Les chevaux, bah ça se passait comme ça dans le temps, à ce mariage, quelques hommes sont venus sur des pur sang arabes.
en fait par musulman t'entend à l'ancienne??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les chevaux, bah ça se passait comme ça dans le temps, à ce mariage, quelques hommes sont venus sur des pur sang arabes.
mariage avec sa famille , ma famille chez moi! viré a la mairie entre témoin et uniquement une fete en famille.que compte tu faire pour ton mariage???
en fait par musulman t'entend à l'ancienne??
inch'allah yarbi c'est ce que je souhaite et ce que je souhiate a ttes mes soeur muslima
qu'Allah swt leurs permette d'avoir un mariage qui restera longtemps dans leur esprit plein de joie et de bonheur ainsi qu'une continuité pour la suite inchallah
ouai je sais pas inchallah.keski t'empeche de porter une robe blanche le jour de la mairie???
Si c'est les mariages séparés avec les chants anasheed, jai assisté a un mariage séparé mais mdrrr yavai de la zik donc g pa trop compris!!!Non, il n'y a pas de musique en principe dans le mariage religieux, mais les femmes peuvent chanter avec des tambours, quand les paroles sont respectueuses. Bref, personne ne semble voir de quoi je parle c'est pas grave.
amin yarbi ma soeur, je le souhaite de tout mon coeuramine pastela, un conseil fait tout ce dont tu reves pour ton mariage, parce que ce sera une fois dans ta vie inchalah et comme ca pas de regrets par la suite
ouai je sais pas inchallah.
Sincerement, l'une de mes belles soeurs n'a pas fait de mariage et elle ma dit plusieurs fois ;"réfléchi bien avant de ne vouloir rien fer pr ton mariage car mm si tu n' pense pas tt le temps a chaqueeeee fois tu sera invité a un mariage tu te diras:"si seulement javais pu etre a sa place""
Franchement encore samedi quand je voyais la mariée dans le amaria jen avait les larmes aux yeux car g envie inchallah yarbi , je me dit que ce soit pr moi , pour ma mere ou ma belle mere je sais que c'est quelque chose d'iportant.
Biensur mon homme voit pa ca de la mm maniere pr lui ca ser a rien avec 15 000 on peut acheter une voiture, un aport pr la maison...
Sincerement, l'une de mes belles soeurs n'a pas fait de mariage et elle ma dit plusieurs fois ;"réfléchi bien avant de ne vouloir rien fer pr ton mariage car mm si tu n' pense pas tt le temps a chaqueeeee fois tu sera invité a un mariage tu te diras:"si seulement javais pu etre a sa place""
Franchement encore samedi quand je voyais la mariée dans le amaria jen avait les larmes aux yeux car g envie inchallah yarbi , je me dit que ce soit pr moi , pour ma mere ou ma belle mere je sais que c'est quelque chose d'iportant.
Biensur mon homme voit pa ca de la mm maniere pr lui ca ser a rien avec 15 000 on peut acheter une voiture, un aport pr la maison...
tt dépend du nombre de personnes lol!!!! 15 000€ c'est le max!!!Pour un mariage??
ouai cest clair et en franchement sans mettre la faute sur ma mere, je sais que meskina ma mere ''reve'' d'un bo mariage pour ses filles!t'as vraiment l'air d'en avoir envie, essaye de trouver un compromis avec lui une petite salle avec le famille proche et amis proches, etc... c'est dommage que ce jour là tu ne sois pas pleinement épanouie, c'est un jour important car il marque la transition d'un statut à un autre
Non, il n'y a pas de musique en principe dans le mariage religieux, mais les femmes peuvent chanter avec des tambours, quand les paroles sont respectueuses. Bref, personne ne semble voir de quoi je parle c'est pas grave.
ouai cest clair et en franchement sans mettre la faute sur ma mere, je sais que meskina ma mere ''reve'' d'un bo mariage pour ses filles!
Si c'est les mariages séparés avec les chants anasheed, jai assisté a un mariage séparé mais mdrrr yavai de la zik donc g pa trop compris!!!
J'ai assisté a un mariage séparé au maroc ou il y avait un orchestre, il n'y avait que des femmes, seul le pere et le frere de la mariée ainsi que le marié sont venu pr boire le lait, manger les dattes...
Les chants anasheed était manifique mashallah
Dailymotion - ISLAM : anasheed chant magnifique - une vidéo Musique
justement pour ça que cela nous intéresse ^^
j'ai jamais assisté à ce type de mariage
tt dépend du nombre de personnes lol!!!! 15 000 c'est le max!!!
perso 10 000E ca serait plus que bien!!!
c'est plus ou moins le prix de toute facon!!! lolMême 10 000 E je trouve ça beaucoup.
Ok, ben c'est un mariage simple qui respecte la religion tout en conservant certaines traditions, donc c'est bien surtout quand tu as l'habitude des mariages "modernes", ça change. Ça se fait partout, au Maroc, en Algérie, etc.
je vais essayer de trouver sur internet ce soir des exemples ça a l'air bien et simple
trooop cher, bon je commence à économiser maintenant alors ! :langue:
c'est plus ou moins le prix de toute facon!!! lol
faut compter entre 5000 et 15 000 pour un bo mariage
rien qu'un "traiteur" yen a pour 35 par personne donc pour 200 personnes ca fait dja 7000E Que la nouriture!!!
Bien bien cher
mariage avec sa famille , ma famille chez moi! viré a la mairie entre témoin et uniquement une fete en famille.
Jte mens pas que je suis pas fan, d'un coté je me dis que c'est économique lol, que dans les mariage ta 75% des invités qui st la pr critiquer mais ca donne tellement envie j'ai peur de regretter .
Allah ouahlem, sans mentir si demain je me marie entre 4 témoins et fait une fete chez moi pr mon mariage c'est certe parce que je me dis que tte les futilités du mariage ne sert a rien, que mon homme ne veut pas mais a coté de ca c'est qand mm a contre coeur que je le ferai!
c'est plus ou moins le prix de toute facon!!! lol
faut compter entre 5000€ et 15 000€ pour un bo mariage
rien qu'un "traiteur" yen a pour 35€ par personne donc pour 200 personnes ca fait dja 7000E Que la nouriture!!!
Bien bien cher
Je suis allé à un mariage ce weekend, accompagnée par ma famille et une amie d'origine française, j'ai été surprise de voir comment ce mariage nous a adoucit le coeur.
Mon amie est à la base contre le mariage, ses parents ne sont pas mariés donc elle a grandit sur ce modèle, en plus de son passé un peu merdique avec les hommes. Moi je préfère m'en occuper à la fin de mes études et je n'ai pas confiance aux hommes (constat avec mon entourage) même si je sais qu'il ne faut pas généraliser blablabla
Donc on peut dire qu'on pense pas vraiment mariage habituellement mais là ça nous a bien donner envie de romance de voir cette tendresse pudique des mariés, la joie de la famille, les petits sourires en coins échangés, les youyou stridents...
je suis pas encore redescendue de mon petit nuage
Voilà pour les blasés: assister à un beau mariage ça peut vous adoucir le coeur alors attention !!!
se marier avec l homme dont on est folle amoureuse, quoi de plus beau????Je suis allé à un mariage ce weekend, accompagnée par ma famille et une amie d'origine française, j'ai été surprise de voir comment ce mariage nous a adoucit le coeur.
Mon amie est à la base contre le mariage, ses parents ne sont pas mariés donc elle a grandit sur ce modèle, en plus de son passé un peu merdique avec les hommes. Moi je préfère m'en occuper à la fin de mes études et je n'ai pas confiance aux hommes (constat avec mon entourage) même si je sais qu'il ne faut pas généraliser blablabla
Donc on peut dire qu'on pense pas vraiment mariage habituellement mais là ça nous a bien donner envie de romance de voir cette tendresse pudique des mariés, la joie de la famille, les petits sourires en coins échangés, les youyou stridents...
Voilà pour les blasés: assister à un beau mariage ça peut vous adoucir le coeur alors attention !!! :langue:
Je suis allé à un mariage ce weekend, accompagnée par ma famille et une amie d'origine française, j'ai été surprise de voir comment ce mariage nous a adoucit le coeur.
Voilà pour les blasés: assister à un beau mariage ça peut vous adoucir le coeur alors attention !!! :langue :
15 000???????
fais comme moi.
moi jai fait un mariage discount. pareil que les autres mais je cherchais pdt des mois le mois cher du moins cher.............. chaque sou bien dépensé.
Moi j'assiste a des fêtes et voir des animaux se dechainer non merci ... je préfère faire sa dans les règles de l'art avec ma famille la sienne invité à notre mariage sans tout le reste j'ai pas besoin qu'on COMMENTE ma femme du genre: ***** il s'est trouver une bombe le dinor ou encore, ***** elle est pas assez belle pour Dinor OU ENCORE
Dinor méritait mieux ... tout sa j'en veux pas