mariage à 18 ans

J'ai 18 ans !
Ca fait 3 ans je suis avec mon futur mari
Qui termine bientot ses études, donc jpeux me marier à 19 ans !
Mais je prefere pas !
Attend 20 ans au moins :)
Si t'es pas capable marie toi mais assume les conséquences bonnes ou mauvaise :)
 
Mariage à 18 ans... qu'est ce qui vous passe par la tête pour vouloir vous caser à cet âge!!!!
J'en pense que t'es certainement pas mûre pour! Profite de ton adolescence et étudies ma cocotte!

Ma tite soeur a ton âge, si jamais elle vient parler mariage (bon déjà c'est la honte pour moi) et puis on serait tous mort de rire à la maison, et y a un truc que ma mère dit aux dames au maroc quand elle cherche à gratter les papiers "othssin wakha at aath arodh wa7dess, thenni 3ed otikhess vou remrac" (traduction en français: elle sait pas encore s'habiller seule alors se marier) j'adooooooore quand ma mère rembarre avec des phrases de ce genre hahaha :D
 
Salam alikoum,

Si tu pense avoir atteint la maturité à cette âge , et capable d'affronter la vie alors mari toi.

N'ecoute pas ceux qui te disent profite de la vie etc....Car si tu les ecouter tu te marirais jamais de ta vie.

oui parce que moi profiter de la vie ok mais on peut profiter avec la personne qu'on aime sans etre dans le haram
 
Lol j'ai 18 ans, je sais que je ne suis pas assez mature pour me marier aujourd'hui mais incha allah sa viendra je le sens !!! :D
Mais on m'as déja dit que j'étais mature, posée , serieuse pour mon age !
Mais moi jme sens pas mature
 
des fois ça fait peur paskeje me retrouve avec des filles de 17 18 ans et des fois je comprends pas pourquoi elles rigoles o alors je comprends pas leur blague ça mfé peur

tkt ça m'est arrivé déja pleins de fois !
c'est peu etre que c'est pas ton delire ces meufs la !
moi quand je suis avec mes copines on rigole bcp aussi , mais comme dit amina ça n'empeche pas d'etre sérieuse posé tout ça !
 
Retour
Haut