A
AncienMembre
Non connecté
Ils veulent mra dial zman
Et les licornes existent tant qu'on y est?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils veulent mra dial zman
LolEt les licornes existent tant qu'on y est?
Lol
Les licornes non du moins pas dans ce monde, mais les hommes dont je te parle oui.
De toute façons, ils sont obligés, Les femmes canons, n'existent pas tant que ça finalement
Et beaucoup se croient canons alors quelles ne le sont pas, et l'inverse aussi.
En tout cas, c'est ce que j'ai pu constatébla bla bla tout ça
En tout cas, c'est ce que j'ai pu constaté
Tout dépend avec quel regard tu observes lolJe constate tt le contraire
Tout dépend avec quel regard tu observes lol
Il yen à de ceux la c'est une réalité et y'a pire encore.Ah mnt c'est moi le problème??
Ces hommes qui prennent pour femme le contraire de ce qu'ils ont tjs eu...c'est pour dire d'avoir une "fille acceptable pour la famille" mais pdt ce temps...ils courent tjs le lièvre sur le côté!
Tu me feras jamais croire le contraire
Il yen à de ceux la c'est une réalité et y'a pire encore.
Mais ceux que je te cite existent aussi et ne sont pas ci rares. Des hommes bien, bien éduqué, correct... C'est juste qu'à un âge justement, ils étaient subjugués par la beauté physique mais avec l'expérience et l'âge aussi ils ont peut être compris que c'est loin d'être suffisant pour construire une vie à deux.
Qui a parler d'interdire ?Et alors ? c'est pas parce que certains parents irresponsables transforment une rencontre arrangée en mariage forcé que les rencontres (qui peuvent déboucher sur des mariages) arrangée sont mauvais.
Dans ce cas là puisque certaines personnes utilisent des couteaux pour tuer, il faudrait interdire les couteaux ?
Lol.........
Lol
Roules tes yeux autant que tu veux, ils sont bien beaux
(C'est mon avis personnel, pas besoin de le contester
L'intérêt est de te dire qu'on peut voir les choses différemment sans pour autant que ça soit un mensongeJe ne vois pas l'intérêt de ce commentaire ô combien mensonger et inutile
L'intérêt est de te dire qu'on peut voir les choses différemment sans pour autant que ça soit un mensonge
Nan mes si demain ta des filles tu les inciterai à faire des rencontres sans mahram
Et toi tu crois que les filles de 2016 vont se marier de la même manière que celles du 14 siècle?
Tu peux toujours rêver...
D'ailleurs je ne vois pas trop comment en France des parents peuvent forcer leurs enfants à se marier, puisque seul le maire (ou son adjoint) peut marier et il demande les consentements.Qui a parler d'interdire ?
J'ai dit en général car Ya aussi des cas où ça se passe bien.
tu fais ce que tu veux, je m'en fiche mais jai exposer mes idées
slm
avant ils se marié sans se connaître et pi si cela ne fonctionne pas on divorce !
aujourd hui c'est préférable de découvrir l'autre ..
Et je ne vois pas où est le problème, sauf pour les frustrés incapable de se maîtriser, une fois seul face à une fille.
Il ne s'agit pas de version il s'agit de ce qu'ont vu les yeux qui ont une très bonne mémoire et sont en très bonne santé pour bien voir et apprécier ce qu'ils voientCertains ont une vision éronnée et sont dans le faux! C'est votre cas Madame
Il ne s'agit pas de version il s'agit de ce qu'ont vu les yeux qui ont une très bonne mémoire et sont en très bonne santé pour bien voir et apprécier ce qu'ils voient
MdrrrCes yeux devaient être sous l'emprise de la drogue!
....bref!
Mdrrr
Ouais je vais aller de suite prendre ma dose, je sens le manque et je commence à voir flou et tout est moche autour de moi
Ouais tu as raison!La réalité est pénible à regarder
Ouais tu as raison!
Je vais aller me piquer ça monte plus vite, je ne supporte plus de voir autant de laideur
Mes les orteils sont loin du cerveau ça prendra du temps pour que ça monteEntre les orteilles! Les traces sont moins visibles! Tu peux ainsi préserver ton image
Mes les orteils sont loin du cerveau ça prendra du temps pour que ça monte
Je me gratte laUne vraie junkie
Je me contrôle plus jenvois deux fois le même message
Oui je commence à loucher et avoir des hallucinationsQuand je dis qu'il y a un soucis.visuel....
Ca ne sera sûrement pas toiIl pourra même se marier avec une jeunette quand il atteindra les 70 ans lol
Ca ne sera sûrement pas toi
Évidement! Je serais déjà morte grignoté par mes 25 chats!
Cest une évidence