Mariage de moulay rachid

Moulay Rachid s'est marié ce dimanche avec Oum Keltoum Boufarès. Selon un communiqué du ministère de la Maison Royale, le Roi Mohammed VI a présidé aujourd'hui la cérémonie de conclusion de l'acte de mariage de son frère cadet à Rabat.
Voici le communiqué complet :
"Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé, dans l'après-midi de dimanche 17 Chaabane 1435 de l'Hégire, correspondant au 15 juin 2014, au (...)

- Société / Moulay Rachid, Mohammed VI, Mariage

Mariage de Moulay Rachid

Je suis curieux de savoir comment ils ont pu se rencontrer pour la première fois :D

Facebook peut etre ? :D

Je leur souhaite beaucoup de bonheur en tout cas :D
malgré un physique pas trés avantageux je suis sûre qu'il a pas eu besoin de facebook pour pécho lool
roo que je suis méchante
c'est tout ce qu'on souhaite du bonheur et de la longévité dans l'amour^^

خليونا نعبروا على الحزن ديالنا الشديد والتضامن ديالنا الامشروط مع الصحفية المتألقة للغاية اللي لا شك انها كتمر بظروف عصيبة وكتعيش موجة حزن عارم نظرا لتحطم آمالها المشروعة في مصاهرة الماليك.. والإعلان عن زواج فارس أحلامها الامير المحبوب، اللبق، الأنيق، اللطيف... بلالا كلثوم بنت مولاي المامون العلوي

Lol ! Mgharba 3alaaam ! :D

Pièces jointes

• 10387413_10203896765316987_8704700336870695657_n.jpg
    10387413_10203896765316987_8704700336870695657_n.jpg
    30.9 KB · Affichages: 1,556
ça va je trouve pas quelle tire la tronche non plus
après c est dans le protocole de ne pasextériorisé ses sentiments etc !! tu sais bien la retenue , synonyme de pudeur:ange::rolleyes:

sinon elle ne fait pas non plus toute jeune ! dans trentaine non ??

Vous la trouvez belle? Moi franchement non (pas moche non plus mais elle est trop ordinaire,.... pas une femme qui ferait tourner la tête des passants). Par contre elle parait intelligente,...quelqu'un de haut niveau intellectuel. C'est surement ce dernier point qui a attiré l'attention du prince Rachid.

PS: La mère de Soukaina qu'on voit sur la photo.....entre l'overdose de Botox et les cheveux à la cruella...c'est chouha. Pas digne d'une princesse.

Dernière édition:
Moi je dit que c'est l'exception qui confirme la regle... comme quoi ont peu etre moche etre riche et se marié :p

Bah il n'est pas aussi moche que Sarkozy ou Jamal Debbouze (entre autres),....et regarde les femmes qu'ils ont eu ces derniers. Generalement chez les hommes c'est pas la beauté physique qui compte,...mais bel et bien l'argent, l'humour, le charisme ou le pouvoir (ou une combinaison de ces 4 facteurs).

Je la trouve pas belle du tt!!!!!
Et non je ne suis pas jalouse du tt!!!!

Anyhow mabrouk 2lihoum .

Vous la trouvez belle? Moi franchement non (pas moche non plus mais elle est trop ordinaire,.... pas une femme qui ferait tourner la tête des passants). Par contre elle parait intelligente,...quelqu'un de haut niveau intellectuel. C'est surement ce dernier point qui a attiré l'attention du prince Rachid.

PS: La mère de Soukaina qu'on voit sur la photo.....entre l'overdose de Botox et les cheveux à la cruella...c'est chouha. Pas digne d'une princesse.

Punaise! Pas belle? En comparaison du mari ... Elle est d'une très très grande beauté!!!

Bah il n'est pas aussi moche que Sarkozy ou Jamal Debbouze (entre autres),....et regarde les femmes qu'ils ont eu ces derniers. Generalement chez les hommes c'est pas la beauté physique qui compte,...mais bel et bien l'argent, l'humour, le charisme ou le pouvoir (ou une combinaison de ces 4 facteurs).

ca se voit que tu ne connais pas les femmes...
Je corrige ... Comment lorsqu'on est moche, être riche aide à se marier!! Néamoins, beaucoup de bonheur ...

looooooool disont que ca aide bcp d'etre tres tres riche, comme ont dit ca enleve les futilité hahahaha (évidament a prendre avec humour a ma sauce quoi) mais ca aide quand meme je t'assure :D

looooooool disont que ca aide bcp d'etre tres tres riche, comme ont dit ca enleve les futilité hahahaha (évidament a prendre avec humour a ma sauce quoi) mais ca aide quand meme je t'assure :D

Pas besoin de tenter de me convaincre puisque c'est exactement ce que je disais. Enfin, au moins, elle pourra s'étourdir à faire les boutiques pour éviter de penser au visage qu'elle retrouvera sur l'oreiller (je sais, je sais ... c'est michant!). :pleurs::pleurs:

Je parlais d Elle .....lol et Elle n est pas belle.....je la trouve mm pas charmante:bizarre:
Lui mafih mayat3ab il est un prince :p

C'est bien d'elle dont je parlais, aussi. En comparaison de son mari, aussi prince soit-il (et puisqu'être prince n'a jamais été un critère de beauté), ELLE est d'une très grande beauté. En plus, elle passerait pour sa fille. Sans doute l'écart d'âge ne le justifie pas mais l'apparence ... :rouge:

Bref, que du bonheur. Pour la prospérité, ce n'est pas un souci. :D

Retour