Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Considériez vous le mariage comme étant une alternative pour avoir son propre chez soi et voler de ses propres ailes, au lieu de rester avec ses parents...
bien sur, mais a part ca? ca sert a voler de ses propres ailes non? ou au contraire?Non, je le considère comme un engagement basé sur l'amour.
bien sur, mais a part ca? ca sert a voler de ses propres ailes non? ou au contraire?
Considériez vous le mariage comme étant une alternative pour avoir son propre chez soi et voler de ses propres ailes, au lieu de rester avec ses parents...
voila c bien ca! se détacher de ses parents, pas de l'autorité mais de ses parents en général.Tout dépend de ce que t'entends par "voler de ses propres ailes"
Si tu entends par là, la liberté pleine et entière, tu te trompes...
Le mariage c'est encore plus de responsabilités au final, vis à vis de soi, vis à vis de l'autre, et vis-à-vis de ta future progéniture.
Après bien-sûr, si tu sous-entends "se détacher de l'autorité parentale", oui, là le mariage sert...
toi tu crois que le mariage est la solution à tous les maux ...Considériez vous le mariage comme étant une alternative pour avoir son propre chez soi et voler de ses propres ailes, au lieu de rester avec ses parents...
je parle pas de moi, merci.Si tu n'es pas à l'aise avec tes parents et que tu as un salaire correct, déménage! Que fais-tu encore chez eux!?
Sinon, cherche carrément un boulot dans une autre ville et casse-toi de chez les vieux.
Le mariage n'est pas une solution pour nos problèmes avec les vieux!
je parle pas de moi, merci.
ok je lui dirai, merciEt ben faut dire ça à celui dont tu parles!![]()
Je ne le considère en rien comme ça, mais je sais qu'il arrive que des personnes le voient comme ça. Même si ça existe de moins en moins, c'est plus au Maroc (beaucoup plus qu'en France j'entends).Considériez vous le mariage comme étant une alternative pour avoir son propre chez soi et voler de ses propres ailes, au lieu de rester avec ses parents...
alors toiJ'ai cru violer et non voler^^![]()
oui marie toi vite vite vite !Considériez vous le mariage comme étant une alternative pour avoir son propre chez soi et voler de ses propres ailes, au lieu de rester avec ses parents...
moi je suis reste chez mes parents tel tangy !!! je voulais pas partir mais ils ont change les serruresConsidériez vous le mariage comme étant une alternative pour avoir son propre chez soi et voler de ses propres ailes, au lieu de rester avec ses parents...
considériez vous le mariage comme étant une alternative pour avoir son propre chez soi et voler de ses propres ailes, au lieu de rester avec ses parents...
tu ne veux pas te dévouer ?un peu mon neveu![]()
c'est pour le bien de la oumma, je suis sur qu'il a des qualité cachées aller steuplééé.
Nooooooooooon
![]()
c'est pour le bien de la oumma, je suis sur qu'il a des qualité cachées aller steuplééé.
Quitter ses parents pour se marier c'est comme si on quittait une cellule de prison ou on etait en semi-liberté pour aller dans une cellule plus grande mais au régime plus sevère.
Quitter ses parents pour se marier c'est comme si on quittait une cellule de prison ou on etait en semi-liberté pour aller dans une cellule plus grande mais au régime plus sevère.
A ouaaaaaaaaaaaaaais :langue:
Pas ***
Tu regrettes de t'être marié ou quoi ? =)
OMG chez vos parents c etait la prison!! moi c etait la fete le bon vieux temps!!!!
Et l'oscar de la bladinette la plus active pour la journée du 17 octobre 2011 est attribué à....
.....SISSINI !
Bravo Sissi WOU WOU WOU, cite mon nom dans les remerciements stp![]()
Et l'oscar de la bladinette la plus active pour la journée du 17 octobre 2011 est attribué à....
.....SISSINI !
Bravo Sissi WOU WOU WOU, cite mon nom dans les remerciements stp![]()