Mari radin

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Quel est son rôle alors ? Employée de maison ? Meuble ? Princesse ? Enfant ?

Si les deux sont impliqué(e)s et investi(e)s, alors les deux font naturellement ce qu’il./elle peuvent (avec leurs moyens, leurs contraintes, leur état, etc), et je ne vois pas l’intérêt de dire que la femme n’a aucune obligation d’aider.

En attendant c'est la vérité
Même si tu ne lui trouves aucun intérêt
Je parlais de la règle, rien n'oblige ne femme à dépenser pour son foyer si elle a un époux
Cette responsabilité revient à ce dernier

Maintenant on sait tous que, dans la réalité, la grande majorité des femmes qui ont un revenu ne le garde pas pour elles ...
 
J'en ai une aussi @Belisama

Y'en a un qui voulait pas trop payer de cadeau à sa meuf
Il lui propose d'aller s'acheter elle-même une bague
Et de "déduire cet achat pour son anniversaire à lui"
En gros tu te payes ton cadeau et à moi tu m'en payes pas, ce sera ça mon cadeau.

Et la fille est tombée dans le panneau et y est restée pendant des années avant de se rendre compte.
MDRR, elle l'a acheté !:intello: il doit être fort en disquette lui
 
Par contre ils peuvent user pour des trucs inutiles selon moi. Mais bon c leur choix. Pour eux c'est nous qui sommes à côté de la plaque.
C'est le choix du père plutôt...les autres le subissent même s'ils s'y sont habitués, ils doivent même plus ressentir la violence de la frustration des plaisirs les plus basiques
 
C'est le choix du père plutôt...les autres le subissent même s'ils s'y sont habitués, ils doivent même plus ressentir la violence de la frustration des plaisirs les plus basiques
Les garçons sont adultes et reproduisent pas mal de choses mais pas tt.
Des fois un de ses fils commande des trucs sur internet et se les fait livrer au boulot mais il nous demande de ne pas dire que c pour lui sinon son père va lui faire la moral sur l'argent qu'il dépense bêtement.
 
Les garçons sont adultes et reproduisent pas mal de choses mais pas tt.
Des fois un de ses fils commande des trucs sur internet et se les fait livrer au boulot mais il nous demande de ne pas dire que c pour lui sinon son père va lui faire la moral sur l'argent qu'il dépense bêtement.
Oui forcément puisqu'ils n'ont connu que ça depuis petits ...
C'est quoi les dépenses qu'ils font que tu trouves inutiles par exemple?
 
Les garçons sont adultes et reproduisent pas mal de choses mais pas tt.
Des fois un de ses fils commande des trucs sur internet et se les fait livrer au boulot mais il nous demande de ne pas dire que c pour lui sinon son père va lui faire la moral sur l'argent qu'il dépense bêtement.

Même adulte et actif il se fait poursuivre par ses parents, le pauvre...:ange:
 
Oui forcément puisqu'ils n'ont connu que ça depuis petits ...
C'est quoi les dépenses qu'ils font que tu trouves inutiles par exemple?

D'un côté il me saoule avec ses bouteilles qu'il écrase au maximum pour ne remplir qu'un sac avec les déchets en plastique par trimestre ( un sac de ce type coute 0,12 €) moi c'est 1 toute les 2 semaines ou 1 par semaine. ET d'un autre côté il va s'acheter des jeux vidéo, la dernière wii alors qu'il en avait déjà une, la derrière ps4, un casque pour ps etc. Son frère sa va être des places pour aller voir Simon et Garfunkel ou des coques pour téléphone différente.
 
Même adulte et actif il se fait poursuivre par ses parents, le pauvre...:ange:
C plus fort que lui il veut tt contrôler. Mais des fois ça a du bon. Il est très spéc avec sn côté radin mais c un type super malin qui a p-e raté bcp de choses niveau relationnel, il l'avoue lui-même. Mais il a mis tte sa famille à l'abri avec ses calculs.
 
C plus fort que lui il veut tt contrôler. Mais des fois ça a du bon. Il est très spéc avec sn côté radin mais c un type super malin qui a p-e raté bcp de choses niveau relationnel, il l'avoue lui-même. Mais il a mis tte sa famille à l'abri avec ses calculs.

Mouais c'est quand même handicapant d'avoir un comportement pareil, ça ne peut que générer des frustration...pour moi c'est pas être radin qui est malin mais économe ce qui est totalement différent!
 
Mouais c'est quand même handicapant d'avoir un comportement pareil, ça ne peut que générer des frustration...pour moi c'est pas être radin qui est malin mais économe ce qui est totalement différent!
Je te l'accorde mais je voulais dire qu'hormis ce travers c un type malin malgré tt car il revient de loin. ;)
Sinon c clair je trouve qu'il ne profite pas assez de sa réussite si je puis dire.
 
Haut