Mariage alternative

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
faut que tu arrete de la c est sur jouer pfffffffffff technique zerma la pieuvre elle te degomme toi et tes conseils de midinettes:sournoisedepacotille:

Attends...j'essaie de déchiffrer...

Qu'est-ce qui est surjoué? les :love: de Qamary? jalouseeee toi aussi! En attendant mes conseils de midinette ne me mène pas à gratter des coeurs! Et toc! :prudent:

Qu'est-ce qui est surjoué? les de Qamary? jalouseeee toi aussi! En attendant mes conseils de midinette ne me mène pas à gratter des coeurs! Et toc!

je t ai deja indique il me semble la direction de loveuze premiere porte a droite:sournois:

tu grattes ps les coeurs certes tu gratte la porte avec ton nif de 3 kms:D

je t ai deja indique il me semble la direction de loveuze premiere porte a droite:sournoise:

tu grattes ps les coeurs certes tu gratte la porte avec ton nif de 3 kms:-D

Mais d'où tu viens toi? inscrite depuis un mois et tu espères déjà me voler la vedette? Non mais! :D

Va retravailler ta répartie...plus que pourrie et ensuite reviens clacher avec moi...
Et on ne se moque pas d'une chose créée par Dieu, mon nez est un peu long, et après? En quoi est-il moins beau qu'un petit nez? qui décide que telle ou telle chose est belle?! :fou:

Retour