Mari radin

A

AnvienMembre

Non connecté
@Ch3aybya
Ecoute celle-là d'un autre type. Il est en couple depuis peu, il a passé 40 ans. Il est entrain de manger avce sa nouvelle compagne ds son appart. Elle se lève pour aller aux toilettes.

Il est tellement malade qu'il s'est levé de table pour la suivre. Je te jure il est rentré ds la salle de bain o galliha ne tire pas la chasse

@Belisama @Swinae
:malade:

Elle est toujours avec lui ?
 
@Ch3aybya
Ecoute celle-là d'un autre type. Il est en couple depuis peu, il a passé 40 ans. Il est entrain de manger avce sa nouvelle compagne ds son appart. Elle se lève pour aller aux toilettes.

Il est tellement malade qu'il s'est levé de table pour la suivre. Je te jure il est rentré ds la salle de bain o galliha ne tire pas la chasse

@Belisama @Swinae
Waaaaaahhh
Il préfère ri7a dial khra - o beyta - plutôt que gaspiller quelques centimes
Je sais pas comment elles font :D
 
:malade:

Elle est toujours avec lui ?

Oui je me demande tjrs pq. Il lui a fait remarqué aussi que depuis qu'elle et sa fille vienne ds son appart ses factures d'eau et d'électricité ont augmenté :claque: et là dernièrement ils se sont pris la tête car il voulait aller skier. Elle lui a dit c'est trop cher pour moi et ma fille et je préfère le camping on s'amuse pour pas cher donc vas-y ss moi. Ca discute les jours passent elle ne change pas d'avis. Il revient vers elle tt énervé et lui c'est bon je vais mettre la différence. Comme si c'était un cadeau en plus !!!!
 
Oui je me demande tjrs pq. Il lui a fait remarqué aussi que depuis qu'elle et sa fille vienne ds son appart ses factures d'eau et d'électricité ont augmenté :claque: et là dernièrement ils se sont pris la tête car il voulait aller skier. Elle lui a dit c'est trop cher pour moi et ma fille et je préfère le camping on s'amuse pour pas cher donc vas-y ss moi. Ca discute les jours passent elle ne change pas d'avis. Il revient vers elle tt énervé et lui c'est bon je vais mettre la différence. Comme si c'était un cadeau en plus !!!!
Je vais mettre la différence ptdr!!!
Il ne va pas en dormir la nuit le pauvre de sa décision
 
Waaaaaahhh
Il préfère ri7a dial khra - o beyta - plutôt que gaspiller quelques centimes
Je sais pas comment elles font :D


Moi y'a qd même un truc qui me turlupupine !!

Comment font les gens pour se lever en pleins repas pour aller aux toilettes ??

moi jpeux pas !!
jpense à y aller avant si vraiment faut y aller, ou alors jme retiens... et j'y vais à la fin du repas... mais pas pendant le repas !
 
Moi y'a qd même un truc qui me turlupupine !!

Comment font les gens pour se lever en pleins repas pour aller aux toilettes ??

moi jpeux pas !!
jpense à y aller avant si vraiment faut y aller, ou alors jme retiens... et j'y vais à la fin du repas... mais pas pendant le repas !
Surtt si c pour que ton copain débarque et te dise ne tire surtt pas la chasse !!! le choc
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
asma3 hadi galliha pq tu leur ouvres un cpte épargne, tu ne sais même pas s'ils seront des enfants reconnaissants :D

Vaut mieux en rire.
LA question est pourquoi rester avec un ji3ane comme cela ... un petit divorce question de partager le patrimoine ... il perd la tête

sinon je parie qu'il marche pied nu pour pas abimer ses chaussures neuves
 
LA question est pourquoi rester avec un ji3ane comme cela ... un petit divorce question de partager le patrimoine ... il perd la tête

sinon je parie qu'il marche pied nu pour pas abimer ses chaussures neuves

Il est clairement manipulateur et elle en manque de confiance en elle. Elle achète son amour alors qu'il ne lui en donne pas. Enfin bref, ça me rend malade.
 
Haut