Mariage arrangé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début

vous êtes pour ou contre?

• pour

Votes: 17 39.5%
  • contre

Votes: 26 60.5%

• Total des votants
    43
arrête de me juger
, tu n 'est que dans la théorie ..

je porte toujours la barbe, et seulement dit de bien faire connaissance et pas de faire l amour avec la prétendante

alors ne déforme pas mes propos stpl

tu me semble dans une frustration profonde pour réagir avec une tel dureté

Allah ihdina
Amin faire une rencontre sans mahram sa s'appelle une turpitude

slm

tu es trop borné , tu comprend à ta maniére dsl , mais on va en resté à se message .

marie toi avec une inconnue et tu as 1 chance sur deux de le regretté amèrement

Allah a3lam
Moi j'ai confiance en Allah j''ai pas ce problème de doute même si je divorce 10 fois sa sera mon mektoub en rien je change mes principes

Certains le font pour l'argent ou rapprocher les familles par exemple.

En islam la fille et le garçon ont leur mot à dire et dans beaucoup de cas, ils n'ont rien à dire si cest arrangés entre les familles. On a meme des cas de mariage forcer.

Je te laisse une exemple trouver rapidement sur le net.

http://www.3ilmchar3i.net/article-le-mariage-arrange-est-interdit-101524792.html
Je ne parle pas de ça, si t'as le temps tu verras qu'on discute d'autres choses :cool:

Non wallah je parle sérieusement^^
Je parle biensur question mariage non copinage.
Pas mal de fois j'ai constaté Des mecs qui sortaient avec des canons ont fini par tomber amoureux pour du vrai de filles beaucoup moins canons mais beaucoup plus intéressantes côté mental et ont fini par se marier avec.
J'ai rarement vu un homme prétendre à la beauté divine quand il s'agit de tomber amoureux et se marier contrairement à ce que je lis sur bladi.
C'est sur qu'ils veulent un minimum, comme beaucoup de femme d'ailleurs mais sans négliger d'autres qualités beaucoup moins superficielles.
:cool:
Un de mes amis super canon a épousé une femme super normale côté physique, le destin est un mystère :D

ce n'est pas une blague :ange: et y en a plein d'exemple de cela :wazaa:

Dsl! Je n'y crois pas un instant! Ces hommes qui ont tjs courrus derrière le beau...bla bla bla....courrons tjs derrière même si ils sont posé avec moins beau lol

La nature profonde d'une personne ne change pas!

Ps: non j'ai pas de chat à moi....mais mon jardin en est envahit lol un signe du destin peut être?

Dsl! Je n'y crois pas un instant! Ces hommes qui ont tjs courrus derrière le beau...bla bla bla....courrons tjs derrière même si ils sont posé avec moins beau lol

La nature profonde d'une personne ne change pas!

Ps: non j'ai pas de chat à moi....mais mon jardin en est envahit lol un signe du destin peut être?
Il faut y croire :wazaa:
le psychique est bien plus puissant que le physique si tu sais comment l'utiliser xD
Si tu n'as pas confiance en toi, ton psychique ne sera pas aussi fort qu'une autre avec la même beauté mais qui a confiance en ses capacités ce qui peut même se refléter à l'extérieur :rolleyes:

ta nature peut plaire à certain, ne l'oublies pas

PS : vous avez une jungle dans votre jardin?

Il faut y croire :wazaa:
le psychique est bien plus puissant que le physique si tu sais comment l'utiliser xD
Si tu n'as pas confiance en toi, ton psychique ne sera pas aussi fort qu'une autre avec la même beauté mais qui a confiance en ses capacités ce qui peut même se refléter à l'extérieur :rolleyes:

ta nature peut plaire à certain, ne l'oublies pas

PS : vous avez une jungle dans votre jardin?

krkrkrkrkr!!! Je me fend la marmelade

T'es fort en baratin toi lolipop!

On leur donne à manger! C'est pour ça^^

Retour