madisonsquar
J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
En dessous de 39 c'est un poney comme je disais a @SecondTfacon une femme mariable chausse du 37. On ouvre le casting ?!
Likez ce message que je marie le frérot Bassfood75
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En dessous de 39 c'est un poney comme je disais a @SecondTfacon une femme mariable chausse du 37. On ouvre le casting ?!
Likez ce message que je marie le frérot Bassfood75
Jamais arrivé dans ma vie.Salam arleycoum tout le monde !
Alors j'aimerai avoir vos avis sur ce genre de mariage. Et des témoignage de personne qui se sont marier avec leurs cousin cousine du bled !
Et au dessus c’est quoi ? Une jument ?En dessous de 39 c'est un poney comme je disais a @Second
Un étalons elle a plus de prestanceEt au dessus c’est quoi ? Une jument ?
Je viens d'apprendre que des marocaines peuvent se marier entres cousins-cousinesMais de quoi tu parles ... ?
Ben oui c'est pas la majorité mais ça arrive.Je viens d'apprendre que des marocaines peuvent se marier entres cousins-cousines
Les deux sont pathologiques il sont a fuir
Comment veux tu aimer sans avoir eu l'occasion de connaître.Qui veut dire on premier savoir aimer avant de ce marié
Et en plus .... il veut faire le coup à sa cousine. Personne ne relève ce point . C'est sa future femme mais c'est aussi sa cousine... Ils peuvent divorcer mais ils se verront quand même après dans les réunions de famille c'est encore pire.
Tu veux des témoignages mais tu connais déjà les red flags
Pourquoi les extrême directement Pourquoiaprès voir c'est quoi la définition de mentalité moyen âgeuse :
pour toi c'est peut-être ok de voir ta femme en string sur la plage ou de filet des préservatifs à ta fille . Et d'accueillir le petit copain de ta fille qui la défoncera dans sa chambre pendant que tu regarderas les danses chaabi . Voir sur le forum ne pas vouloir que des gosses changent de sexe à partir de 4 ans c'est être pro daesh .
A notre époque avoir des valeurs qu'il y avait encore il y a 40 ans c'est être moyen âgeux
bientôt dans quelques années même délire avec poupette l'animal de compagnie ...
Un père trans est tombé enceinte de son deuxième enfant moins de 4 mois après la naissance du premier : “Notre volonté est accomplie”
«Nous voulions vraiment avoir une famille, mais nous n'avions aucune idée de comment cela se passerait. Aujourd'hui, nous pouvons dire qu'Isabella (leur première fille) a donné un sens à notre volonté », a déclaré Rodrigo Bryan.www.upsocl.com
Je viens d'apprendre que des marocaines peuvent se marier entres cousins-cousines
Pourquoi les extrême directement Pourquoi
Tu ma pas dit directement que tu avais une mentalités moyenâgeuse ca aurait était plus vite
Que de me faire un long discours
Si ta confiance en toi tu fais confiance au autres sans être dupe
Pas obligé de se marier sans connaitre sa futur femme ........ dans différentes domaines morales et physiquesComment veux tu aimer sans avoir eu l'occasion de connaître.
Et par la suite pas s'entendre les disputes jusqu'aux divorce.
Et par la suite pas s'entendre les disputes jusqu'aux divorce.
La consanguinité accouche des crétins.En lisant les messages sur ce topic, vous êtes en train de me faire croire que mon ancienne copine est peut-être susceptible de se marier avec son cousin! Mais où va t-on?
Tu enseignes dans quel bahut ?je suis fatigué et j'en ai marre de faire le type pédagogue et d'être encore compris de travers ...
Tu me dit pour moi c'est normal de pense que pour toi tu a cette mentalitésje suis fatigué et j'en ai marre de faire le type pédagogue et d'être encore compris de travers ...
vous êtes usant pour certains
SalamSalam arleycoum tout le monde !
Alors j'aimerai avoir vos avis sur ce genre de mariage. Et des témoignage de personne qui se sont marier avec leurs cousin cousine du bled !
Je trouve que c'est une mauvaise idée de se marier avec son cousin (du bled ou pas d'ailleurs) parce que la famille peut se mêler de vos problèmes et si vous avez des problèmes ça va forcément se répercuter sur la famille que tu le veuilles ou non.Salam arleycoum tout le monde !
Tu mesures combien si ce n'est pas indiscret ?Oui bcp de galères obligée de commander en ligne et le choix est vraiment restreint.
J'ai envie de me couper les orteils lol
Tu n'as pas un frère à présenter à @lila290 ??
Chopé la main dans le sac... c'est un fake.....Il est militaire il a 27 ans
Pourquoi tu veux te jeter dans un puits ?Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances
Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …
Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années …
En lisant ça je pense que tu devrais te marier avec luiNormalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années …
Tu l’as grilléeChopé la main dans le sac... c'est un fake.....
Un militaire ne peut pas se marier sans l'accord de sa hiérarchie... dépendant de son grade ça peut prendre du temps à avoir l'autorisation. Si tu es bi nationale et en plus n'habite pas au Maroc... laisse tomber, il n'aura pas l'autorisation.... et un voyage de noce??? oublie il n'a pas le droit de voyager...
Les risques sont purement théoriques... Au cas où la mariée a des informations de son mari et les dévoilent à son autre pay... mais ça reste théorique tout ça... Ils prennent des exemples de la période URSS où pas mal de marocains se mariaient avec des bulgares, des polonaises etc....Par contre avant qu'un militaire ne prends l'avion pour prendre des vacances en quittant le territoire.... il s'en passera des ramadansTu l’as grillée
Je ne savais pas pour les militaires ! Ils ne peuvent pas se marier avec un mre donc
Au risque de déserter ?
Un concentré de machisme doublé de névroses sexuelles au-delà du délire.pour toi c'est peut-être ok de voir ta femme en string sur la plage ou de filet des préservatifs à ta fille . Et d'accueillir le petit copain de ta fille qui la défoncera dans sa chambre
Kamel79, lorsque tu lis sa prose, tu vois qu'il est encore dans l'Antiquité le garsUn concentré de machisme doublé de névroses sexuelles au-delà du délire.
Une femme qui fait l'amour est entrain de se faire défoncer. C'est vrai qu'il y en a qui rêvent du temps où on traînait la femme par les cheveux pour la violer.
Il te donne combien pour la dotte?Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
Non je me protège
500eIl te donne combien pour la dotte?