LePireMoche2
Bref!
Je te lèguerai mon appareil dentaire dernier cri!
Cest vrai que à Charleroi vous avez les meilleurs dentistes
On dirait après la guerre cette ville
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te lèguerai mon appareil dentaire dernier cri!
Celui que tu auras piqué à @DinorJe te lèguerai mon appareil dentaire dernier cri!
Cest vrai que à Charleroi vous avez les meilleurs dentistes
On dirait après la guerre cette ville
Celui que tu auras piqué à @Dinor
Une ville à l'histoire riche! Peuple humainement riche aussi!
Elle a brillé autre fois et elle brillera de nvx! Donc va critiquer la france qui s'enfonce
MdrrrCmt tu as su??? Loool
Moi je suis un drari de brussel galek la France, ah fouuu
Mdrrr
Je reste lucide tu vois
Ah bon? Toi? De belgique?? Tu as tt d'un précieux!
Mais bon bxl c'est pas mieux
Amin faire une rencontre sans mahram sa s'appelle une turpitudearrête de me juger
, tu n 'est que dans la théorie ..
je porte toujours la barbe, et seulement dit de bien faire connaissance et pas de faire l amour avec la prétendante
alors ne déforme pas mes propos stpl
tu me semble dans une frustration profonde pour réagir avec une tel dureté
Allah ihdina
Oui il reste encore des femmes avec des principes il en beaucoup moins qu'avant mais il y en aEt toi tu crois que les filles de 2016 vont se marier de la même manière que celles du 14 siècle?
Tu peux toujours rêver...
Amin faire une rencontre sans mahram sa s'appelle une turpitude
Moi j'ai confiance en Allah j''ai pas ce problème de doute même si je divorce 10 fois sa sera mon mektoub en rien je change mes principesslm
tu es trop borné , tu comprend à ta maniére dsl , mais on va en resté à se message .
marie toi avec une inconnue et tu as 1 chance sur deux de le regretté amèrement
Allah a3lam
Je ne parle pas de ça, si t'as le temps tu verras qu'on discute d'autres chosesCertains le font pour l'argent ou rapprocher les familles par exemple.
En islam la fille et le garçon ont leur mot à dire et dans beaucoup de cas, ils n'ont rien à dire si cest arrangés entre les familles. On a meme des cas de mariage forcer.
Je te laisse une exemple trouver rapidement sur le net.
http://www.3ilmchar3i.net/article-le-mariage-arrange-est-interdit-101524792.html
ah bon tu trouves
c'est pas mon style l'autre c'est un canon
Bonjour les fillesNon elle est pas horrible c'est Damon Salvatore
Bonjour les filles
@Mercipapa t'aime Damon ? c'est bizarre, la majorité des filles que je connais craque pour lui
ce n'est pas une blague et y en a plein d'exemple de celaHo ho ho ho la bonne blague!
Non wallah je parle sérieusement^^
Je parle biensur question mariage non copinage.
Pas mal de fois j'ai constaté Des mecs qui sortaient avec des canons ont fini par tomber amoureux pour du vrai de filles beaucoup moins canons mais beaucoup plus intéressantes côté mental et ont fini par se marier avec.
J'ai rarement vu un homme prétendre à la beauté divine quand il s'agit de tomber amoureux et se marier contrairement à ce que je lis sur bladi.
C'est sur qu'ils veulent un minimum, comme beaucoup de femme d'ailleurs mais sans négliger d'autres qualités beaucoup moins superficielles.
c'est normal ! chacun a sa propre vision de la beauté, on est tous différents et c'est ce qui fait la beauté de cette vieTout dépend avec quel regard tu observes lol
t'as des chats?Évidement! Je serais déjà morte grignoté par mes 25 chats!
tu vas bien petitelouve?Bonjour Albert
ce n'est pas une blague et y en a plein d'exemple de cela
Il faut y croireDsl! Je n'y crois pas un instant! Ces hommes qui ont tjs courrus derrière le beau...bla bla bla....courrons tjs derrière même si ils sont posé avec moins beau lol
La nature profonde d'une personne ne change pas!
Ps: non j'ai pas de chat à moi....mais mon jardin en est envahit lol un signe du destin peut être?
Aussi beau que jamais, je me surkiffe chaque jour machallah que les yeux des gens restent loin de moi ptdrOn peut dire ça
Et toi ?
Aussi beau que jamais, je me surkiffe chaque jour machallah que les yeux des gens restent loin de moi ptdr
bonjour ca vaBonjour les filles
@Mercipapa t'aime Damon ? c'est bizarre, la majorité des filles que je connais craque pour lui
bonjour ca va
il est horrible Damon je prefere les beaux gosses oriental
Comme qui ? hein comme qui ?
Il faut y croire
le psychique est bien plus puissant que le physique si tu sais comment l'utiliser xD
Si tu n'as pas confiance en toi, ton psychique ne sera pas aussi fort qu'une autre avec la même beauté mais qui a confiance en ses capacités ce qui peut même se refléter à l'extérieur
ta nature peut plaire à certain, ne l'oublies pas
PS : vous avez une jungle dans votre jardin?
comme son ancien avatar par exemple
la beauté est aléatoire faut juste qu'elle soit oriental
je devrais chercher une autre beauté orientale dans ce cascomme son ancien avatar par exemple
la beauté est aléatoire faut juste qu'elle soit oriental
t'es difficile à convaincre et ça te donne un beau caractèrekrkrkrkrkr!!! Je me fend la marmelade
T'es fort en baratin toi lolipop!
On leur donne à manger! C'est pour ça^^
t'es difficile à convaincre et ça te donne un beau caractère