Dinor
VIB
T inquiete pas on dira pas sa Didi
Tu sais bien que je suis parfaite![]()
Moi je le sais zine ino mais les autres ne sont pas au courant de sa ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T inquiete pas on dira pas sa Didi
Tu sais bien que je suis parfaite![]()
Je suis allé à un mariage ce weekend, accompagnée par ma famille et une amie d'origine française, j'ai été surprise de voir comment ce mariage nous a adoucit le coeur.
Mon amie est à la base contre le mariage, ses parents ne sont pas mariés donc elle a grandit sur ce modèle, en plus de son passé un peu merdique avec les hommes. Moi je préfère m'en occuper à la fin de mes études et je n'ai pas confiance aux hommes (constat avec mon entourage) même si je sais qu'il ne faut pas généraliser blablabla
Donc on peut dire qu'on pense pas vraiment mariage habituellement mais là ça nous a bien donner envie de romance de voir cette tendresse pudique des mariés, la joie de la famille, les petits sourires en coins échangés, les youyou stridents...
je suis pas encore redescendue de mon petit nuage
Voilà pour les blasés: assister à un beau mariage ça peut vous adoucir le coeur alors attention !!! :langue:
mariage avec sa famille , ma famille chez moi! viré a la mairie entre témoin et uniquement une fete en famille.
Jte mens pas que je suis pas fan, d'un coté je me dis que c'est économique lol, que dans les mariage ta 75% des invités qui st la pr critiquer mais ca donne tellement envie j'ai peur de regretter .
Allah ouahlem, sans mentir si demain je me marie entre 4 témoins et fait une fete chez moi pr mon mariage c'est certe parce que je me dis que tte les futilités du mariage ne sert a rien, que mon homme ne veut pas mais a coté de ca c'est qand mm a contre coeur que je le ferai!
Sa c'est le mariage de mes rêves et crois moi tu en gardera un magnifique souvenirc'est ce qu'à eu ma soeur (elle a fait dans une petite salle, pas de place a la maison) aujourd'hui encore la famille en parle comme étant le mariage où on a le plus profité et passé une bonne soirée..
Les autres invités s'en sont surement plaint![]()
Moi je le sais zine ino mais les autres ne sont pas au courant de sa ^^
Pour les naïfs: assister a un divorce peut vous endurcir le coeur..alors attention !..ne vous mariez pas !
T es en train de me dir que je suis belle qu avec les yeux de l amour ???????????
Ok je vois tu dormiras seul ce soir
Ils ne t'ont pas explorer de l'intérieur alors que moi si (au sens figuré)
j ai une blague
quelqu un a dit que les mariages marocains sont des plus beaux du monde
mdrrrrrr![]()
Tu étais où après le match toi???????????!!! J'ai du me battre seul face au colonel![]()
t es algerienne ??
oui d'origine ..........................................................................
ha voila !!
apresle match jai essayer de m ouvrir les veines lol
sa me donne envie de faire une fete de mariage
a la base je ne veux pas de fete de mariage mais a chaque fois que j'assiste a des fetes je commence a rever de la mienne. et oui c vrai c un joli revemoi, mon chéri, ma famille et la sienne danser rigoler .....
ewa lahla te7remena
bon pour tous ceux qui veulent me dégouter du mariage, vous cassez pas la tête j'ai pas attendu pour connaitre les histoire "gores" krkrkrkrkr
et NON c'est personne qui m'a tilté dans les yeuxseuls les mariés et l'ambiance en sont la cause.
je suis bien là avec mes likes 123 VIVA L ALGERIE !!! :langue:
oui mais uniquement à partir d'un âge précis
après avoir profité de la vie de célibat se marier trop jeune non merci à partir de la 30aine à la quarantaine oui c'est le must est la limite
Je suis pareille, prendre en exemple les couples autour de nous c'est la chose à ne surtout pas faire.
A cause de sa aujourd'hui je me méfie beaucoup et je n'arrive pas à ouvrir mon coeur et exprimer mes sentiments de peur de souffrir je me protège trop..
Une citation que j'aime bien :
" Il faut prendre le risque de l'amour. Ce n'est pas garanti que tu ne souffres jamais. Non. Mais même si tu souffres un jour, ca ne sera jamais comparable aux regrets que l'on éprouve quand on a laissait passer l'amour. Et crois moi, la souffrance, vaut 100 fois mieux que le regret."
ça dépend des personnes c'est lorsque tu rencontre la bonne personne, que t'es prête et que les conditions sont bonnes...dans l'idéeal :langue:
oui mais en restant copain copine jusqu'à l'âge pour le mariage se marier très tôt c'est ne pas profiter de la vie
mariage = Impôt= des grands projets = manque de temps= manque de liberté= arrivée des enfants= responsabilité de grande importance
donc d'abord
s'amuser,
mûrir ,
apprendre,
s'initier,
découvrir et après construire sûrement et durablement
oui mais pour cela il faut pas forcément attendre jusqu'à ces 30ans !
certaines personnes sont prêtes très tôt ou veulent se construire à travers le mariage, ça fais parti de leur identité.
Personnellement ce sera une fois stable dans ma vie (fin d'etude/travail) mais le mariage je le perçoit pas comme la fin des amusements. On peut toujours s'amuser avec son mari en plus (je compte pas faire des enfants directement après le mariage XD)
Ah mais moi non plus..............
Je suis sure que je m'eclaterais avec mon mari
Je me sens juste pas encore construitePour envisager un mariage
Ah mais moi non plus..............
Je suis sure que je m'eclaterais avec mon mari
Je me sens juste pas encore construite
Pour envisager un mariage
Bonsoir Dawn,
Je te rejoins sur pas mal de choses par rapport au mariage, j'ai une curiosité:
d'après toi, que te reste-t-il à construire avant de te sentir prête?
Moi en temps qu'individu
Je me sens encore dans un cheminement
Dans un questionnement
Je pense ressentir la même chose,(d'ou ma curiosité) mais n'arrive pas tellement à déterminer quoi exactement :confu: et je me dis que ça doit être parce que je ne l'ai pas encore trouvé...![]()
Je pense ressentir la même chose,(d'ou ma curiosité) mais n'arrive pas tellement à déterminer quoi exactementet je me dis que ça doit être parce que je ne l'ai pas encore trouvé...
![]()
la paire de chaussure confortable mais sexy et pas cher ??? :langue:
(desolé le soir j'ai des problèmes de connections neuronales !)