mariage à 18 ans

Mais je l'ai dit precedement.
Sortir avec ses potes, rire, avoir des passe-temps, pis surtout obtenir un bon diplome ce qui est trèès important à mes yeux.
Tu vas m'dire " ben on peut faire tout ça en étant mariée "
Ben ouais mais nan.
 
Mais je l'ai dit precedement.
Sortir avec ses potes, rire, avoir des passe-temps, pis surtout obtenir un bon diplome ce qui est trèès important à mes yeux.
Tu vas m'dire " ben on peut faire tout ça en étant mariée "
Ben ouais mais nan.

"ben ouai mais nan" ^^

non mais je sais pas en fait ça dépend de plein de choses.
de toute façon c'est le mektoube, si c'est le bon elle se marira avec et c'est tout :)
 
Mais je l'ai dit precedement.
Sortir avec ses potes, rire, avoir des passe-temps, pis surtout obtenir un bon diplome ce qui est trèès important à mes yeux.
Tu vas m'dire " ben on peut faire tout ça en étant mariée "
Ben ouais mais nan.

pk mais nan ? écoute yen a qui veulent se marier a 18 ans et alors ? c'est quoi le probleme ? c'est sa vie elle fait tout ce qui lui chante!
et puis deja si elle est mature a cet age et quel estime quel pourra quand meme "kiffer sa life" meme en etant marié ba elle n'a qua se marier !c'est hallal ! alors que si elle n'est pas marié quel a un copin et tt ...
tt sa c haram !! ya pa mieu ke le hallal si tu veu te marier fonce ! c'est ta vie ;) vise la hallal pas le haram !
 
bien sur quel peut kiffer sa life
trop meme
elle pourra sortir avec ses amis meme , elle pourra voyager avec son mari elle pourra tout faire, finir ses etudes pk pas yak le mari travaillera elle pourra aller en cours !
et le meilleur c dans le HLAL , ce que veux allah

alors arrété avec vos profiter la vie , c'est aller en boite faire sa sa sa non mais arété vous me faite pitié
il n'y a pa mieux que le HLAL fi had denya surtout que en mourrant que ce qu'on dira a ALLAh

profiter de sa vie oui mais dans le HLAL tj dans le HLAL , en se mariant oui

pourkoi nous musulamn on se mari , pk on utilise un tel engagement?
car la meilleur facon dde ne pas faire le hram comme par exemple avoir des relation sexuelle avec un homme que l'on connait appeine ou encore faire des choses illicite

tu vois c'est les gens comme toi qui ne font pas avancé notre religion
tu me dira pourquoi?
oui car tu conseil au fille de profiter de leur vie, de se laisser faire draguer ou etre déviergé avan le mariage car soi disan il faut profiter avant de faire cette engagement nonn
c'est que tu HRAM aprés
pourquoi pas s'investir dans le HLAL comme le veux Allah

tinquiete pas beaucoup de fille se marie a 18ans et font plus de chose que les fillle pas encore marié , elle profite encor plus et dan le hlal , elle sorte , elle on dé amis, elle voyage , travail, étudie et hamdoulilah dan le HLAL
 
Mais je l'ai dit precedement.
Sortir avec ses potes, rire, avoir des passe-temps, pis surtout obtenir un bon diplome ce qui est trèès important à mes yeux.
Tu vas m'dire " ben on peut faire tout ça en étant mariée "
Ben ouais mais nan.

Perso, je préfère profiter de la vie auprès de l'homme que j'aime, et ce, dans le halal.
 
bien sur quel peut kiffer sa life
trop meme
elle pourra sortir avec ses amis meme , elle pourra voyager avec son mari elle pourra tout faire, finir ses etudes pk pas yak le mari travaillera elle pourra aller en cours !
et le meilleur c dans le HLAL , ce que veux allah

alors arrété avec vos profiter la vie , c'est aller en boite faire sa sa sa non mais arété vous me faite pitié
il n'y a pa mieux que le HLAL fi had denya surtout que en mourrant que ce qu'on dira a ALLAh

profiter de sa vie oui mais dans le HLAL tj dans le HLAL , en se mariant oui

pourkoi nous musulamn on se mari , pk on utilise un tel engagement?
car la meilleur facon dde ne pas faire le hram comme par exemple avoir des relation sexuelle avec un homme que l'on connait appeine ou encore faire des choses illicite

tu vois c'est les gens comme toi qui ne font pas avancé notre religion
tu me dira pourquoi?
oui car tu conseil au fille de profiter de leur vie, de se laisser faire draguer ou etre déviergé avan le mariage car soi disan il faut profiter avant de faire cette engagement nonn
c'est que tu HRAM aprés
pourquoi pas s'investir dans le HLAL comme le veux Allah

tinquiete pas beaucoup de fille se marie a 18ans et font plus de chose que les fillle pas encore marié , elle profite encor plus et dan le hlal , elle sorte , elle on dé amis, elle voyage , travail, étudie et hamdoulilah dan le HLAL


exactement, rien à rajouter :)
 
oui ma copine sé marié a 18ans c se cirque qu'il lui on fait
t'es soumise
nana
ta pas profité de ta jeuneessse , c koi profiter de ta jeunesse aller en boite? pfff
faire le halam ?
non mais n'ecotue jamais ses critiques n, ma copine elle leur dit c'est un mariage d'amour, jaime mon mari et je sui fiere au moins j'ai faire le HLAL et allah sera fiere de moi

les francais eux te diront toute ses critiques et meme les arabes mais dit leur que je sui mouslima , je veut pas sortir du droit chemin
comme le fond certain en aillant beaucoup de petit copin , ddes relations sexuelle ..

allé hbib salem jespere jet'ai aidé
et soit tj fiere de ta décision quoi qui se passe

Non, c'est faire ses études par exemple.
Il est plus difficile de se marier quand les 2 font des études...
 
oui moi aussi, franchement

je prefere avec mon cheri t'es tranquille , tout ce que vous ferez est dans le hlal
vous n'aurez pas peur de faire des erreurs

vous sortirez ensembbe , avec vos amis, rigolerié , feriez les etudes , meme tu travaillera
 
bien sur quel peut kiffer sa life
trop meme
elle pourra sortir avec ses amis meme , elle pourra voyager avec son mari elle pourra tout faire, finir ses etudes pk pas yak le mari travaillera elle pourra aller en cours !
et le meilleur c dans le HLAL , ce que veux allah

alors arrété avec vos profiter la vie , c'est aller en boite faire sa sa sa non mais arété vous me faite pitié
il n'y a pa mieux que le HLAL fi had denya surtout que en mourrant que ce qu'on dira a ALLAh

profiter de sa vie oui mais dans le HLAL tj dans le HLAL , en se mariant oui

pourkoi nous musulamn on se mari , pk on utilise un tel engagement?
car la meilleur facon dde ne pas faire le hram comme par exemple avoir des relation sexuelle avec un homme que l'on connait appeine ou encore faire des choses illicite

tu vois c'est les gens comme toi qui ne font pas avancé notre religion
tu me dira pourquoi?
oui car tu conseil au fille de profiter de leur vie, de se laisser faire draguer ou etre déviergé avan le mariage car soi disan il faut profiter avant de faire cette engagement nonn
c'est que tu HRAM aprés
pourquoi pas s'investir dans le HLAL comme le veux Allah

tinquiete pas beaucoup de fille se marie a 18ans et font plus de chose que les fillle pas encore marié , elle profite encor plus et dan le hlal , elle sorte , elle on dé amis, elle voyage , travail, étudie et hamdoulilah dan le HLAL


bien di cocococo14 ;) !
 
merci

et n'oublié pas une chose

pour les gens une mouslima 18ans marié rime avec soumission , trop jeune , ne profite pas de sa jeunesse , elle est manipulé

par contre une petite de 15ans francaise sous le non de mari ou laura qui a un gosse parce que en aillant des relation sexuelle avec son copain ne sé pa protégé non bien sur ce n'est que de l'amour enver son 1er copin olalala meskina elle profite elel de sa vie oui et dan el hram

PFF les gens rélféchissé un peut , on é dé mouslim comme meme pas des je ne sé koi
 
merci

et n'oublié pas une chose

pour les gens une mouslima 18ans marié rime avec soumission , trop jeune , ne profite pas de sa jeunesse , elle est manipulé

par contre une petite de 15ans francaise sous le non de mari ou laura qui a un gosse parce que en aillant des relation sexuelle avec son copain ne sé pa protégé non bien sur ce n'est que de l'amour enver son 1er copin olalala meskina elle profite elel de sa vie oui et dan el hram

PFF les gens rélféchissé un peut , on é dé mouslim comme meme pas des je ne sé koi

Apparemment, tout le monde ici n'a pas la même définition de "profiter de la vie".
Profiter de la vie, ça ne veut pas forcément dire braver les interdits de la religion tu sais.
Ca peut être prendre son temps, profiter du fait de vivre avec ses parents, faire ses études, ne pas avoir envie d'assumer une famille et un foyer...
C'est tout à fait normal à un si jeune âge.
 
Pour moi la notion d'engagement est incomprehensible pour une nana de 18 ans. Pourquoi à tout prix glorifier ceux qui sont casés ?
J'avoue ne pas comprendre.
 
oui

profiter pour eux

c'est encore se maquiller, se faire draguer, aller en boite , dans les boum , sortir avec les copains, avoir un petit ami qui sera ton 1ere amour et a qui tu donnera ta virginité é apré tu pleurera au planning famililal pour ca

pfff

profiter CERTE mais toujours dans le HLAL

et je ne comprend pas une chose vous voyez plein de nana ou de mec qui on fé plein derreur et les gens le font meme si on lé préviens c'est grave comme meme
 
oui

profiter pour eux

c'est encore se maquiller, se faire draguer, aller en boite , dans les boum , sortir avec les copains, avoir un petit ami qui sera ton 1ere amour et a qui tu donnera ta virginité é apré tu pleurera au planning famililal pour ca

pfff

profiter CERTE mais toujours dans le HLAL

et je ne comprend pas une chose vous voyez plein de nana ou de mec qui on fé plein derreur et les gens le font meme si on lé préviens c'est grave comme meme

2 fois que je répète la même chose... tu as lu ce que je t'ai répondu ou pas? ;)
 
Apparemment, tout le monde ici n'a pas la même définition de "profiter de la vie".
Profiter de la vie, ça ne veut pas forcément dire braver les interdits de la religion tu sais.
Ca peut être prendre son temps, profiter du fait de vivre avec ses parents, faire ses études, ne pas avoir envie d'assumer une famille et un foyer...
C'est tout à fait normal à un si jeune âge.

Tout à fait d'accord avec toi.
 
bien sur quel peut kiffer sa life
trop meme
elle pourra sortir avec ses amis meme , elle pourra voyager avec son mari elle pourra tout faire, finir ses etudes pk pas yak le mari travaillera elle pourra aller en cours !
et le meilleur c dans le HLAL , ce que veux allah

alors arrété avec vos profiter la vie , c'est aller en boite faire sa sa sa non mais arété vous me faite pitié
il n'y a pa mieux que le HLAL fi had denya surtout que en mourrant que ce qu'on dira a ALLAh

profiter de sa vie oui mais dans le HLAL tj dans le HLAL , en se mariant oui

pourkoi nous musulamn on se mari , pk on utilise un tel engagement?
car la meilleur facon dde ne pas faire le hram comme par exemple avoir des relation sexuelle avec un homme que l'on connait appeine ou encore faire des choses illicite

tu vois c'est les gens comme toi qui ne font pas avancé notre religion
tu me dira pourquoi?
oui car tu conseil au fille de profiter de leur vie, de se laisser faire draguer ou etre déviergé avan le mariage car soi disan il faut profiter avant de faire cette engagement nonn
c'est que tu HRAM aprés
pourquoi pas s'investir dans le HLAL comme le veux Allah

tinquiete pas beaucoup de fille se marie a 18ans et font plus de chose que les fillle pas encore marié , elle profite encor plus et dan le hlal , elle sorte , elle on dé amis, elle voyage , travail, étudie et hamdoulilah dan le HLAL

d'après toi profiter de la vie c'est sortir en boite se faire déviergé par le 1er venue....
vraiment n'importe quoi.

si elle était prête elle ne serait pas venue ici ouvrir un topic afin de nous demander notre avis voilà ce que j'en pense.
 
merci

et n'oublié pas une chose

pour les gens une mouslima 18ans marié rime avec soumission , trop jeune , ne profite pas de sa jeunesse , elle est manipulé

par contre une petite de 15ans francaise sous le non de mari ou laura qui a un gosse parce que en aillant des relation sexuelle avec son copain ne sé pa protégé non bien sur ce n'est que de l'amour enver son 1er copin olalala meskina elle profite elel de sa vie oui et dan el hram

PFF les gens rélféchissé un peut , on é dé mouslim comme meme pas des je ne sé koi


ca c'est toi qui le pense ;)
 
non je le pence pa c'est le cliché que les gens donne
et c'est un cliché naggatif et pourri

bah c'est quoi alors profiter voir ses amis c'est se que tu a dit et finir ses etude et tout
elle peut le faire en étant marié, tu croi le mariage c'est la prison ? on é plus a léépoque de nos grand parents et plus loin tinquiete

en couple on peut tout faire sans ne pas profiter la vie bien au contraire pour une fille moulima la meilleur facon de profiter c'est de se marié,
 
non je le pence pa c'est le cliché que les gens donne
et c'est un cliché naggatif et pourri

bah c'est quoi alors profiter voir ses amis c'est se que tu a dit et finir ses etude et tout
elle peut le faire en étant marié, tu croi le mariage c'est la prison ? on é plus a léépoque de nos grand parents et plus loin tinquiete

en couple on peut tout faire sans ne pas profiter la vie bien au contraire pour une fille moulima la meilleur facon de profiter c'est de se marié,

j'ai compris qu'une fille doit se marier, c pour son bien.
Mais moulima???
 
je pense ke l' âge importe peu mais c' est à réfléchir un mariage est un engagemnt c' est pourquoi il faut s' assurer de la véracité et la " durabilité" des sentiments
 
prend bien le temps de réfléchir, 18 ans c jeune, moi je me suis mariée à 21 ans et je trouvai ke c'était jeune, mais il faut être prête le mariage c po de la rigolade histoire de se casser de chez ses parents c pour la vie!!!!!!!!!!!!!! (j'ai une copine qui c'était mariée à 18 ans résultat: ça c'est soldé par un divorc 1 an après) et tu as des responsabilités... pour moi hamdoulilah c'est la bonne personne qui sait me suporté mais si ça avait été un autre ouf!! je c je suis chiante, mais c pour ça que je l'aime
 
Retour
Haut