C est ce que j ai cru comprendre aussi
pourquoi y a que maroc qui a le droit au smiley love ?
Toi aussi tu y droit
Mais je vais pas pouvoir le sortir avec toutes...je vais devoir faire un choix..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est ce que j ai cru comprendre aussi
pourquoi y a que maroc qui a le droit au smiley love ?
Toi aussi tu y droit :lo ve:
Mais je vais pas pouvoir le sortir avec toutes...je vais devoir faire un choix..: (
Moi aussi je l'aimec'est mon bladinamoureux
Je te le laisse,
Parfois faut savoir se débarrasser des ordures ( qamary )![]()
J aime mieux çaToi aussi tu y droit
Mais je vais pas pouvoir le sortir avec toutes...je vais devoir faire un choix..(
Et moi ******* ?
![]()
Ordure toi-même![]()
C est ce que j ai cru comprendre aussi :rolleyeees:
pourquoi y a que maroc qui a le droit au smiley love ?rudente:
J ai bien envie de la signalerWAOU qu'est-ce que je viens de lire !
Fais attention la pieuvre édite ton message, c'est grossier. Même si j'ai compris la blague. ; )
Qamarouche la mouche qui pue d'la bouche , qui chie dans sa couhe et qui prend pas de douche :langue:
J ai bien envie de la signaler: D
Je suis toute ouïePfffffff des : love:, ça ne se quémande pas... est-ce que tu m'as vu lui en demander pour en recevoir? tu veux que je te donne ma technique?![]()
Celle-là c'est la meilleure que t'es faîte jusqu'à maintenant. Je valide.![]()
j aime ni les pieuvres ni les cochons .. c est pas une raison suffisanteOSE
puis-je savoir la raison ? pourquoi ne m'aimes tu pas?
Enfin.
Mes talents sont reconnus![]()
Je prend pas les restesBon les filles, je vous offre Qamary, je n'aime pas les hommes à femmes...Cadeau Melisse :co ol:
Pfffffff des, ça ne se quémande pas... est-ce que tu m'as vu lui en demander pour en recevoir? tu veux que je te donne ma technique?
TU donnes beaucoup de like (je sais pas pourquoi t'en donnes autant d'ailleurs) donc tu mérites d'en recevoir.
Je prend pas les restes
p.s : te vexe pas Qamary
faut que tu arrete de la c est sur jouer pfffffffffff technique zerma la pieuvre elle te degomme toi et tes conseils de midinettes:sournoisedepacotille:
Tant pis c'est Sissini qui va hériter de moi alors !![]()
Bon les filles, je vous offre Qamary, je n'aime pas les hommes à femmes...Cadeau Melisse![]()
faut encore qu elle veuille bien de toiTant pis c'est Sissini qui va hériter de moi alors !![]()
faut encore qu elle veuille bien de toi![]()
Je prend pas les restesrudente:
p.s : te vexe pas Qamary![]()
Qu'est-ce qui est surjoué? les de Qamary? jalouseeee toi aussi! En attendant mes conseils de midinette ne me mène pas à gratter des coeurs! Et toc!
....bon ben tant pis je m'en vais célibataire, il reste plus personne tfaçon![]()
une pieuvre ça te dit pas ?....bon ben tant pis je m'en vais célibataire, il reste plus personne tfaçon![]()
Cherches pas tu l interesses pasSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSiiiiiiii
Il reste queqlquuuuuuuuuuu'un![]()
tu as vu qamary ou tu en es cherche une bent ness et envoie la petre avec son grand nif![]()
une pieuvre ça te dit pas ?![]()
Qu'il se tourne vers toi avec ta robe de fille de joie?![]()
La Pieuvre.....pff je sais pas, elle me donne envie de vomir
C'est bien beau de se caser, mais faut faire des gamins avec quand même...
je t ai deja indique il me semble la direction de loveuze premiere porte a droite:sournoise:
tu grattes ps les coeurs certes tu gratte la porte avec ton nif de 3 kms:-D