mariage à 18 ans

j'ai pas encore trouvé la bonne personne.
je suis seule

moi ce qui m'intrigue c'est que tu ai le mariage en tete alors qu'a ton age normalement on pense a autre chose et de surcroit quand on est célibataire ... en plus il me semble que tu sors d'une rupture (cf un de tes topics précédent si je me trompe pas) et tu veux te jeter de nouveau dans la gueule du loup ?

Sérieux soit seule patiente acquiert de la maturité et perd de ta candeur le mariage c'est pas toujours que du bonheur d'ailleurs je devrais réitéré et dire, le mariage c'est quasiment jamais le bonheur ...
 
moi ce qui m'intrigue c'est que tu ai le mariage en tete alors qu'a ton age normalement on pense a autre chose et de surcroit quand on est célibataire ... en plus il me semble que tu sors d'une rupture (cf un de tes topics précédent si je me trompe pas) et tu veux te jeter de nouveau dans la gueule du loup ?

Sérieux soit seule patiente acquiert de la maturité et perd de ta candeur le mariage c'est pas toujours que du bonheur d'ailleurs je devrais réitéré et dire, le mariage c'est quasiment jamais le bonheur ...

Tu as été marié combien de fois? :D
 
Tu as été marié combien de fois? : D
0 mais je vois les gens autour de moi msaken :D et toi combien de fois mariée et divorcée ? :-D

t'es chez tes parents encore ???

apres presque deux ans de pates gnocchis ravioli o fromage avec steack ou cordon bleu, le mariage ne fait pas peur du tout au contraire : D
non je vis seul hélas

oé mais bon si le but de se marier c'est d'avoir une cuisinière qui prépare des bons ptits plats ...

tu vas vite comprendre que les femmes d'aujourd'hui elles savent plus trop cuisiner frère :D
 
moi ce qui m'intrigue c'est que tu ai le mariage en tete alors qu'a ton age normalement on pense a autre chose et de surcroit quand on est célibataire ... en plus il me semble que tu sors d'une rupture (cf un de tes topics précédent si je me trompe pas) et tu veux te jeter de nouveau dans la gueule du loup ?

Sérieux soit seule patiente acquiert de la maturité et perd de ta candeur le mariage c'est pas toujours que du bonheur d'ailleurs je devrais réitéré et dire, le mariage c'est quasiment jamais le bonheur ...

oui exact je viens de sortir d'une rupture ( 3 mois)
et moi je pense au mariage et a mon avenir , malgré mon trés jeune age .
je dis pas que je me marie demain , je me sens prete voila
si sa se trouve a 25 an je serais mm pas marié !
oui parce que je suis toujours seule la !! lol
 
0 mais je vois les gens autour de moi msaken : D et toi combien de fois mariée et divorcée ? :- D


non je vis seul hélas

oé mais bon si le but de se marier c'est d'avoir une cuisinière qui prépare des bons ptits plats ...


tu vas vite comprendre que les femmes d'aujourd'hui elles savent plus trop cuisiner frère :D



pas le cas de toutes "mon frere" !!:cool:
 
0 mais je vois les gens autour de moi msaken :D et toi combien de fois mariée et divorcée ? :-D


non je vis seul hélas

oé mais bon si le but de se marier c'est d'avoir une cuisinière qui prépare des bons ptits plats ...

tu vas vite comprendre que les femmes d'aujourd'hui elles savent plus trop cuisiner frère :D

je suis pas daccord avec toi faut pas en faire une généralités ya des filles qui savent tres bien cuisiner machaallah
 
si et il faut tjrs dire OUI :rol leyes:

tu apprends vite ma petite

mdrrrrrrrrrrr c'est ça tes criteres!

tu sais faire toi loubia grini ????

hihi ^^ ce n'est pas parcequ'on sais faire la cuisine que l'on est bonne à marier :D

on sait de quoi on parle ain sbah et moi, t'occupes pas

Mdrrrr non non j'insiste prend la ! moi je suis pas encore a bout a cause des boites de ravioli et tutti quanti comme tu peux l'etre ... : D

jvais jouer la montre et chercher encore un peu :D
 
Mdrrr bon courage alors le temps joue en ta faveur :D


mais moi j'suis aussi couscous msemmen et li briti :D

je viens de manger et tu me donne faim ! 7ram 3lik en plus j'ai personne pour préparer !

il faut venir ou pour demander ta main ? :-D


Ma main? tu veut dire ma cuisine ba c'est simple jte donnrais quelque recettes faciles
 
Ma main? tu veut dire ma cuisine ba c'est simple jte donnrais quelque recettes faciles

mdr non je ne suis qu'un homme !

entre la recette et le plat, donc la théorie et la pratique j'atteins vite mes limites ...

ben oé la main qui confectionne le plat c'est ça le plus important le reste te concernant n'a aucune importance tant que tu sais cuisiner ... :D
 
Retour
Haut