en effet c'est un sacré ami qu'il a là Akajou !
Un drôle d'ami je te le dit moi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en effet c'est un sacré ami qu'il a là Akajou !
oui je l'ai vu y trois jours , elle m'a dit au cours d'une discution qu'elle a payer l'avocat 500 euros d'honoraires et ce n'est qu'un accompte
j'ai lu toutes les interventions de cette discussion !
y en qui trouvent un malin plaisir à rabaisser le blédard sans papier.
on parle surtout des blédards sans papiers opportunistes que ceux qui vivent sereinement avec leur petite famille !
et vous êtes bien placés pour ne pas tomber dans la généralisation puisque vous vivez dans un pays occidental laïc !
mais y en a qui oublient que tous les musulmans sont des fanatiques, que Mouloud est voleur et Milouda prostitué au Zamane des Champs !
A quand le mariage noir ?
c'est une catastrophe ,c'est suivi vos conseils, j'ai tout balancé.
j'ai provoquer une grosse dispute
en rentrant chez moi m'a copine m'a appris que la femme de mon amie etait enseinte
en rentrant chez moi m'a copine m'a appris que la femme de mon amie etait enseinte
Il y a trop d'histoires comme ca...moi aussi j'en connais plein!mefiez vous des bledars les filles!ils sont prets a tout pour les papiers et c'est leur unique obscession...ils fomentent leur plan pendant des années dans leur tete avant de les appliquer...ils deviennent de vrai manipulateurs machiaveliques...oilahi j'ai meme vu un imam escroquer une soeur pour des papiers...attention!!un amie m'a confié qu'il c'est marié juste pour les papiers et qu'il a l'intention de quitter sa femme pour epouser sa fiancee au bled.
il s'est marier y a un an et demi , et sa regularisation est en cour.
je pensais que sa relation avec sa femme etait sincere surtout qu'elle tient a lui et qu'elle se donne bcp de mal pour lui faire les papiers et c'est elle qui paie tout les frais.
je suis tres embarassé car j'aprecis bcp cette fille.
maintenant je suis au courant d'une trahison que doit je faire tout balancer ou me taire
Tu as l'esprit tranquille , tu as fait ce qui est juste...
Mieux qu'lle le sache maintenant que dans 1 an..
j'ai meme vu un imam escroquer une soeur pour des papiers...attention!!
henn c horrible comme situation ! moi je te conseil de tout dire ! c'est pas un ami sa c'est un *** !un amie m'a confié qu'il c'est marié juste pour les papiers et qu'il a l'intention de quitter sa femme pour epouser sa fiancee au bled.
je pensais que sa relation avec sa femme etait sincere surtout qu'elle tient a lui et qu'elle se donne bcp de mal pour lui faire les papiers et c'est elle qui paie tout les frais.
maintenant je suis au courant d'une trahison que doit je faire tout balancer ou me taire
écoute tu as tres bien fait!un amie m'a confié qu'il c'est marié juste pour les papiers et qu'il a l'intention de quitter sa femme pour epouser sa fiancee au bled.
écoute tu as tres bien fait!
et continue de le lui répéter et dis au type que c'est un *******.
oui dénnonce surtout si il a les preuves (sms ou autre) mais frchmt les gens sont pret à gacher la vie des autres pour la leur quelle hypocrisie !!!Elle devrait le dénoncer a la police
oui dénnonce surtout si il a les preuves (sms ou autre) mais frchmt les gens sont pret à gacher la vie des autres pour la leur quelle hypocrisie !!!
tout le monde ou presque à relevé que lui est un grand c......mais la grande c.... qui lui sert de fiancée au bled et qui l'attend de l'autre côté de la Méditerrannée personne n'en parle........un amie m'a confié qu'il c'est marié juste pour les papiers et qu'il a l'intention de quitter sa femme pour epouser sa fiancee au bled.
tout le monde ou presque à relevé que lui est un grand c......mais la grande c.... qui lui sert de fiancée au bled et qui l'attend de l'autre côté de la Méditerrannée personne n'en parle........
2 pourritures!
et en 5 ans, on peut légitimement penser que des enfants naîtront (c'est d'ailleurs le cas). Et une grosse S.......arrive au bout de 5 ans, fraîche comme une rose........et l'esprit tranquille.J'en ai parlé dans les premières pages du post ! Je me suis dit qu'elle était forcément complice ! Bref, un couple de ******** !
mdr ! nan je ne crois pas que ce soit pour cette raison ! lolJe n'ai jamais compris la raison pour laquelle on l'appelle "mariage blanc", est ce que c'est par ce que l'on ne danse pas avec la robe, par ce que elle reste blanche !?
et en 5 ans, on peut légitimement penser que des enfants naîtront (c'est d'ailleurs le cas). Et une grosse S.......arrive au bout de 5 ans, fraîche comme une rose........et l'esprit tranquille.
Mais oui.....
oui tu n'est pas le seul !Tfouuuu ca me dégoute, walah !
Je n'ai jamais compris la raison pour laquelle on l'appelle "mariage blanc", est ce que c'est par ce que l'on ne danse pas avec la robe, par ce que elle reste blanche !?