Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que fait-il dans la vie? quel age a-t-il?Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances
Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …
Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années …
C'est le mec qui t'as dit qu'il voulait te voir saigner ?Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années …
T'as les réponses dans le texte je crois non..?Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
Non je me protège
je la trouve très kamikaze pour rester poli, elle sait que c voué à l'echec mais ca ne l'inquiete pas plus que caT'as les réponses dans le texte je crois non..?
Ya des trolls ici .je la trouve très kamikaze pour rester poli, elle sait que c voué à l'echec mais ca ne l'inquiete pas plus que ca
je suis trop niya alors à croire à toutes les histoiresYa des trolls ici .
La meuf explique qu'il est toxique et va la Hagar mais elle hésite
Reste comme t'es. C'est rafraîchissantje suis trop niya alors à croire à toutes les histoires
Oui c’est luiC'est le mec qui t'as dit qu'il voulait te voir saigner ?
Il est militaire il a 27 ansQue fait-il dans la vie? quel age a-t-il?
Ok et donc à part vivre une vie de misère avec lui . Qu'est ce qui te fais rêver dis nous.. ?Oui c’est lui
Il est hyper gentil et quand j’ai des soucis il me comprendsOk et donc à part vivre une vie de misère avec lui . Qu'est ce qui te fais rêver dis nous.. ?
il te comprend et il est gentil à distance, c pas compliquéIl est hyper gentil et quand j’ai des soucis il me comprends
Oui pour le moment ...Il est hyper gentil et quand j’ai des soucis il me comprends
Ca me fait peur … honnêtementOui pour le moment ...
Mais t'es prête à tout assumer solo? A te faire traiter comme de la mërde (puisqu'il dit déjà que t'es matérialiste) , à te faire traiter de p.ute si tu saignes pas ...
Etc .. etc ...
Ca me fait peur … honnêtement
Je lui en est parler je lui est dit si je saigne pas tu ne cacherais même pas mon péché il a rigolé il m’a dit tu saigne pas on va voir un médecin pour confirmation
Certaines personnes ont besoin de se prendre des murs pour comprendre les risques qu'ils prennentMais tu cherches quoi de plus .?
Je pense que je suis trop dépendante affective que j’ai peur de finir soloMais tu cherches quoi de plus .?
Je me suis arrêtée à ArleykomYa des trolls ici .
Non. Faut arrêter avec ça.Je pense que je suis trop dépendante affective que j’ai peur de finir solo
Du coup il te restera plus bcp de crochetsEt pour finir monsieur veux être au courant quand je sort je dois lui demander son autorisation il souhaite que j’arrête le travail pour rester à la maison
je vais dire qqchose de mechant, mais ca permettra peut etre d'animer la section hdc cet étéNon. Faut arrêter avec ça.
Tu aimes être traité comme de la me.rde et ensuite te plaindre.
Mais vazy épouse le alors
Ahhhhh ahhhhh ahhhhh j'avais raté ça .. donc il parle pas français et tu vas pas bosser ...Et pour finir monsieur veux être au courant quand je sort je dois lui demander son autorisation il souhaite que j’arrête le travail pour rester à la maison
J'adore...je vais dire qqchose de mechant, mais ca permettra peut etre d'animer la section hdc cet été
J'ai lu en diagonal.
Franchement, ton histoire donne la gerbe.
Faut aérer ton esprit et remettre toutes tes tartines dans le bon ordre.
Tu ne dois pas te marier mais consulter pour retrouver une vision saine des relations et de la vie.
Ce gars est arriéré. A part revivre des drames à ses côtés, auxquels tu sembles addict d'ailleurs, tu ne vas rien gagner d'intéressant.
Sinon autant directement contacter Daesh pour te faire sauter la cervelle si tu as besoin de sensations chelous.
le groupe sanguin, sa pointure et si elle arrive à toucher son coude avec son mentonVous prenez quoi en compte comme critères pour vous marié ?
J'ai essayé j'arrive pasle groupe sanguin, sa pointure et si elle arrive à toucher son coude avec son menton
le groupe sanguin, sa pointure et si elle arrive à toucher son coude avec son menton
J'ai essayé j'arrive pas
J'ai essayé devant mes collègues, ils vont vraiment me prendre pour une barge mdrTu vois @Nelya87 tu fais faux bon... Exerce toi