Comment tu sais ? entre 36 et 38 sinon elle est disqualifiéeMdr la pointure, genre, elle ne doit pas dépasser du 38
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu sais ? entre 36 et 38 sinon elle est disqualifiéeMdr la pointure, genre, elle ne doit pas dépasser du 38
Comment tu sais ? entre 36 et 38 sinon elle est disqualifiée
Bah on a pas envie que vous nous piquiez nos chaussures c'est toutBen je chausse du 43, du coup, je connais les préférences des hommes qui parlent de pointure lol
Bah on a pas envie que vous nous piquiez nos chaussures c'est tout
La pote à @Second fais du 47 j'arrive même pas à imaginer ça m'a choqué ce truc
Un homme ça me choque pas .Le dernier de mes frères chaussent du 48 lool
Je t'avoue qu'on est complexés lol on se dit mais wtf
Mais elle mesure 2 mètres ou quoi ? mdrLa pote à @Second fais du 47 j'arrive même pas à imaginer ça m'a choqué ce truc
Ben non 1m70 c'est ça le pireMais elle mesure 2 mètres ou quoi ? mdr
DésoléMDRRRRRRRRRRRRRRRRR je me demandais ce que vous faisiez avec les pieds
Oh non pq t'as fait ça, j'ai rigolé comme une sotte, mon chef va me 7asel
Ah c'est tendu..Ben non 1m70 c'est ça le pire
Désolé
Mais par contre question sérieuse, c'est pas compliquer de te chausser du coup ?
J'ai une amie qui fais du 34/35 et elle galère, parce qu'elle doit aller au rayon enfant et c'est pas forcément des modèles qui lui plaisent. C'est un peu par défaut.
Du coup est-ce que toi tu rencontres les mêmes galères ?
Avec des prix mirobolants je suppose..Oui bcp de galères obligée de commander en ligne et le choix est vraiment restreint.
J'ai envie de me couper les orteils lol
Ben reste seule , rencontre des mecs normaux qui te respecteront et si tu trouve quelqu'un avec qui ça accroché ++++ va plus loin ...Bon je fais quoi ?
Ne fais pas ça surtoutBon je fais quoi ?
Fonces, ne les écoutes pas... Elles rêveraient d'être à ta place, dès que tu vas le lacher elles vont lui sauter dessus, elles attendent que ça...Bon je fais quoi ?
Profites en pour te protéger avec des contrats comme tu es une femme tu as le droit de te premunir ( contrat mariage si tu as des biens a sauvegarder au cas ou), ou travailler pour au cas ou si ton maris te dis bye, tu seras indépendante blablabla.Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances
Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …
Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années …
Je lui est dit qu’on ferra un contrat de mariage il m’a dit hors de question y a pas de sa oublieProfites en pour te protéger avec des contrats comme tu es une femme tu as le droit de te premunir ( contrat mariage si tu as des biens a sauvegarder au cas ou), ou travailler pour au cas ou si ton maris te dis bye, tu seras indépendante blablabla.
Vous avez le droit d'être prudente, quand nous les hommes on nous accuse de ne pas faire confiance, d'avoir le mauvais soupson, " partir sur de mauvaises bases" etc bandes de petites malines... profites de ton statut personne ne t'en voudra au contraire tu gagneras meme le statut de femme forte.
Je lui est dit qu’on ferra un contrat de mariage il m’a dit hors de question y a pas de sa oublie
Arleycoum salam!Salam arleycoum tout le monde !
Alors j'aimerai avoir vos avis sur ce genre de mariage. Et des témoignage de personne qui se sont marier avec leurs cousin cousine du bled !
1m78 non les prix ça va encoreAvec des prix mirobolants je suppose..
Si tu fais pas 1m70 reste comme tu es mdr
Les gens qui ne comprennent pas qu'on a le droit d'être prudent avant le mariage sont soit des gens mal intentionnés soit des gens stupides.Je lui est dit qu’on ferra un contrat de mariage il m’a dit hors de question y a pas de sa oublie
Comment tu vas le faire venir en France sans le contrat de marriage?Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances
Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …
Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années …
Elle se dit si le gars est toxique, maalich c'est la famille ça reste son cousin. Elle va aller se plaindre chez son oncle / sa tante.je la trouve très kamikaze pour rester poli, elle sait que c voué à l'echec mais ca ne l'inquiete pas plus que ca
En plus il assume trop.Ya des trolls ici .
La meuf explique qu'il est toxique et va la Hagar mais elle hésite
Oué c'est ton cousin quoiIl est hyper gentil et quand j’ai des soucis il me comprends
Elle doit faire 1m90 la femmeLa pote à @Second fais du 47 j'arrive même pas à imaginer ça m'a choqué ce truc
1m70Elle doit faire 1m90 la femme
Au Maroc il me semble que c'est d'office séparation des biens donc si t'achètes avant le mariage ça reste à toi si divorceAu bled pour eux c’est comme si c’était acte hors que j’ai rien signé ni même prononcé la Fatiha
Bon je fais quoi ?