Mariage alternative

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Cherches pas tu l interesses pas

je vais essayer de t arranger le coup chut !!!!
elle etait entiere avant que tu la dechire avec ton nez aussi tranchant qu une lame gilette:D
20 caractèreuuuuuu
Mais d'où tu viens toi? inscrite depuis un mois et tu espères déjà me voler la vedette? Non mais!

Va retravailler ta répartie...plus que pourrie et ensuite reviens clacher avec moi...
Et on ne se moque pas d'une chose créée par Dieu, mon nez est un peu long, et après? En quoi est-il moins beau qu'un petit nez? qui décide que telle ou telle chose est belle?!

BON APPETIT LES AMIES !!!

P.S: vous êtes priées de rendre les locaux dans l'etat où vous les avez trouvés, c'est à dire propres !

Alors essuyez les tâches de sang sur les murs avant d'éteindre la lumière ! Et n'oubliez pas d'ouvrir les fenêtres pour aérer !

:D

P.S: vous êtes priées de rendre les locaux dans l'etat où vous les avez trouvés, c'est à dire propres !

Alors essuyez les tâches de sang sur les murs avant d'éteindre la lumière ! Et n'oubliez pas d'ouvrir les fenêtres pour aérer !

Dors bien , essuie ta couche , prend une douche , et aère pour évacuer les mouches :D

Ne gratte pas l'amitié avec moi! C'est terminé, je ne suis plus ton amie!

Considériez vous le mariage comme étant une alternative pour avoir son propre chez soi et voler de ses propres ailes, au lieu de rester avec ses parents...
Tout ce que je sais : nombreuses sont les maghrébines qui conçoivent le mariage de la sorte... surtout quand elles atteignent un âge dans lequel elles commencent à susciter les critiques à cause de leur célibat.

Mais d'où tu viens toi? inscrite depuis un mois et tu espères déjà me voler la vedette? Non mais! :D

Va retravailler ta répartie...plus que pourrie et ensuite reviens clacher avec moi...
Et on ne se moque pas d'une chose créée par Dieu, mon nez est un peu long, et après? En quoi est-il moins beau qu'un petit nez? qui décide que telle ou telle chose est belle?!

lol ma repartie plus que pourrie trouve echo madame lol
et en un mois je t ai pas voler la vedette je ne prend pas la place des bergere ::: toi tu n es pas une creation de dieu mais un enfant née pd une attaque nucleaire d ou la taille spectaculaire de ton truk que tu apelle nif!!!!:D

bon jasmine on calme les gens vont pense qu on se deteste!!!lol

lol ma repartie plus que pourrie trouve echo madame lol
et en un mois je t ai pas voler la vedette je ne prend pas la place des bergere ::: toi tu n es pas une creation de dieu mais un enfant née pd une attaque nucleaire d ou la taille spectaculaire de ton truk que tu apelle nif!!!!:D

bon jasmine on calme les gens vont pense qu on se deteste!!!lol

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arrête de fréquenter Qamary, je vous aime bien tous les deux mais votre humour 0...Quoi que Qamary m'a fait rire y a deux jours, il s'est bien rattrapé...Bref t'es nulle en cassage mais je t'aime bien quand même hein :D

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arrête de fréquenter Qamary, je vous aime bien tous les deux mais votre humour 0...Quoi que Qamary m'a fait rire y a deux jours, il s'est bien rattrapé...Bref t'es nulle en cassage mais je t'aime bien quand même hein

bien sur que je suis nul en cassage je traine avec une pieuvre , un sage poete de la rue et un pogoss une equipe de gagnant non???:D

PS : on est francais notre humour est trop sbtille pour les belges dsl:sournois:

bien sur que je suis nul en cassage je traine avec une pieuvre , un sage poete de la rue et un pogoss une equipe de gagnant non???:-D

PS : on est francais notre humour est trop sbtille pour les belges dsl:sournois:

Tu traînes avec Pogoss et tu ne sais même pas qu'il n'est pas français? 8adi 7louwa :D

PS: Subtil? Mdrrrrrrrr c'est limite pathétique et ridicule, oui...

Oui mon objectif dans ma vie s est me marier pour accéder a mon chez moi!
Vive ce jour la!!!!!

Pourquoi tu ne peux pas vivre seule?

Je suis comme toi dans un seul cas: travailler dans la même ville où se trouve notre maison familiale.

A part ça, ce n'est pas un problème (un peu mais bon, ils sont réalistes) pour eux...

Considériez vous le mariage comme étant une alternative pour avoir son propre chez soi et voler de ses propres ailes, au lieu de rester avec ses parents...

Pour moi c'est une preuve qu'on a fait une étape importante qu'on a tracé sous une base d'amour de responsabilité et de compréhension, une preuve qu'on vit pr quelque chose de précieux : notre propre petite famille !

Retour