bouboucha31
VIB
Il y a un truc que je ne comprend pas la religions interdit d'adopter un enfant mais si tu l'allaite tu deviens pratiquement sa mère sans préciser si il est orphelin ou pas il y a un truc qui colle pas ......
ce qui veut dire ???
il y a une explication scientifique comme tout chose je suis sur toi même ne sait pas.....
Elle interdit de l'adopter mais la Kafaka est autorisé, tu peux le prendre sous ta charge mais ne doit en aucun cas porter ton nom.. ( je pense que je ne t'apprend rien), je pense que c'est pour éviter des éventuels futurs mariages entre frères et sœurs.. Là qd, l'enfants sait que telle mère l'a allaité, il ne peut pas se marier avec ses frères et sœurs de lait.. Mais je ne pense pas qu'il hérite de sa mère de lait ( que l'on me corrige si je me trompe).
Même s'il est pas orphelin, des qu'un enfants ( ou pas d'ailleurs) a bu 3 gorgés de lait d'une femme, celle ci devient sa mère de lait..
Ca veut dire que l'islam est si vaste et que mes connaissances sont limités.. Mais je ne pense pas que qq'n sait pourquoi Allah a interdit pourquoi on épouse pas nous frères et sœurs de lait si ce n'est Parce qu'ils deviennent nos frères et sœurs. J'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis tte à l'heure.
Non jusqu'à présent il n'y a aucune explication scientifique, personne ne trouve explication à ce phénomène.. D'où le fait que j'ai dit, seul Allah est connaisseur.
Dernière édition: