Arrête de me dire Salam ça fait 2h qu'on parle ensemble : fou:
N'oublie pas que tu es toi et elles sont elles
salam
désolée une habitude!!
oui je sais bien...mais j'espère qu'elles ont une partie de moi^^
et toi tu ferai quoi comme mariage?^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de me dire Salam ça fait 2h qu'on parle ensemble : fou:
N'oublie pas que tu es toi et elles sont elles
Coucou mon lapin d'amour,Salut ma puce
Ceux qui prennent un DJ en général n'ont pas trop les moyen pour prendre un orchestre.
Chacun fait avec les moyens du bords )
Pour ma part, je préfère ne rien faire que faire des choses que je n'aime pasquesttion de moyens .
Pour ma part, je préfère ne rien faire que faire des choses que je n'aime pas
salam
désolée une habitude!!: D
Aucune différence pour moi...peu importe le Dj (et Dieu à combien de mariages, j'ai assisté avec un Dj....ya difference aussi
dj c pas dj abdel ou dj kayz
juste un rebeu qui fait tourner les chansons
salam
désolée une habitude!!: D
Coucou mon lapin d'amour,
Je préfère ne rien faire que mettre un Dj, ce n'est pas une boom ou une boîte de nuit quand même... Si je me marie ce sera un orchestre ou rien! Bon allez qui sait si la sagesse me prend avec l'âge lol peut-être anasheed mais jamais de la vie Dj :mlade:
laissez madalena trankil wesh
elle veut pour ses filles un mariage halal religieux sans musique car la musique est haram
les ecoute pas madalena
pas de mixite , anasheed , petit repas et chacun chez soi
Ma cousine va se marier dans 1 mois et on vient juste d'apprendre qu'il y aura pas de musique mais tout simplement des femmes qui vont chanter des chants religieux ...
Euuuuuh okay
Je ne savais pas que cela n'existait des mariages ou il y a pas de musique et la ou cela ressemblera plus à une bouffe familliale qu'autre chose mais bon, je sens que cela va être fun ... T.T
Vous êtes déjà parti dans ce genre de mariage ?
elles ont une partie de toi, mais avec le temps! la vie! elles vont forger un caractère qui fera que dans l'ensemble elles auront un aspect unique et propre à elles-mêmes
donc elles auront leur propre choix et faudra les respecter
désolé d'être intervenue
laissez madalena trankil wesh
elle veut pour ses filles un mariage halal religieux sans musique car la musique est haram
les ecoute pas madalena
pas de mixite , anasheed , petit repas et chacun chez soi
Punaiz mais arrête
J'ai fais un mariage tranquillou au restaurants avec famille et amis et en musique : D
Un Dj ne veut pas dire le genre de Dj qui anime les fêtes foraines ou encore David Guetta : D, mais juste un mec qui s'occupe de la sono , c'est toi même qui fait ta selection de musique et lui fait passer tout ça ( après t'en a certains qui font aussi dans l'animation mais ça j'aime pas du tout je trouve que ça fait beauf : D)
Non je te disais arrête avec les Salamsalam
ben quoi..c'est mon avis!!:langue:
ah c'est bien^^
je lui souhaite à ta cousine bcp de bonheur et de réussite dans son futur couple : )
mariage n'est pas égal à big fiesta music à tout va etc! etc! etc!
mariage égal réunion des proches, amies, voisins à partager un moment de bonheur et cela qu'importe les éléments qu'on utilisera pour egayer ce mariage : )
perso! je trouve ça super!
Ah mais c'est pas mon truc non plus c'était une découverte pour moi mais je me suis bien amusée vu que j'étais avec toute mes cousine ( on se voit une fois tout les............; pfiouuuuuu) donc c'était bien cool
Après te dire que je vais aller à un mariage non mixte anashid ici en France , le mariage d'une connaissance franchement j'y passe en coup de vent par respect et je finis en boite : D
Je n'aime pas les anasheeds dans un mariage mais je préfère 10000000 fois mieux anasheed que Dj...qu'elle manque de classe un Dj dans un mariage....quelle horreur : malade:
anasheed ce n'est pas réciter des sourates du Coran : claque:
J'ai été dans deux mariages comme ça et ça été les meilleurs mariages auxquels j'ai assisté!! On a bien dansé, on s'est amusé, c'est très conviviale et le groupe chantait des styles différents, de très belles voix, et j'en passe!! C'était superbe
C'est tout simplement les meilleurs mariages ! ce genre de mariage devrais exister de plus en plus...Ma cousine va se marier dans 1 mois et on vient juste d'apprendre qu'il y aura pas de musique mais tout simplement des femmes qui vont chanter des chants religieux ...
Euuuuuh okay
Je ne savais pas que cela n'existait des mariages ou il y a pas de musique et la ou cela ressemblera plus à une bouffe familliale qu'autre chose mais bon, je sens que cela va être fun ... T.T
salam
mais je suis rif!! :langue:[/QUOTE
tu es sèrieuse !
Ouatchma <3 !
En Algerie, personne fait non mixtes, ici cela depend .
Et cmt peux tu danser sur des versets du coran ? je serais mal à l'aise.
Je n'aime pas les anasheeds dans un mariage mais je préfère 10000000 fois mieux anasheed que Dj...qu'elle manque de classe un Dj dans un mariage....quelle horreur
Ma cousine va se marier dans 1 mois et on vient juste d'apprendre qu'il y aura pas de musique mais tout simplement des femmes qui vont chanter des chants religieux ...
Euuuuuh okay
Exact, j'ai des amies algériennes et chez elles c'est souvent mixte effectivement.
Moi je t'avoue que je trouve cela étrange un mariage mususlman mixte, bien que j'adore,voire préfère, la compagnie des hommes.
Disons que ce n'était pas un groupe d'anasheed qui ne faisait que des versets du Coran si je me rappelle bien. Enfin tu verras des yeux
Je te souhaite une belle soirée tout de même!
Je ne penses pas que cela soit haram de passer un bon moment avec les gens de ta famille qui se compose de ton père , tes oncles, tes frères et tes cousins.
Les gens ont un esprit malsain et voient le mal partout même quand c'est au sein d'une même famille, si tu peux pas être proche de ta famille dans un moment important comme celui ci, je trouves cela terriblement triste mais ensuite cela depend plus des mentalités et des traditions de chacun. Je respecte mais je ne suis pas tout simplement.
Je verrais par moi même, de toute façon , on a l'intention de rentrer à la maison avec 1h du matin.
Je comprends et je ne te juge pas du tout.
je te parle juste d'un état de fait, je n'invente rien. Les musulmans font des fêtes non mixtes, en tout cas dans mon entourage ca a toujours été comme cela. (maême si les hommes finissent toujours par s'incruster en fin de soirée lol).
Je suis d'accord, mais ton cousin n'est pas le cousin de tes invités. Il faut aussi respecter la pudeur de chacun.
Allez, tu t'amuseras inchAllah sinon ramène ton MP3
Je fais un mariage pour moi et non pour les invités, ceux qui ne sont pas content, ils peuvent rester chez eux tout simplement ou bien ils peuvent faire acte de présence et ne pas danser tout simplement .
ha non , ça ira et en plus c'est bien parce que il y aura pas bcp de bruit donc on pourra discuter normalement avec les cousines donc à l'aise.
Je me doutais que tu me répondrais cela, et tu n'as pas tort dans le fond.
Mais si la plupart de ton audience féminine souhaite danser et être à l'aise (sans présence d'hommes), il faut aussi le prendre en compte je pense.
Bref, have fun la bxelloise!
Euuuuuh okay
salam
mais je suis rif!! :langue:[/QUOTE
tu es sèrieuse !
Ouatchma <3 !
salam
oui méymé? :langue:
Non je te disais arrête avec les Salam
Euuuuuh okay
oui cetait bien femmes hommes separes et et puis on a bien rigoleMa cousine va se marier dans 1 mois et on vient juste d'apprendre qu'il y aura pas de musique mais tout simplement des femmes qui vont chanter des chants religieux ...
Euuuuuh okay
Mais comment peux tu danser sur ça ??
Cela ferai bizarre
Oui, un mariage berbère...
Ce n'était pas mixte bien entendu. J'aimais bien écouter les femmes qui chantaient et dont les seuls instruments étaient des verres sur lesquels elles tapaient avec des cuillères (loool).
Par contre c'est vrai que c'était pas très fun... Ca change c'est tout!
Mieux vaut les mariages mixtes avec musique et danses arabes