai moi même un de 6 ans.

Avant il me disait toujours qu'il aimait bcp les bébés, les enfants et qu'il simpatientait du jour où il pourra m'en faire un.

Je répondais en disant un (ou une) max InchaAllah car nous avons déjà 3 enfants en communs même si la garde est partagée pour nous deux.

Aujourd'hui, il m'annonce qu'après réflexion, il pense pas que ça serait une bonne idée vu que mon enfant est comme le sien et qu'il y en a déjà 3 de présents.

J'ai ramassé une vraie claque, comment l'homme que j'aime, ne désire pas voir le fruit de notre union? D'autant plus que je n en voulais qu un seul si Allah me l'accordait.

Comment peut il garder l'image d'un cadeau d'Allah (un enfant) seulement avec son ex femme et ne désire pas me voir moi porter son enfant?

Je me suis braquée Et il essayé par tt les moyens de me parler ms c vraiment impossible pour moi pr le moment. Je suis vraiment tombée de haut.

Svp donnez moi vos avis, est ce que j'exagère? Cmt peut il m'aimer et ne pas avoir ce désir au fond de lui de voir ce que donnera notre "mini nous??

Je suis vraiment dégoutée ce soir, comment ne pas donner un frère ou une soeur à mon fils unique? Malgré qu'il ait des "demi soeurs", je crois que c la pire chose qu un homme puisse dire à sa femme.
On ne donne pas un enfant à quelqu'un... vous avez 3 enfants à vous deux en garde partagée, profitez de l'autre mi temps pour vous deux... c'est une chance que vous avez là...Ses enfants et ton enfant ne font ils pas de vous une famille? Un enfant de vous deux signifie que tu l'auras plus que ton premier enfant, le supporterais-tu?
Bon courage

Salam

Salam narjisse,
Aucune décision n'est irrévocable.

PS: Surtout ne pas le harceler. Montre toi patiente.

Retour