Mariage arrangé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début

vous êtes pour ou contre?

• pour

Votes: 17 39.5%
  • contre

Votes: 26 60.5%

• Total des votants
    43
Lol
Les licornes non du moins pas dans ce monde, mais les hommes dont je te parle oui.
De toute façons, ils sont obligés, Les femmes canons, n'existent pas tant que ça finalement :p
Et beaucoup se croient canons alors quelles ne le sont pas, et l'inverse aussi. :rolleyes:

bla bla bla tout ça :rolleyes:

Tout dépend avec quel regard tu observes lol

Ah mnt c'est moi le problème??

Ces hommes qui prennent pour femme le contraire de ce qu'ils ont tjs eu...c'est pour dire d'avoir une "fille acceptable pour la famille" mais pdt ce temps...ils courent tjs le lièvre sur le côté!

Tu me feras jamais croire le contraire:p

Ah mnt c'est moi le problème??

Ces hommes qui prennent pour femme le contraire de ce qu'ils ont tjs eu...c'est pour dire d'avoir une "fille acceptable pour la famille" mais pdt ce temps...ils courent tjs le lièvre sur le côté!

Tu me feras jamais croire le contraire:p
Il yen à de ceux la c'est une réalité et y'a pire encore.
Mais ceux que je te cite existent aussi et ne sont pas ci rares. Des hommes bien, bien éduqué, correct... C'est juste qu'à un âge justement, ils étaient subjugués par la beauté physique mais avec l'expérience et l'âge aussi ils ont peut être compris que c'est loin d'être suffisant pour construire une vie à deux.

Il yen à de ceux la c'est une réalité et y'a pire encore.
Mais ceux que je te cite existent aussi et ne sont pas ci rares. Des hommes bien, bien éduqué, correct... C'est juste qu'à un âge justement, ils étaient subjugués par la beauté physique mais avec l'expérience et l'âge aussi ils ont peut être compris que c'est loin d'être suffisant pour construire une vie à deux.

.........:rolleyes:

Et alors ? c'est pas parce que certains parents irresponsables transforment une rencontre arrangée en mariage forcé que les rencontres (qui peuvent déboucher sur des mariages) arrangée sont mauvais.
Dans ce cas là puisque certaines personnes utilisent des couteaux pour tuer, il faudrait interdire les couteaux ?
Qui a parler d'interdire ?

J'ai dit en général car Ya aussi des cas où ça se passe bien.

tu fais ce que tu veux, je m'en fiche mais jai exposer mes idées

Qui a parler d'interdire ?

J'ai dit en général car Ya aussi des cas où ça se passe bien.

tu fais ce que tu veux, je m'en fiche mais jai exposer mes idées
D'ailleurs je ne vois pas trop comment en France des parents peuvent forcer leurs enfants à se marier, puisque seul le maire (ou son adjoint) peut marier et il demande les consentements.

Retour