mariage à 18 ans

la tu viens de trouver zeinalaura c'est de la pure de la vierge, encore sous emballage jamais utilisée, mise aux enchères 1 euro ! ah ***** elle sait pas cuisiner on annule tout ! :D



ok tu la refais t'as oublier beau et riche, et dis moi j'suis pas superficielle ni matérialiste après tout tu n'es qu'une femme :-D

ollalala et comment tu parles de moi toi ??!!!
et j'ai pas oublié beau et riche
si je suis amoureuse de lui c'est que MOI je le trouverais beau
et riche , ecoute j'ai dit qu'il fallait qu'on soit dans une bonne situation :
 
moi perso si tu te sens prete et tu a a tes coté un fiancé trés bien é tout je tencourage oui pour que tu ne fasse pas le péché

ce n'est pas une honte bien au contraire c'est le HLAL
et il n'y a pas mieux que le HLAL

oui voila c'est ce que je me dis
il n'y a pas que pour ça
je sais me retenir et ne pas pecher
mais je me sens prete voila
je veux etre dans le hallal et construire quelquechose
 
pourkoi pas si tu te sens prete et si ton fiancé é un homme bien

oui bien sur je t'encourage meme pour que tu ne rentre pas dans le HALAM , bien au contraire c'est la meilleur chose pour etre le plus prés de dieu avec le HALAL

donc si tu es sur de toi tu pence etre prete et tu pence que ton fiancé est sincere aussi
engage toi
et pour etre sur de tout sa demande aide a allah qui te guidera inchallah

l'age ne veut rien dire surtout que on est des mouslims, et c'eest la meilleur chose pour ne pas sortir du droit chemin comme certaine fille qui se retrouve déviergé ou enceinte seulement a 18ans
et c'est aussi une bonne chose pour toi, tu sera enfin avec selui que tu aime ...

bien sur y'aurait des gens comme toujours qui critiqueron mais ne fait pas attention oublie jamais ce que allah a dit !
sa choque au gens qu'une fille se marie a 18ans pour le hlal mais quand une ado elle est maman et que c'est une francaise tout le monde n'est pas choquer
celle qui est marié a 18ans on dira quel est soumise , et l'ado de 15ans francaise et enceinte c'est juste quel a sucombé a l'amour de son petit copin bien sur
n'ecoute pas les remarque

demande A DIEU DE TE GUIDER DANS TON CHOIX inchallahé tou ira bien
si tu te sens prete FONCE ;)
 
pourkoi pas si tu te sens prete et si ton fiancé é un homme bien

oui bien sur je t'encourage meme pour que tu ne rentre pas dans le HALAM , bien au contraire c'est la meilleur chose pour etre le plus prés de dieu avec le HALAL

donc si tu es sur de toi tu pence etre prete et tu pence que ton fiancé est sincere aussi
engage toi
et pour etre sur de tout sa demande aide a allah qui te guidera inchallah

l'age ne veut rien dire surtout que on est des mouslims, et c'eest la meilleur chose pour ne pas sortir du droit chemin comme certaine fille qui se retrouve déviergé ou enceinte seulement a 18ans
et c'est aussi une bonne chose pour toi, tu sera enfin avec selui que tu aime ...

bien sur y'aurait des gens comme toujours qui critiqueron mais ne fait pas attention oublie jamais ce que allah a dit !
sa choque au gens qu'une fille se marie a 18ans pour le hlal mais quand une ado elle est maman et que c'est une francaise tout le monde n'est pas choquer
celle qui est marié a 18ans on dira quel est soumise , et l'ado de 15ans francaise et enceinte c'est juste quel a sucombé a l'amour de son petit copin bien sur
n'ecoute pas les remarque

demande A DIEU DE TE GUIDER DANS TON CHOIX inchallahé tou ira bien
si tu te sens prete FONCE ;)

merci pour tout tes conseils
oui t'as raison sur tes propos par rapport a l'ado enceinte française
et si on se marie a 18ans on est soumise
c'est nimportequoi
barakallahou fikh
slm
 
oui ma copine sé marié a 18ans c se cirque qu'il lui on fait
t'es soumise
nana
ta pas profité de ta jeuneessse , c koi profiter de ta jeunesse aller en boite? pfff
faire le halam ?

non mais n'ecotue jamais ses critiques n, ma copine elle leur dit c'est un mariage d'amour, jaime mon mari et je sui fiere au moins j'ai faire le HLAL et allah sera fiere de moi

les francais eux te diront toute ses critiques et meme les arabes mais dit leur que je sui mouslima , je veut pas sortir du droit chemin
comme le fond certain en aillant beaucoup de petit copin , ddes relations sexuelle ..

allé hbib salem jespere jet'ai aidé
et soit tj fiere de ta décision quoi qui se passe
 
oui ma copine sé marié a 18ans c se cirque qu'il lui on fait
t'es soumise
nana
ta pas profité de ta jeuneessse , c koi profiter de ta jeunesse aller en boite? pfff
faire le halam ?

non mais n'ecotue jamais ses critiques n, ma copine elle leur dit c'est un mariage d'amour, jaime mon mari et je sui fiere au moins j'ai faire le HLAL et allah sera fiere de moi

les francais eux te diront toute ses critiques et meme les arabes mais dit leur que je sui mouslima , je veut pas sortir du droit chemin
comme le fond certain en aillant beaucoup de petit copin , ddes relations sexuelle ..

allé hbib salem jespere jet'ai aidé
et soit tj fiere de ta décision quoi qui se passe

oui merci , ça fait plaisir de voir des gens qui pensent comme moi
parce que y'en a plus bcp j'ai l'impression
c'est bien ta copine elle a pris la bonne décision
slm merci
 
lol je pensais pas aux calins en disant ça !
je veux commencer a profiter de la vie de faire pleins de chose avec mon mari
je veux pas commencer ça a 30ans tu vois
c'est dans ce sens la que je disais

c'est quoi profiter de la vie pour toi?
t'es pas obliger d'avoir un mec pardon un mari pour pouvoir le faire....

j'ai 19 ans et déjà 3 copines qui se sont mariées et bien je ne les envies pas du tout bien au contraire!
 
pourkoi pas si tu te sens prete et si ton fiancé é un homme bien

oui bien sur je t'encourage meme pour que tu ne rentre pas dans le HALAM , bien au contraire c'est la meilleur chose pour etre le plus prés de dieu avec le HALAL

donc si tu es sur de toi tu pence etre prete et tu pence que ton fiancé est sincere aussi
engage toi
et pour etre sur de tout sa demande aide a allah qui te guidera inchallah

l'age ne veut rien dire surtout que on est des mouslims, et c'eest la meilleur chose pour ne pas sortir du droit chemin comme certaine fille qui se retrouve déviergé ou enceinte seulement a 18ans
et c'est aussi une bonne chose pour toi, tu sera enfin avec selui que tu aime ...

bien sur y'aurait des gens comme toujours qui critiqueron mais ne fait pas attention oublie jamais ce que allah a dit !
sa choque au gens qu'une fille se marie a 18ans pour le hlal mais quand une ado elle est maman et que c'est une francaise tout le monde n'est pas choquer
celle qui est marié a 18ans on dira quel est soumise , et l'ado de 15ans francaise et enceinte c'est juste quel a sucombé a l'amour de son petit copin bien sur
n'ecoute pas les remarque

demande A DIEU DE TE GUIDER DANS TON CHOIX inchallahé tou ira bien
si tu te sens prete FONCE ;)



il ne veut rien dire ce mot :rolleyes:

le mariage c'est très important il faut pas le prendre à la légère, se marier juste parce qu'on à des envies trop forte c'est du n'importe quoi!
 
Se marier à 18 ans ? Mais quelle connerie !

Désolée d'être aussi vindicative mais c'est tout ce que ça m'inspire. J'ai 19 ans, et serieux je comprends pas le délire. Quand est-ce que tu profites ? Je sais pas, j'ai un copain dont je suis raide dingue et pourtant j'ai AUCUNE envie de me marier avec, et lui, n'en parlons pas ^^
Y'a les études, puis même si y'a pas que ça faut savoir profiter de la vie , voir ses potes, avoir des passe-temps. Je comprends pas ce kiff' qu'on certaines nanas de vouloir s'isoler de tout avec leur mec.

Profite ! et je connait déjà les réponses : " oui mais elle peut profiter avec son mari "
Mais genre, quoi.
 
Par contre, s'il y a bien une chose qui me fait marrer, c'est de savoir que certaines nanas se marient uniquement pour .. comment on va dire ça.. connaitre le plaisir de la chair (:
 
ça dépends de la maturité de la personne, mais sinon je pense qu'il n'y a pas d'âge.

faut etre sur de son choix c'est tout :)
 
Retour
Haut